Vous VOUS CONSIDEREZ comme FRANCAIS de SOUCHE ?
Perso :
-Né en France, nom de famille français
- Parents nés en France, nom de famille français
- Grands parents nés en France sauf ma grand mère du côté maternel qui a fuit l'Italie
Je me considère comme de souche car à part ma grand mère et une arrière-grand mère ukrainienne, tout le reste de ma famille est bien français et je porte le nom d'une ville française
Physiquement pourtant je fais très de souche : yeux verts clair, cheveux châtains, peau assez pâles, quelques grains de beauté
Mais bon faut pas se mentir
Le 01 juin 2023 à 00:51:27 :
Bah non je suis alsacien , on a des noms de famille allemands on est des allemands de souche et français de papier ou de coeur pour certains .
Vous avez eu l'Alsace et la Lorraine
Vous avez eu des millions d'étrangers
Vous avez eu Germanie et Bohême
Mais mon p'tit cœur vous ne l'aurez jamais
Mais mon p'tit cœur lui restera Français !
Bah non je suis alsacien , on a des noms de famille allemands on est des allemands de souche et français de papier ou de coeur pour certains .
L'Alsace est FR depuis 1648 hein, tu peux te considérer français .
Le 01 juin 2023 à 00:53:54 :
Bah non je suis alsacien , on a des noms de famille allemands on est des allemands de souche et français de papier ou de coeur pour certains .Vous avez eu l'Alsace et la Lorraine
Vive la France putain
Le 01 juin 2023 à 00:53:54 :
Bah non je suis alsacien , on a des noms de famille allemands on est des allemands de souche et français de papier ou de coeur pour certains .Vous avez eu l'Alsace et la Lorraine
chanson de français colonialiste
Le 01 juin 2023 à 00:54:12 :
Bah non je suis alsacien , on a des noms de famille allemands on est des allemands de souche et français de papier ou de coeur pour certains .L'Alsace est FR depuis 1648 hein, tu peux te considérer français .
depuis pepin le bref même mais elle l'était plus après
Le 01 juin 2023 à 00:52:15 :
Né en France et mes parents aussi mais j'ai 2 grands parents non-européens donc non
Physiquement pourtant je fais très de souche : yeux verts clair, cheveux châtains, peau assez pâles, quelques grains de beauté
Mais bon faut pas se mentir
Osef des grands parents je trouve c'est trop lointain pour donner une légitimité. C'est pas parce qu'une de mes grands mère est italienne que j'ai des origines.
évidemment
pas une trace de boue dans mon ADN
Le 01 juin 2023 à 00:56:21 :
Né en France et mes parents aussi mais j'ai 2 grands parents non-européens donc non
Mais bon faut pas se mentirOsef des grands parents je trouve c'est trop lointain pour donner une légitimité. C'est pas parce qu'une de mes grands mère est italienne que j'ai des origines.
Bah si
Le 01 juin 2023 à 00:55:47 :
Le 01 juin 2023 à 00:54:12 :
Bah non je suis alsacien , on a des noms de famille allemands on est des allemands de souche et français de papier ou de coeur pour certains .L'Alsace est FR depuis 1648 hein, tu peux te considérer français .
depuis pepin le bref même mais elle l'était plus après
C'est un bordel cette région, j'ai appris qu'il y a même eu un moment, sans trop savoir ce qu'ils foutaient là, la Suède l'a occupée
Après j'ai du côté maternelle un grand père purement italien et une grand mère purement espagnol
Le 01 juin 2023 à 00:57:00 :
Le 01 juin 2023 à 00:56:21 :
Mais bon faut pas se mentirOsef des grands parents je trouve c'est trop lointain pour donner une légitimité. C'est pas parce qu'une de mes grands mère est italienne que j'ai des origines.
Bah si
Oui mais genre 2%, ça compte pas quoi.
Données du topic
- Auteur
- IndividuMaIsain
- Date de création
- 1 juin 2023 à 00:50:06
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 199