Topic de Libadota :

L INTERIM dream BORDEL

Le 25 juin 2023 à 05:28:59 :

Le 25 juin 2023 à 05:25:36 :
je suis a 15euros de l'heure en tant que robinetier dans le nucléaire en interim en deplacement

je tape 5000 facile voir plus en fonction des astreintes des primes et des heures que je fait

Bordel khey je kifferai trop bosser dans le nucléaire ça a l'air vachement intéressant et les salaires ont l'air pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre 5000 j'y crois moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si no fake gg t'as trouvé une méga planque

C'est pas une planque je taff 50h+ a 400km de chez moi je t'envoie ma fiche de paye stuveut en mp

J'ai pas conté les IFM et les detentes je peut monté a 7000 1 mois sur 3

Et moi je suis en bas du panier , demande a EDF AREVA et touts les constructeurs ce qu'il se font par mois tu va te demander si c'est pas un monde paralléle

bordel mais répondez moi les kheyous

Le 25 juin 2023 à 05:31:13 :

Le 25 juin 2023 à 05:28:59 :

Le 25 juin 2023 à 05:25:36 :
je suis a 15euros de l'heure en tant que robinetier dans le nucléaire en interim en deplacement

je tape 5000 facile voir plus en fonction des astreintes des primes et des heures que je fait

Bordel khey je kifferai trop bosser dans le nucléaire ça a l'air vachement intéressant et les salaires ont l'air pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre 5000 j'y crois moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si no fake gg t'as trouvé une méga planque

C'est pas une planque je taff 50h+ a 400km de chez moi je t'envoie ma fiche de paye stuveut en mp

J'ai pas conté les IFM et les detentes je peut monté a 7000 1 mois sur 3

Et moi je suis en bas du panier , demande a EDF AREVA et touts les constructeurs ce qu'il se font par mois tu va te demander si c'est pas un monde paralléle

Ah ouais dur en fait :(

C'est à faire qu'en dernier recours,juste pendant un moment.

Le carton écrit "fragile "j en ai rien à branler de ton fragile je le balance sur la rampe

AYAAOOO je vois que je suis pas le seul :)

Des machines de Jardin de 40kg, ils ont cru que j'allais les porter ? :rire:

Le déchargement de camion à la main c'est l'un des pires taff

Quand t'ouvres la remorque et que tu vois un camion rempli de téléviseur ultra HD 55" empilé sur deux étages, sans prise pour les attraper parce que c'est conçu pour être soulevé à deux... :)

Sauf qu'à deux c'est pas possible, c'est pas RENTABLE. Ton petit chef qui te dit gentillement d'aller te faire foutre et de te démerder : " T'es payé pour décharger le camion "

Alors tu fais tout solo, et je peux te dire que t'as aucune pitié pour les téléviseur. Je fais autour d'1m70, devoir chopper des cartons en hauteur à bout de bras... Un ENFER. J'ai eu aucune pitié à faire tomber les écrans au lieu de les récupérer avec mon dos

Où le poste de l'entrepôt pour les colis " spéciaux ", là c'est un travail à deux, avec un CDI qui tiens le scanner pendant que toi tu lui apportes des colis spéciaux, comprendre par là des trucs énormes, fragile, lourd, qu'on peut pas transporter comme les autres. Et lui il est là, à te regarder suer, pendant que lui il FOU RIEN

Et le déchargement des vélos, ça aussi, quel plaisir, les bons cartons avec le vélo dedans ( Un bon gros VTT montagnard de 30 kilos ), qu'il faut décharger ( Donc tu les soulèves déjà une fois ) mais ensuite il faut les TRIER pour l'expéditions et donc les RE-SOULEVER et puis je supposes qu'en bout de chaine un autre esclave comme moi a dû trimer pour les charger et puis en bout de chaine l'entrepôt qui reçois les vélos doit aussi avoir un esclave pour décharger, puis un autre esclave vendeur pour déballer le produit

Franchement ces métiers de merde avec des horaires flinguées ça devrait même pas exister

+ La fenêtre en plexis en hauteur dans la salle à café de la direction avec vu panoramique sur l'entrepot pour admirer les esclave à l'oeuvre

+ Une autre fois, pendant que je me flinguais le dos, des bureaucrate de merde qui entre dans ma remorque pour me regarder travailler et qui discute de leur putain de vie pendant que je suis entrain de mourir à leur pieds

Putain en voyant vos témoignages je me rends compte que j'suis dans une planque en fait :rire:

SAH https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Étant commercial pour une boîte d’intérim , je confirme l’op

Il faut que vous soyez plus rentable … comment je fais pour avoir ma prime sinon :hap:

Plus sérieuse la pression en étant salarié pour une entreprise d’intérim c’est la même que les intérimaires …

Le 25 juin 2023 à 05:57:35 :
Il faut que vous soyez plus rentable … comment je fais pour avoir ma prime sinon :hap:

Plus sérieuse la pression en étant salarié pour une entreprise d’intérim c’est la même que les intérimaires …

T'es payé combien environ ? Et j'imagine que t'as primes en fonction du nombre de contrats donnés ?

Vous dites quoi pour faire de la démolition ? Pas besoin d'un diplôme ?
Ptdrrr quand tu rentres dans une agence d'intérim il te dise faut envoyer par internet faut arrêter de mentir

Données du topic

Auteur
Libadota
Date de création
12 juin 2023 à 17:10:35
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 112