Topic de HPIDepressif :

Autodiagnostiqué HPI par 2 psychologues, Adieu l'AAH, Bonjour le travail forcé au RSA

Supprimé

Le 11 juin 2023 à 02:32:13 :

Autodiagnostiqué HPI par 2 psychologues

tu m'expliques ?

autodiagnostiqué khey
tu vois le soucis ?

2 personnes de ce dispositif santé/travail m'autodiagnostiquent HPI.

MAIS BORDEL

autodiagnostic khey ...
je te laisse réfléchir

Auto diagnostic, c'est effectivement pas le mot exact.
Ce que je veux dire, c'est quand deux personnes arrivent à savoir que tu es HPI, simplement après 2 RDV. C'est du diagnostic fictif, de prédiction, il y a rien de sérieux derrière, juste des suppositions.
C'est exactement comme de l'auto diagnostic. Ces 2 personnes sont persuadées que je suis HPI, alors que comme je l'ai précisé, je ne pense pas l'être.

Tant que je ne ferais pas de tests officiels qui me confirmeraient que mon QI > 130, je ne me considère pas HPI.

Le 11 juin 2023 à 02:36:33 :

Le 11 juin 2023 à 02:21:19 :

Le 11 juin 2023 à 02:18:51 :

Le 11 juin 2023 à 02:18:02 :

Le 11 juin 2023 à 02:16:44 :
T'as du recul, c'est rare

Il en a aucun, il est dans la pure plainte, avoir du recul c'est pas ça , Au contraire il est nombriliste, en étant centré sur sa souffrance, l'autre, l'altérité n'existe plus

Il raconte sa vie, c'est logique d'avoir cette impression

Mate son pseudo, il fait de sa présumée souffrance même si ça a l'air d'un troll une raison d'être. Il y est accroché. Même si c'était vrai, c'est pas en rentrant dans son jeu que c'est l'aider, ce genre de personne cherchent à se plaindre pour attirer l'attention

ils veulent pas aller mieux, puisque guérir c'est se séparer de sa souffrance à laquelle ils tiennent comme leur précieux , leur raison d'être

Ok Jean Psychologue. Sauf que tu as tout faux.
Je ne cherche pas à me plaindre, je cherche de l'aide.
Mais comme toujours sur ce forum, il y a les moralisateurs du dimanche, ceux qui jugent les autres.
Tu crois vraiment qu'un mec qui en a marre de prendre des AD depuis 15 ans cherche de l'attention ?
Tu n'as rien compris.

Bah oui puisque tu te plains sans arrêt à lister toutes tes souffrances et péripéties de la vie. Même au sein d'un cabinet du psy, la plainte un jour doit cesser. C'est mortifère.

Tu jouis inconsciemment de ça, comme les toxico, ils s'accrochent à leur jouissance les rapprochant de la mort, ce que fait la personne mélancolique, elle préfère garder avec elle sa souffrance, que d'accepter la solitude et la vie. Tout devient fade puisque t'es attaché à un idéal inatteignable. Un idéal bien souvent enfantin.

C'est pas de la morale, juste un fait que beaucoup de malades trouvent un bénéfice dans la maladie dans la capacité de se plaindre, voire d'attirer l'attention du corps médical.

T'es pas bien, tu prends des AD pour camoufler tes symptômes, et ensuite tu fais quoi ? Dans ta boucle, tu te plains, la vie est dure, tu vas devoir travailler, c'est trop triste Calimero

A quel moment t'en viens à t'identifier à ton diagnostic sur un forum, c'est symptômatique, t'es ta plainte et y'a que souffrance. Faut arrêter. Tu chiales tout le temps

Le 11 juin 2023 à 02:52:59 :

Le 11 juin 2023 à 02:32:13 :

Autodiagnostiqué HPI par 2 psychologues

tu m'expliques ?

autodiagnostiqué khey
tu vois le soucis ?

2 personnes de ce dispositif santé/travail m'autodiagnostiquent HPI.

MAIS BORDEL

autodiagnostic khey ...
je te laisse réfléchir

Auto diagnostic, c'est effectivement pas le mot exact.
Ce que je veux dire, c'est quand deux personnes arrivent à savoir que tu es HPI, simplement après 2 RDV. C'est du diagnostic fictif, de prédiction, il y a rien de sérieux derrière, juste des suppositions.
C'est exactement comme de l'auto diagnostic. Ces 2 personnes sont persuadées que je suis HPI, alors que comme je l'ai précisé, je ne pense pas l'être.

Tant que je ne ferais pas de tests officiels qui me confirmeraient que mon QI > 130, je ne me considère pas HPI.

Jte confirme ton Qi dépasse pas les 130

Le 11 juin 2023 à 02:39:05 :

Voilà ce qu'il s'est passé :

-Putain Hélène, j'ai déjà travaillé 3 heures aujourd'hui, je veux rentrer chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

-Oui mais on a HPIDepressif à examiner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

-Putain fais chier, on lui fait le coup de l'intello? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

-Pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

  • Toc toc*

Bonjours Monsieur HPIDepressif, alors pour votre cas sachez que vous êtes HPI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

-Que.. Quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

-Tout à fait, vous êtes un génie incompris, la société actuelle est trop médiocre pour vous, c'est pour ça que vous souffrez tant

-Ben ça alors, je suis un génie! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

-Oui tout à fait, maintenant au revoir et bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

T'es un génie. C'est exactement ça.

Résumer mes troubles mentaux à "c'est normal, vous êtes HPI, merci aurevoir suivant", c'est ce que j'ai ressenti. Il y a zero analyse derrière. On ne peut pas déduire que quelqu'un est HPI simplement car il parle vite, qu'il change de conversation toutes les 2 minutes.
Il y a que les tests officiels qui peuvent me dire si je suis HPI ou non.
Certainement pas des psys qui ont trop regardé Audrey Fleurot

Le 11 juin 2023 à 02:31:51 :
go +35 papy

Je rebondis sur ton message pour faire de la prévention.
Prenez vous en main les 18 - 30 ans. Parce que le temps passe très vite, beaucoup plus vite que vous le pensez.
Si vous souffrez, que vous avez des traumatismes liés de votre enfance ou votre adolescence (ex : harcèlement scolaire), voyez des psys et faites vous aider. Ne restez pas seuls.

Je vous assure qu'il y a beaucoup de mecs de plus de 35 Ans sur ce forum qui sont dans une situation désespérée, car ils ont trop laissé les choses s'entasser. Passer vos journées à jouer à des jeux vidéos au lieu de sortir et de rencontrer du monde, ça fera des mecs comme moi. Bons à jeter.

Le 11 juin 2023 à 03:06:46 :

Le 11 juin 2023 à 02:31:51 :
go +35 papy

Je rebondis sur ton message pour faire de la prévention.
Prenez vous en main les 18 - 30 ans. Parce que le temps passe très vite, beaucoup plus vite que vous le pensez.
Si vous souffrez, que vous avez des traumatismes liés de votre enfance ou votre adolescence (ex : harcèlement scolaire), voyez des psys et faites vous aider. Ne restez pas seuls.

Je vous assure qu'il y a beaucoup de mecs de plus de 35 Ans sur ce forum qui sont dans une situation désespérée, car ils ont trop laissé les choses s'entasser. Passer vos journées à jouer à des jeux vidéos au lieu de sortir et de rencontrer du monde, ça fera des mecs comme moi. Bons à jeter.

Là tu te plais pas peut être. Tu te traites toi même de déchet. T'es dans l'autodepréciation, à un moment donné faut arrêter.

Tu veux quoi si ce n'est que l'on s'appitoie sur ton sort ? Ça donne pas envie de t'aider , mais c'est toi même qui te met en position de dechet et qui se rejette.

Des psys j'en ai vu, c'est pour ça que je dis que ton discours, surtout à ton age est mortifère et plaintif. C'est pas dans la plainte qu'on avance. Même Jésus c'était lève toi et marche , t'entretiens ta souffrance, tu la nourries par ta plainte comme si t'arrosais une plante.

Je ne dis pas de te forcer à voir le positif mais d'affronter tes peurs et angoisses. Tu peux rien affronter et dépasser aucun traumatisme quand tu agis ainsi

J'étais en thérapie de groupe, avec une femme ayant subi un inceste, elle ne se plaignait pas, elle revivait même par moment le traumatisme et elle en parlait pour le dépasser. Elle ne se disait pas " sniff sniff je suis dépressive, j'ai pas d'ami, pas de petit copain " et pourtant elle est stérile et aurait certainement voulu des enfants, mais au bout d'un moment faut arrêter. Relis ton premier post, c'est le mur des lamentations. Tu te complais dans ta souffrance

Données du topic

Auteur
HPIDepressif
Date de création
11 juin 2023 à 01:37:33
Date de suppression
11 juin 2023 à 03:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 482