Pourquoi 95% des hommes ont un corps ignoble ?
SuppriméEt pourtant, eux ne te jugent certainement pas, et n'en ont très certainement rien à foutre de ton apparence.
Comme quoi l'apparence ça ne rend pas nécéssairement heureux, on pourrait se dire que ça suffit à ton bien-être de les mog mais non, faut encore que tu trouve le moyen d'afficher une aigreur colossale.
33 ans mais toujours la maturité d'un collégien de sixième.
Oof
Le 05 juin 2023 à 07:24:10 :
Le 05 juin 2023 à 07:03:04 :
Le 04 juin 2023 à 08:20:43 :
flemme + régime alimentaire atroce + activités passives chronophages (twitch et jeu vidéo)Ceux qui se cherchent des excuses pour ne pas être en bonne santé physique.
"Je ne suis pas dans le paraître."
On dirait les grosses qui se rassurent en disant que les hommes aiment les formes.
Mais bordel on a pas que ça à foutre de passer 1h dans une salle à répéter les mêmes gestes comme un triso pour atteindre the perfection , je le fais déjà en sciences et ça me prend assez de temps
Mais bordel je n'ai jamais parler de musculation sur ce topax hein
Le 05 juin 2023 à 07:24:28 :
Quand on cherche l'argent on a pas le temps pour tes conneries
Oui oui évidemment, tu ne fais rien d'autre que faire des thunes dans ta vie
Ah oui donc comme il y a des grosses autant être un gros lard normal
Tu crois que la quasi totlaité des corps, même entretenu sont beau dans ta vision étriqué ? Tu sors vraiment de chez toi ou tu te bases sur un fantasme d'adulte toujours au niveau d'adondans sa tête ?
Le 05 juin 2023 à 07:25:12 :
flemme + régime alimentaire atroce + activités passives chronophages (twitch et jeu vidéo)Ceux qui se cherchent des excuses pour ne pas être en bonne santé physique.
On dirait les grosses qui se rassurent en disant que les hommes aiment les formes.
Mais bordel on a pas que ça à foutre de passer 1h dans une salle à répéter les mêmes gestes comme un triso pour atteindre the perfection , je le fais déjà en sciences et ça me prend assez de temps
Parlé*
Va t'instruire au lieu de faire des talc
Le 05 juin 2023 à 07:25:54 :
Ah oui donc comme il y a des grosses autant être un gros lard normal
Tu crois que la quasi totlaité des corps, même entretenu sont beau dans ta vision étriqué ? Tu sors vraiment de chez toi ou tu te bases sur un fantasme d'adulte toujours au niveau d'adondans sa tête ?
Wow c'est vraiment très très malin comme réflexion, donc parce que je fais l'effort d'avoir un corps qui sort du lot j'ai une vision étriqué et je crois que tout les corps sont beaux ? tu as mal compris le topax
Le 05 juin 2023 à 07:26:41 :
Le 05 juin 2023 à 07:25:12 :
Parlé*
Va t'instruire au lieu de faire des talc
Le 05 juin 2023 à 07:26:46 :
Bien tes boobs ?
J'ai vraiment des tout petits pecs khey c'est pas la dessus qu'il faut m'attaquer
Je lis les réponse, ce culte de la musculation chez certains, c'est chaud. Y'a aucune personnalité qui en ressort.
Alors que j'en fait et plus le temps passe plus cette "secte" me degoute
Le 05 juin 2023 à 07:29:58 Latitefaille a écrit :
Je lis les réponse, ce culte de la musculation chez certains, c'est chaud. Y'a aucune personnalité qui en ressort.Alors que j'en fait et plus le temps passe plus cette "secte" me degoute
qui a parlé de musculation ? tu peux avoir un bon corps en spammant la natation par exemple
[10:49:28] <OrdoDeRetour>
Le 04 juin 2023 à 10:46:57 :
J'ai 33 ans et je me dit exactement pareilL'immense majorité de mes collègues ne prennent AUCUN soin d'eux-mêmes
Tous sont beaucoup trop gras, c'est rare les mecs qui n'ont pas de bide et de man-tits
Ils ne savent pas s'habiller, en plus d'avoir des corps ignobles ces mecs n'ont pas racheté de vétements depuis des années, donc ils sont tous moulées dans leurs tee shirt, gros bide qui dépasse encore une fois, nibard pour certains...
Fringues d'ados, pull star-wars, sneakers de merde etc...
coupes de merde, barbes sans personnalité (tout le monde à la méme petite barbe d'une semaine à la con)Et pourtant, eux ne te jugent certainement pas, et n'en ont très certainement rien à foutre de ton apparence.
Comme quoi l'apparence ça ne rend pas nécéssairement heureux, on pourrait se dire que ça suffit à ton bien-être de les mog mais non, faut encore que tu trouve le moyen d'afficher une aigreur colossale.
Faut être vraiment naïf pour penser que les gens en général n'en ont rien à faire du physique (et du regard des autres).
Dans notre société du paraître, faut être conscient que les gens parlent sans arrêt de ce genre de choses.
Maintenant, la forme physique, c'est comme la culture, la masse préfère se convaincre que c'est totalement futile car trop flemmard pour s'y adonner quelques heures par semaines et faire des efforts.
Même pas besoin de go muscu pour avoir un physique correct, juste faire un minimum attention à sa bouffe, ça change déjà énormément de chose.
Le 05 juin 2023 à 07:33:06 :
[10:49:28] <OrdoDeRetour>
Le 04 juin 2023 à 10:46:57 :
J'ai 33 ans et je me dit exactement pareilL'immense majorité de mes collègues ne prennent AUCUN soin d'eux-mêmes
Tous sont beaucoup trop gras, c'est rare les mecs qui n'ont pas de bide et de man-tits
Ils ne savent pas s'habiller, en plus d'avoir des corps ignobles ces mecs n'ont pas racheté de vétements depuis des années, donc ils sont tous moulées dans leurs tee shirt, gros bide qui dépasse encore une fois, nibard pour certains...
Fringues d'ados, pull star-wars, sneakers de merde etc...
coupes de merde, barbes sans personnalité (tout le monde à la méme petite barbe d'une semaine à la con)Et pourtant, eux ne te jugent certainement pas, et n'en ont très certainement rien à foutre de ton apparence.
Faut être vraiment naïf pour penser que les gens en général n'en ont rien à faire du physique (et du regard des autres).
Dans notre société du paraître, faut être conscient que les gens parlent sans arrêt de ce genre de choses.
Maintenant, la forme physique, c'est comme la culture, la masse préfère se convaincre que c'est totalement futile car trop flemmard pour s'y adonner quelques heures par semaines et faire des efforts.
5 pages pour avoir un post pertinent ...
Le 05 juin 2023 à 07:37:46 :
Haltère de 10kg dans chaque main ça suffit pour construire un corps un peu tonique ? Je cherche pas à être super musclé
Oui c'est suffisant, même sans aucun matos tu peux faire pas mal de chose
Le 05 juin 2023 à 06:59:52 :
Le topic créé avec l'intention de poster tes photos
Une vraie AW
Mais personne n'a parlé de muscu, t'as pas besoin de ça pour prendre soin de toi physiquement. Vous répétez les mêmes choses comme des putains de perroquets ici. Vous bouclez sur la muscu sans même que l'op ou mon post en parle, c'est dingue.
Données du topic
- Auteur
- paladinbdr
- Date de création
- 4 juin 2023 à 08:11:34
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 16:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC