Topic de MiharTenebrarum :

Bon diablo 4 les kheys, c'est bien ou pas ?

Le 06 juin 2023 à 20:31:31 GIO1057 a écrit :
Moients je vais buy dans 2-3 semaines après quand les serveurs seront ok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

0 déco en 1 semaine de jeu

Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click

Eclatax

Ce jeu demande 0 réflexion que du farm à outrance

Le 06 juin 2023 à 18:03:35 :
Bah c'est un bon jeu d'action si t'as aucune attente vis à vis de la licence Diablo, mais c'est ce qu'on attend d'un AAA à 70€

Par contre en tant que Diablo, je le trouve plus mauvais que Diablo 3.
On espérais un retour à l'ambiance bien glauque du 2 et à la vraie âme du HnS

Mais on se retrouve avec un jeu très casual, très grand public.
J'ai joué comme un taré depuis la sortie, je suis lvl max depuis 2h là et franchement j'aime pas le jeu, j'aime pas l'histoire. Je vais gratter le end game mais je m'attends à de la merde de ce que j'ai vu jusque là

Déjà Diablo c'est sensé être un jeu solo, et là tous les 15min tu vois un pélo qui se connecte à ta partie, tu peux pas le virer
Les armures et les armes sont moches j'ai rien vu de fou por l'instant...
C'est simple j'ai l'impression que tout est fait pôur te faire acheter le battle pass. Le grind est hyper long pour que tu joues longtemps pour que tu veuilles acheter des battle pass...

Oui oui monsieur va nous faire croire qu'il est un des seuls 5 mecs à être 100 oui oui

Le 07 juin 2023 à 05:18:50 :
Eclatax

Ce jeu demande 0 réflexion que du farm à outrance

Bin c'est pareil dans tout les hns

Il est excellent on l’attendait depuis 10 ans et il en vaut la peine n’écoute pas les aigris do forum.
Malheureusement le jeu est sûrement bien mais il ne vaut pas le coût de 80 balle ça se voit direct payer 80 balle pour un hns on est où :rire:

Données du topic

Auteur
MiharTenebrarum
Date de création
6 juin 2023 à 16:02:15
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 282