Une fille dans le TGV m'a demandé si on pouvait regarder mon film à deux
Le 06 juin 2023 à 14:22:52 :
Le 06 juin 2023 à 14:21:21 :
bah ouais mais y avait une personne à côté de toi déjà donc bonouais mais j'en ai parlé à un pote chad et sa première réaction a été "pourquoi tu lui a pas proposé d'aller se poser dans les entre-wagons
effectivement, on aurait eu de la place à deux et on aurait même pu parler sans déranger les autres personnes autour
Bordel le traquenard... malaise absolu.
Le 06 juin 2023 à 14:21:06 :
Le 06 juin 2023 à 14:15:35 :
Ah oui et d'ailleurs petite update, j'ai raconté cette petite histoire à ma psychologue et elle a ripayer 70€ la séance de psy pour se faire humilier, la sélection est tellement mais tellement naturelle
heureusement que je suis pas faible psychologiquement, ça aurait pu briser d'autres kheys
Le 06 juin 2023 à 14:23:32 :
Le 06 juin 2023 à 14:22:52 :
Le 06 juin 2023 à 14:21:21 :
bah ouais mais y avait une personne à côté de toi déjà donc bonouais mais j'en ai parlé à un pote chad et sa première réaction a été "pourquoi tu lui a pas proposé d'aller se poser dans les entre-wagons
effectivement, on aurait eu de la place à deux et on aurait même pu parler sans déranger les autres personnes autour
Bordel le traquenard... malaise absolu.
non mais c'est un TGV hein, je sais pas si tu vois à quoi ressemble les entre-voitures (oui pas wagons) à l'étage, y'a un coin pour se poser
Ya eu recemment un topic avec un khey datant sa psy
Le 06 juin 2023 à 14:31:18 :
[14:15:35] <Physicien-Cuck>
Ah oui et d'ailleurs petite update, j'ai raconté cette petite histoire à ma psychologue et elle a riAhi pourquoi tu perds ton temps a voir un psy
Tu aimes bien t'humilier devant elle
à la base j'étais allé la voir pcq je voulais de la ritaline, et pour ça faut passer par psychologue puis psychiatre
et jsplus pourquoi j'ai dit ça mais c'était situationnel, et j'men blc en vrai c'est une histoire drôle
Mérité
Je suppose qu'elle voulait profiter du film sans te rémunérer ?
[14:32:45] <Physicien-Cuck>
Le 06 juin 2023 à 14:31:18 :
[14:15:35] <Physicien-Cuck>
Ah oui et d'ailleurs petite update, j'ai raconté cette petite histoire à ma psychologue et elle a riAhi pourquoi tu perds ton temps a voir un psy
Tu aimes bien t'humilier devant elleà la base j'étais allé la voir pcq je voulais de la ritaline, et pour ça faut passer par psychologue puis psychiatre
et jsplus pourquoi j'ai dit ça mais c'était situationnel, et j'men blc en vrai c'est une histoire drôle
Ouais fin bon si tu racontes que des histoires de ce style
Elle te prend pour une lavette
Données du topic
- Auteur
- Physicien-Cuck
- Date de création
- 6 juin 2023 à 14:13:15
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75