Topic de MiharTenebrarum :

Bon diablo 4 les kheys, c'est bien ou pas ?

Un avis la dessus ? J'hésite a buy
je up aussi, les avis m'intéresse

Le 06 juin 2023 à 16:05:44 :
je up aussi, les avis m'intéresse

Parce que entre nous 80 boulasse la version deluxe voila quoi :sueur:

stop faire de la pub pour votre jeu de merde ici
J'aime beaucoup tout juste au endroit game lvl 53 le jeu est un très très efficace dans ce qu'il propose, ils ont pas fait semblant

Le 06 juin 2023 à 16:02:15 :
Un avis la dessus ? J'hésite a buy

Le jeux est beau. la bande son les spell etc est assez immersif. J'ai joué sur la beta j'ai fini lacte 1 jétais 20 ou 25. la j'y vais comme sur le beta je fais les event les donjons et les extra quete desque j'en croise une.
je suis niv 36 et j'ai tj pas fini lacte 1 ><

MAIS je pense que le jeux est trop cher pour ce qu'il propose. Quand tu vois que la concurrence propose LOST ARK gratuitement et semble plus complet ca fait mal de payer un jeux qui te propose direct de maniere intuitive la boutique.

Bref Diablo 4 est pas mal du tout. Mais son prix fais mal trop mal pour ce qu'il propose.

jme fais chier, j'ai mis difficile, et j'utilise que clic gauche/droit, pas besoin de bouger, jeux de normie

Pour la 400ème fois :

Oui il est bien

surprenant de la part de blizzard en 2023

Rogue lvl 48 il est tres bon, a voir si le end game est assez varié, hate de teste le pvp aussi
Très bon oui, l’ambiance a la Diablo II est excellente

c'est un Hack&Slash donc par définition médiocre et abrutissant, Diablo étant la licence H&S avec la meilleure D.A toute fois, l'ambiance glauque et démoniaque.

Mais en gros, tu spam click, c'est comme un MOBA mais sans tactique, sans PvP, bref c'est vraiment inintéressant

bien mais 70€ + battlepass + shop cosmétique + DLCs à prévoir

bref jeu de pigeon surtout après que Blizzard ait massacré la licence

PoE est largement mieux + gratuit si ça t'intéresse

Bah c'est un bon jeu d'action si t'as aucune attente vis à vis de la licence Diablo, mais c'est ce qu'on attend d'un AAA à 70€

Par contre en tant que Diablo, je le trouve plus mauvais que Diablo 3.
On espérais un retour à l'ambiance bien glauque du 2 et à la vraie âme du HnS

Mais on se retrouve avec un jeu très casual, très grand public.
J'ai joué comme un taré depuis la sortie, je suis lvl max depuis 2h là et franchement j'aime pas le jeu, j'aime pas l'histoire. Je vais gratter le end game mais je m'attends à de la merde de ce que j'ai vu jusque là

Déjà Diablo c'est sensé être un jeu solo, et là tous les 15min tu vois un pélo qui se connecte à ta partie, tu peux pas le virer
Les armures et les armes sont moches j'ai rien vu de fou por l'instant...
C'est simple j'ai l'impression que tout est fait pôur te faire acheter le battle pass. Le grind est hyper long pour que tu joues longtemps pour que tu veuilles acheter des battle pass...

Le 06 juin 2023 à 17:51:02 :

Le 06 juin 2023 à 16:02:15 :
Un avis la dessus ? J'hésite a buy

Le jeux est beau. la bande son les spell etc est assez immersif. J'ai joué sur la beta j'ai fini lacte 1 jétais 20 ou 25. la j'y vais comme sur le beta je fais les event les donjons et les extra quete desque j'en croise une.
je suis niv 36 et j'ai tj pas fini lacte 1 ><

MAIS je pense que le jeux est trop cher pour ce qu'il propose. Quand tu vois que la concurrence propose LOST ARK gratuitement et semble plus complet ca fait mal de payer un jeux qui te propose direct de maniere intuitive la boutique.

Bref Diablo 4 est pas mal du tout. Mais son prix fais mal trop mal pour ce qu'il propose.

3 paragraphes pour ne pas parler une seule fois de gameplay (ce qui est le plus important dans un jeu :pacg:

Le 06 juin 2023 à 18:03:35 :
Bah c'est un bon jeu d'action si t'as aucune attente vis à vis de la licence Diablo, mais c'est ce qu'on attend d'un AAA à 70€

Par contre en tant que Diablo, je le trouve plus mauvais que Diablo 3.
On espérais un retour à l'ambiance bien glauque du 2 et à la vraie âme du HnS

Mais on se retrouve avec un jeu très casual, très grand public.
J'ai joué comme un taré depuis la sortie, je suis lvl max depuis 2h là et franchement j'aime pas le jeu, j'aime pas l'histoire. Je vais gratter le end game mais je m'attends à de la merde de ce que j'ai vu jusque là

Déjà Diablo c'est sensé être un jeu solo, et là tous les 15min tu vois un pélo qui se connecte à ta partie, tu peux pas le virer
Les armures et les armes sont moches j'ai rien vu de fou por l'instant...
C'est simple j'ai l'impression que tout est fait pôur te faire acheter le battle pass. Le grind est hyper long pour que tu joues longtemps pour que tu veuilles acheter des battle pass...

tu m'as refroidi.

Moients je vais buy dans 2-3 semaines après quand les serveurs seront ok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Données du topic

Auteur
MiharTenebrarum
Date de création
6 juin 2023 à 16:02:15
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 296