Topic de HPIDepressif :

Autodiagnostiqué HPI par 2 psychologues, Adieu l'AAH, Bonjour le travail forcé au RSA

Supprimé

J'ai 40 ans et une vie chaotique : dépression depuis l'enfance, beaucoup d'absences scolaires, incompréhension avec le monde qui m'entoure, je me suis toujours senti incompris et à part.
Je suis sous AD depuis 15 ans (avec quelques arrêts) et ils ne me font aucun effet (plusieurs TS dont une il y a un mois). J'ai demandé à mes précédents psychiatres de changer le traitement (j'envisageais une bipolarité), ils ont refusé...

Bien entendu, je suis un gros déchet au RSA :
- inapte à la vie en société : insomniaque, cauchemars tous les soirs, hypersensibilité, phobique sociale, attaque de panique en public ou au boulot, trouble de l'humeur et du comportement (je suis en conflit permanent avec les gens)
- inapte au travail : grosse intolérance à l'ennui et à l'autorité, surtout quand le chef me donne des ordres que je trouve "débile" ou "improductif". Tous les boulots que j'ai fait, j'ai démissionné pendant les périodes d'essai.
- inapte à la vie en couple : mes relations durent en moyenne 10 jours. Je me lasse très vite. Et les rares fois où j'ai eu des relations de longue durée, je me suis barré (le fameux French Dream avec la Magali qui insiste pour mariage + pavillon). Je me sens mieux seul qu'en compagnie des gens, alors que je suis plutôt très sociable en apparence.

Ma référente RSA m'a rencardé pour un suivi de santé qui mènerait sur une demande d'AAH au vu de mon parcours chaotique.
Et là, le choc : 2 personnes de ce dispositif santé/travail m'autodiagnostiquent HPI.
Même si je suis quelqu'un de curieux et de cultivé, je ne pense pas être HPI.

Merci la série sur TF1 avec l'autre débile rouquine pour justifier que dès que l'on est un peu plus intelligent que les cassos habituels au RSA, on est forcément HPI. C'est la mode, avant c'était les bipolaires, les TDI, les TDAH, etc.

Donc, c'est mort, ils vont me forcer à faire un boulot de merde avec la réforme RSA vu que je suis trop intelligent pour avoir l'AAH.

D'autres dans le même cas que moi ?

Le 11 juin 2023 à 01:38:24 :
T es autiste oe

Je pense avoir des traits autistiques, mais j'ai posé la question à mon dernier psy, il m'a littéralement ri au nez.

Eh ben.

Bien content d'être un Q.I moyen avec une bonne situation :-)

j'ai pas compris comment en moins de 2 ans la moyenne d'age est passé de majorité 18-25 ans a un forum de trentenaire et plsu et une minorité de 18-25 :(

Le 11 juin 2023 à 01:45:45 :
Eh ben.

Bien content d'être un Q.I moyen avec une bonne situation :-)

Je t'envie sincèrement. J'aimerais être normal, avoir un boulot et une belle situation, et arrêter de penser H24 à des choses totalement futiles

Le 11 juin 2023 à 01:48:29 :
j'ai pas compris comment en moins de 2 ans la moyenne d'age est passé de majorité 18-25 ans a un forum de trentenaire et plsu et une minorité de 18-25 :(

Si tu savais le nombre de boomers qui traine ici...

T'es ni HPI ni autiste, va te cacher l'aw https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683448036-img-20230420-232220.jpg

Le 11 juin 2023 à 02:06:27 :
T'es ni HPI ni autiste, va te cacher l'aw https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683448036-img-20230420-232220.jpg

oui Docteur

Tu te plains beaucoup, c'est pas comme ça que tu vas avancer. Tu tiens comme beaucoup de gens plus à ta souffrance te permettant de te plaindre , qu'à devenir responsable.

Autodiagnostiqué HPI par 2 psychologues

Arrêtez de feed les idiots...

T'as du recul, c'est rare

Autodiagnostiqué HPI par 2 psychologues

Oula

Le 11 juin 2023 à 02:16:44 :
T'as du recul, c'est rare

Il en a aucun, il est dans la pure plainte, avoir du recul c'est pas ça , Au contraire il est nombriliste, en étant centré sur sa souffrance, l'autre, l'altérité n'existe plus

T'as compris le principe de l'autodiagnostic?

Le 11 juin 2023 à 02:18:02 :

Le 11 juin 2023 à 02:16:44 :
T'as du recul, c'est rare

Il en a aucun, il est dans la pure plainte, avoir du recul c'est pas ça , Au contraire il est nombriliste, en étant centré sur sa souffrance, l'autre, l'altérité n'existe plus

Il raconte sa vie, c'est logique d'avoir cette impression

Le 11 juin 2023 à 02:18:18 :
T'as compris le principe de l'autodiagnosic?

Sûrement un troll bas de gamme, se dit intelligent et écrit comme un COTOREP. Autodiag par des psy, tout est logique

Le 11 juin 2023 à 02:18:51 :

Le 11 juin 2023 à 02:18:02 :

Le 11 juin 2023 à 02:16:44 :
T'as du recul, c'est rare

Il en a aucun, il est dans la pure plainte, avoir du recul c'est pas ça , Au contraire il est nombriliste, en étant centré sur sa souffrance, l'autre, l'altérité n'existe plus

Il raconte sa vie, c'est logique d'avoir cette impression

Mate son pseudo, il fait de sa présumé souffrance même si ça a l'air d'un troll une raison d'être. Il y est accroché. Même si c'était vrai, c'est pas en rentrant dans son jeu que c'est l'aider, ce genre de personne cherchent à se plaindre pour attirer l'attention

ils veulent pas aller mieux, puisque guérir c'est se séparer de sa souffrance à laquelle ils tiennent comme leur précieux , leur raison d'être

Données du topic

Auteur
HPIDepressif
Date de création
11 juin 2023 à 01:37:33
Date de suppression
11 juin 2023 à 03:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 462