L INTERIM dream BORDEL
Ahi la base leaderprice à sauvian (34)
Mon premier taf
500 colis de l'heure ( alors qu'à la base il faut en faire 1200 )
J'avais fait 3 semaines et je m'étais barré, j'ai aussi fait de la mise à rayon dans le magasin juste à côté :
4 mois avec des caissières et des titulaires complètement connes qui m'insultait presque
Je voyais mes collègues se barré un à un, moi j'ai pris sur moi pour ouvrir mes droits au chômage
Et après je suis tombé dans la dépression la drogue et le cognac tout les soirs nofake
Recevoir un appel à 8h " On a une mission pour vous, je vous envoie les détails, soyez y à 9h "
Tu regardes sur Google map, tu viens de te réveiller, pas habillé, pas lavé et il te faut 1h15 pour y’aller en transport en commun
intérimaire présent ici
préparateur de commandes avec utilisation du chariot 1B dans un entrepôt
300 colis de l'heure, faut aller super vite, bien monter la palette, bien compter les cartons... les heures passent tellement lentement, t'es au bout de ta vie, t'as l'impression d'etre tjs au taff tellement quand tu rentres chez toi t'as peu de temps libre.... tu te pètes le dos et tu te fais engueulé car ta cadence n'est jamais bonne.... normal quand t'as plein de missions transverses à faire (poubelles, nettoyage, réparer/changer l'imprimante des bons d'envois, recharger la filmeuse automatique etc etc etc), sans compter les pannes de ton chariot, l'aide apporter à tes collègues qui galèrent sur une palette ou simplement le PDA qui bug à mort
je rebondis sur le premier post de l'op:
"Tu t assois sur ton canapé et tu regardes dans le vide pendant 1h"
bordel mais tellement vrai, les jobs en intérim, c'est les seuls ou quand je rentre chez moi, je reste LITTERALEMENT 1H soit dans ma voiture, soit sur mon canapé, a strictement RIEN FAIRE si ce n'est regarder dans le vide tellement je suis cassé et brisé
d'ailleurs ce topic me met archi bien car la niveau intérim c'est chaud pour moi...
l'agence d'intérim m'a limite fait juré que j'étais disponible pour la mission que je fais actuellement jusqu'a mi septembre....
+ l'agence m'a financé le permis cariste (1, 3 et 5), donc en soit je leur suit archi redevable honnetement
le problème c'est que j'ai enfin décroché un poste en CDI qui démarre début juillet
quand j'ai eu l'annonce de l'emploi en CDI (jeudi dernier), j'était pile dans la semaine de formation et j'ai feté ca le soir meme, et suis rentré a 4h du matin assez torché, donc je suis pas venu vendredi, sans AUCUNE justification, je me suis tapé 4 appels et 2 messages de 1 min de l'agence qui souhaite savoir pk je me suis pas présenté... j'ai meme pas répondu
en soit j'ai vraiment besoin de frics donc je vais les rappeler lundi pour dire que j'étais simplement malade comme un chien et pas en mesure de répondre, mais bordel, ma réputation au sein de l'agence + au sein de l'entrepot dans lequel je bosse....
j'ai besoin de vos conseils et avis, en soit je retourne bossé lundi comme si de rien n'était ou pas? je veux juste aller gratter 3 semaines de salaires en plus vu comment je suis endetté
mais en soit je m'en ballek mtn, quoiqu'il arrive dès que mon CDI débute, je ferais un abandon de poste et donnerai plus jamais de nouvelles à l'intérim
je me demande si ils ont des recours ou peuvent me niqué par la suite?
sinon pour tous ceux qui me diront que je suis un fdp/connard
je vous encourage vivement à tester l'intérim sur plusieurs années.... vous etes traité comme un chien, pire qu'un esclave, que ce soit par l'agence qui vous voit comme un drogué raté déchet fainéant et pas motivé, et comme une merde par vos chefs et les collègues en CDI de la boite ou vous travaillez
Le 25 juin 2023 à 04:55:49 :
Vdd si t'as signé une clause pour tes formations caristes t'es EndgameSinon tu t'en bat les couilles, l'abandon de poste a jamais tué personne
putain arrete kheyou tu me fais peur la
je sais meme pas ce que j'ai signé
après je m'en fous hein, j'ai juste à rien branlé dans l'entrepôt, avoir une cadence lamentable et je serais viré le jour meme
mais oui, moi ce que je me demande c'est si je fais un abandon de poste, qu'est ce que je risque.... car perso quoiqu'il arrive dans a peine un mois, je me casse du jour au lendemain dans une nouvelle vie commencer ma vie de CDI!
l'intérim peut faire quoi??
Question, en intérim c'est que des contrats de quelques jours ? ou ça peut être genre 1 ou 2 mois ?
car j'ai pas le droit de faire des contrats de moins d'un mois, je peux demander ça ?
(j'ai pas le droit, car je travaille dans le cadre de mes études pour gagner des points bonus, et ça doit être minimum 1 mois)
Le 25 juin 2023 à 04:55:49 :
Vdd si t'as signé une clause pour tes formations caristes t'es EndgameSinon tu t'en bat les couilles, l'abandon de poste a jamais tué personne
ho putain je viens de voir sur internet, ca s'appelle la clause de "dédit-formation"
putain j'aurai du faire une fausse signature, je vais regarder sur mon compte intérimaire si y'a cette clause qui a été signé
putain en plus une formation CACES ca peut rapidement couté très cher
Le 25 juin 2023 à 05:02:15 prouits a écrit :
Question, en intérim c'est que des contrats de quelques jours ? ou ça peut être genre 1 ou 2 mois ?car j'ai pas le droit de faire des contrats de moins d'un mois, je peux demander ça ?
(j'ai pas le droit, car je travaille dans le cadre de mes études pour gagner des points bonus, et ça doit être minimum 1 mois)
personne sait pour ça ?
Perso j'suis en intérim dans un petit labo depuis bientôt 1 an et franchement c'est pépouze
C'est à littéralement 5min en voiture, donc je peux y aller en vélo voire à pieds si j'ai la déter
J'suis chez mes parents donc je coffre un max
On est en déficit de personnel donc c'est pas d'ici là qu'ils auront plus besoin de moi
Après ça commence un peu à me saouler car y'a la routine, surtout que y'a quelques semaines j'avais une opportunité de faire de l'intérim dans un labo similaire mais à 30 min d'ici sauf que c'était payé quasi 3k par mois
ça s'est pas fait à cause de ma nouvelle chef de labo, j'ai un peu la haine mais tant pis
Donc en soit c'est pas mal l'intérim dream, c'est juste que mon taff m'apporte pas des compétences de fou quoi pour mes prochains jobs
Le 25 juin 2023 à 05:02:15 :
Question, en intérim c'est que des contrats de quelques jours ? ou ça peut être genre 1 ou 2 mois ?car j'ai pas le droit de faire des contrats de moins d'un mois, je peux demander ça ?
Tu peux avoir des contrats de quelques jours voire quelques heures
Tout comme des contrats de plusieurs mois, pour l'intérim c'est 18 mois d'affilée max
Donc oui 1 mois c'est bon
Le 25 juin 2023 à 05:27:43 :
(j'ai pas le droit, car je travaille dans le cadre de mes études pour gagner des points bonus, et ça doit être minimum 1 mois)Tu peux avoir des contrats de quelques jours voire quelques heures
Tout comme des contrats de plusieurs mois, pour l'intérim c'est 18 mois d'affilée max
Comment t'explique que ca fait 4 ans que je suis avec le meme prestataire avec des contrat renouvelés tous les 6/7 mois ?
Le 25 juin 2023 à 05:25:36 :
je suis a 15euros de l'heure en tant que robinetier dans le nucléaire en interim en deplacementje tape 5000 facile voir plus en fonction des astreintes des primes et des heures que je fait
Bordel khey je kifferai trop bosser dans le nucléaire ça a l'air vachement intéressant et les salaires ont l'air pas mal
Par contre 5000 j'y crois moyen
Si no fake gg t'as trouvé une méga planque
Le 25 juin 2023 à 05:28:55 :
Le 25 juin 2023 à 05:27:43 :
(j'ai pas le droit, car je travaille dans le cadre de mes études pour gagner des points bonus, et ça doit être minimum 1 mois)Tu peux avoir des contrats de quelques jours voire quelques heures
Comment t'explique que ca fait 4 ans que je suis avec le meme prestataire avec des contrat renouvelés tous les 6/7 mois ?
J'en sais rien khey, c'est juste que sur le papier c'est écrit 18 mois max
Données du topic
- Auteur
- Libadota
- Date de création
- 12 juin 2023 à 17:10:35
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130