Une fille dans le TGV m'a demandé si on pouvait regarder mon film à deux
Le 06 juin 2023 à 14:37:39 :
Le 06 juin 2023 à 14:36:12 :
Je suis un 0 tout mais même moi je n'arriverais pas à foirer une telle interaction T'avais juste à dire "oui" et c'était gagné Bordel mais mettez-moi à sa place et je conclusnon mais j'ai pas réfléchi en fait, c'est vraiment sorti tout seul
Quand t'es dans un lieu public, tu ne te dis jamais qu'il y a 0.00001% de chance qu'une telle interaction bénie des dieux se produise ? T'avais vraiment éteint ton cerveau ?
Le 06 juin 2023 à 14:39:27 :
Ce film a rien de culte en dehors des mecs qui ont découvert le ciné hors marvel y'a 2 jours, sûrement une cuistre acro à imdb t'as rien raté
Comme l'auteur du coup. Personne regarde Pulp fiction à part les gens qui découvrent le cinéma
Le 06 juin 2023 à 14:39:58 :
Je suis un 0 tout mais même moi je n'arriverais pas à foirer une telle interaction T'avais juste à dire "oui" et c'était gagné Bordel mais mettez-moi à sa place et je conclusnon mais j'ai pas réfléchi en fait, c'est vraiment sorti tout seul
Quand t'es dans un lieu public, tu ne te dis jamais qu'il y a 0.00001% de chance qu'une telle interaction bénie des dieux se produise ? T'avais vraiment éteint ton cerveau ?
j'étais plongé dans mon film, et aussi chose que j'avais oublié de préciser, j'étais vraiment doomed à l'époque + j'avais pris pas mal de poids, donc dans ma tête depuis plusieurs mois c'était "impossible que je puisse plaire à une fille"
Pas pire que moi, un jour en soirée en boîte, y’a un mec qui vient me dire qu’il y a une de ses pote qui a « craquer » sur moi, il me l’a désigne du doigt, c’était une solide 7/10, je pensait qu’il se foutait de ma gueule mais j’y suis quand même allez…
Je suis rester 10 minute à côté de la meuf sans pouvoir décrocher un mot tellement j’étais stressé, ça m’est plus jamais arriver… j’ai laissé passer ma chance, quand on est un Celestin on le reste a vie
Le 06 juin 2023 à 14:41:50 :
Le 06 juin 2023 à 14:39:58 :
j'étais plongé dans mon film, et aussi chose que j'avais oublié de préciser, j'étais vraiment doomed à l'époque + j'avais pris pas mal de poids, donc dans ma tête depuis plusieurs mois c'était "impossible que je puisse plaire à une fille"
Ta sélection est donc naturelle
Tu as même "cuck" dans ton pseudo, c'est un signe divin
Continue de regarder ton film et laisse les étudiantes 10/10 aux autres kheys
Le 06 juin 2023 à 14:43:03 :
Pas pire que moi, un jour en soirée en boîte, y’a un mec qui vient me dire qu’il y a une de ses pote qui a « craquer » sur moi, il me l’a désigne du doigt, c’était une solide 7/10, je pensait qu’il se foutait de ma gueule mais j’y suis quand même allez…Je suis rester 10 minute à côté de la meuf sans pouvoir décrocher un mot tellement j’étais stressé, ça m’est plus jamais arriver… j’ai laissé passer ma chance, quand on est un Celestin on le reste a vie
Le 06 juin 2023 à 14:43:03 :
Pas pire que moi, un jour en soirée en boîte, y’a un mec qui vient me dire qu’il y a une de ses pote qui a « craquer » sur moi, il me l’a désigne du doigt, c’était une solide 7/10, je pensait qu’il se foutait de ma gueule mais j’y suis quand même allez…Je suis rester 10 minute à côté de la meuf sans pouvoir décrocher un mot tellement j’étais stressé, ça m’est plus jamais arriver… j’ai laissé passer ma chance, quand on est un Celestin on le reste a vie
En boîte de nuit, il y a une fois une 7 / 10 qui m'a twerké dessus puis après, elle m'a complimenté en disant que j'étais grand. J'ai juste souri et rien dis car je paniquais et après, je suis reparti avec mes potes.
Données du topic
- Auteur
- Physicien-Cuck
- Date de création
- 6 juin 2023 à 14:13:15
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75