Pourquoi 95% des hommes ont un corps ignoble ?
SuppriméLe 05 juin 2023 à 06:51:54 :
Après c'est tjrs cool de faire du sport hein vous arêttez pas, mais si vous le fait pour ken ça sert absolument a rien ahi
Je suis marié et j'ai un gosse khey
Le 05 juin 2023 à 06:52:51 :
Le 05 juin 2023 à 06:51:54 :
Après c'est tjrs cool de faire du sport hein vous arêttez pas, mais si vous le fait pour ken ça sert absolument a rien ahiJe suis marié et j'ai un gosse khey
Oui mais c'est pas parce que tu es musclax que tu es marié et que tu as un gosse c'est parce-que tu dois avoir d'autres qualités
Les meufs s'en foutent pour la plupart et veulent juste un mec pas obèse, les ventres de darons et tout c'est pas un frein certaines aiment en plus, je défend pas mon église je suis go muscu aussi mais voilà faut le dire c'est pour notre bien être pas pour les autres qu'il faut le faire
Le 05 juin 2023 à 06:56:59 :
Après c'est tjrs cool de faire du sport hein vous arêttez pas, mais si vous le fait pour ken ça sert absolument a rien ahiJe suis marié et j'ai un gosse khey
Oui mais c'est pas parce que tu es musclax que tu es marié et que tu as un gosse c'est parce-que tu dois avoir d'autres qualités
Les meufs s'en foutent pour la plupart et veulent juste un mec pas obèse, les ventres de darons et tout c'est pas un frein certaines aiment en plus, je défend pas mon église je suis go muscu aussi mais voilà faut le dire c'est pour notre bien être pas pour les autres qu'il faut le faire
Mais c'est pas ce que je dis khey ... si je te donne ma situation c'est pour te dire que je ne fais pas de sport pour soulevé de la magalax.
Et oui les meufs s'en foutent a un certains point, je connais aucune meuf qui veut sincèrement d'un gros
Le 05 juin 2023 à 06:58:59 :
Les meufs s'en foutent pour la plupart et veulent juste un mec pas obèse, les ventres de darons et tout c'est pas un frein certaines aiment en plus, je défend pas mon église je suis go muscu aussi mais voilà faut le dire c'est pour notre bien être pas pour les autres qu'il faut le faireMais c'est pas ce que je dis khey ... si je te donne ma situation c'est pour te dire que je ne fais pas de sport ppour soulevé de la magalax.
Et oui les meufs s'en foutent a un certains point, je connais aucune meuf qui veut sincèrement d'un gros
ok kheyou je t'avoue j'ai pas lu je me lève et j'ai la tête dans le cul
Le 05 juin 2023 à 06:59:43 :
Le 05 juin 2023 à 06:58:59 :
Les meufs s'en foutent pour la plupart et veulent juste un mec pas obèse, les ventres de darons et tout c'est pas un frein certaines aiment en plus, je défend pas mon église je suis go muscu aussi mais voilà faut le dire c'est pour notre bien être pas pour les autres qu'il faut le faireMais c'est pas ce que je dis khey ... si je te donne ma situation c'est pour te dire que je ne fais pas de sport ppour soulevé de la magalax.
Et oui les meufs s'en foutent a un certains point, je connais aucune meuf qui veut sincèrement d'un grosok kheyou je t'avoue j'ai pas lu je me lève et j'ai la tête dans le cul
Pas de soucis clef
Le 05 juin 2023 à 06:59:52 :
Le topic créé avec l'intention de poster tes photos
Pas du tout et même si c'était le cas ce serait stupide, j'ai un corps qui sort de la moyenne mais il est loin d'être incroyable
Le 05 juin 2023 à 07:00:02 :
à la base on devait aller chasser, savoir se battre pour protéger les siens etc
maintenant on est full assisté, pourquoi faire des efforts ?
Je fais un boulot physique, si je manque de force je me pètes le dos avoir une bonne condition physique te permet de mieux vieillir également
Le 04 juin 2023 à 08:20:43 :
flemme + régime alimentaire atroce + activités passives chronophages (twitch et jeu vidéo)
Ceux qui se cherchent des excuses pour ne pas être en bonne santé physique.
"Je ne suis pas dans le paraître."
On dirait les grosses qui se rassurent en disant que les hommes aiment les formes.
Flemme et une aversion pour le travail
Trop de jv, internet, réseaux sociaux
Le 05 juin 2023 à 07:12:54 :
jamais fait de muscu je suis un phasme et j'ai toujours eu des meufs
pas besoin de muscu quand tes bg et que tas un beau visage
++
C'est quoi le rapport avec les meufs ?
Le 05 juin 2023 à 07:16:35 :
Je suis skinny fat et je fais de la boxe depuis 8 ans. 7-1 en amateur, j'éclate 99.9% des Français en 1v1 donc rien à foutre
oui oui d'accord Rambo
Le 05 juin 2023 à 07:21:22 :
Rien à voir avec Rambo. Quand tu sais te battre, t'as pas besoin de compenser avec la muscu.
J'ai jamais dis qu'il fallait faire de la muscu hein
Le 05 juin 2023 à 07:22:56 :
Les meufs aussi, une fois que ça enlève enlève les fringues leur permettant d'affocuernen gros leur boulard ou leur seins, tu déchantes. Sans parler du maquillage
Ah oui donc comme il y a des grosses autant être un gros lard normal
Le 05 juin 2023 à 07:03:04 :
Le 04 juin 2023 à 08:20:43 :
flemme + régime alimentaire atroce + activités passives chronophages (twitch et jeu vidéo)Ceux qui se cherchent des excuses pour ne pas être en bonne santé physique.
"Je ne suis pas dans le paraître."
On dirait les grosses qui se rassurent en disant que les hommes aiment les formes.
Mais bordel on a pas que ça à foutre de passer 1h dans une salle à répéter les mêmes gestes comme un triso pour atteindre the perfection , je le fais déjà en sciences et ça me prend assez de temps
Données du topic
- Auteur
- paladinbdr
- Date de création
- 4 juin 2023 à 08:11:34
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 16:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC