Topic de MoxromSept1 :

Sur CE TOPIC, On PARLE avec UN FRANCAIS CORRECT.

Le 06 juin 2023 à 15:45:13 :
on ne met jamais de point dans un titre :hap:

Tu es sûr des propos que tu avances ?

Je n'ai jamais entendu parler de cette règle...

Le 06 juin 2023 à 15:49:09 :

Le 06 juin 2023 à 15:45:13 :
on ne met jamais de point dans un titre :hap:

Tu es sûr des propos que tu avances ?

Je n'ai jamais entendu parler de cette règle...

Pas de règle mais c’est l’usage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 06 juin 2023 à 15:48:45 :

Le 06 juin 2023 à 15:45:28 :

Le 06 juin 2023 à 15:36:04 :
On laisse la plèbe puérile du forum de côté et on s'exprimes correctement.

Le Français est une langue vieille, belle et qui mérite d'être respectée.

Il y'a une limite à l'argot et au familier, une fois cette limite franchit, c'est du manque de respect pour la langue française.

Ainsi je vous prierais, chères adhérents aux topic, de bien vouloir respecter cette limite et de vous exprimez dans un langage clair et soigné.

C'est culoté comme topic alors que les kheys s'expriment généralement correctement sur le forum contrairement à de nombreux autres sites de discussion :)

Tu plaisantes avec tes corrections rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Non, il ne plaisante pas. Il est condescendant et hautain.

Ses propos n'ont aucun autre but que de blesser et de rabaisser le topic qui, pourtant, a du potentiel.

Je ne baisse pas les bras.

Le 06 juin 2023 à 15:36:04 :
On laisse la plèbe puérile du forum de côté et on s'exprimes correctement.

Le Français est une langue vieille, belle et qui mérite d'être respectée.

Il y'a une limite à l'argot et au familier, une fois cette limite franchit, c'est du manque de respect pour la langue française.

Ainsi je vous prierais, chères adhérents aux topic, de bien vouloir respecter cette limite et de vous exprimez dans un langage clair et soigné.

Toi tu es de gauche?
je te cite :
-Jen ai mar des gen ki ecrive avec de faute

Le 06 juin 2023 à 15:51:00 :

Le 06 juin 2023 à 15:49:09 :

Le 06 juin 2023 à 15:45:13 :
on ne met jamais de point dans un titre :hap:

Tu es sûr des propos que tu avances ?

Je n'ai jamais entendu parler de cette règle...

Pas de règle mais c’est l’usage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Merci pour cette information qui pourrait, potentiellement, m'être utile.

J'ai ouï dire, cher ami, que vous aviez en votre possession plusieurs cramptés de formes et de couleurs différentes. Je vous commets au soin de confirmer ou d'infirmer ce renseignement dans les plus brefs délais. Il en va de la sécurité de notre chère patrie.

Le 06 juin 2023 à 15:52:15 :
J'ai ouï dire, cher ami, que vous aviez en votre possession plusieurs cramptés de formes et de couleurs différentes. Je vous commets au soin de confirmer ou d'informer ce renseignement dans les plus brefs délais. Il en va de la sécurité de notre chère patrie.

Apagnance sur ton être qui plus est .

YAHBEULIBEUDABABALIGOUBABOUH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

Le 06 juin 2023 à 15:51:31 :

Le 06 juin 2023 à 15:36:04 :
On laisse la plèbe puérile du forum de côté et on s'exprimes correctement.

Le Français est une langue vieille, belle et qui mérite d'être respectée.

Il y'a une limite à l'argot et au familier, une fois cette limite franchit, c'est du manque de respect pour la langue française.

Ainsi je vous prierais, chères adhérents aux topic, de bien vouloir respecter cette limite et de vous exprimez dans un langage clair et soigné.

Toi tu es de gauche?
je te cite :
-Jen ai mar des gen ki ecrive avec de faute

On se connait probablement toi et moi, ton profil est similaire à d'autres que j'ai rencontré récemment et qui ne sont pas des plus bienveillants.

Dans le cadre que nous impose mon topic, je te respecterais.

Je m'identifie comme de droite. Et toi ?

Le 06 juin 2023 à 15:52:15 :
J'ai ouï dire, cher ami, que vous aviez en votre possession plusieurs cramptés de formes et de couleurs différentes. Je vous commets au soin de confirmer ou d'infirmer ce renseignement dans les plus brefs délais. Il en va de la sécurité de notre chère patrie.

En dépit de la bassesse dont fait preuve votre message, je vais tout de même y répondre afin de respecter le cadre du topic.

Qu'entendez vous par "crampté" ?

Peut-être que des personnes de plus de 18 ans ont rejoins ce topic. Auriez-vous l'amabilité de nous rejoindre chers lecteurs ?

Bien entendu, toute les personnes ayant postés des messages trollesques, sachez que peut-être avez-vous l'impression de rigoler mais seul un enfant rigolerait de cette façon.

Revoyez donc votre éducation.

Ô pauvre jeunesse...

L'auteur est illettré

Le 06 juin 2023 à 16:00:58 :
L'auteur est illettré

Je te prierais d'appuyer ce que tu avances.

Le 06 juin 2023 à 15:36:04 :
On laisse la plèbe puérile du forum de côté et on s'exprimes correctement.

Le Français est une langue vieille, belle et qui mérite d'être respectée.

Il y'a une limite à l'argot et au familier, une fois cette limite franchie, c'est du manque de respect pour la langue française.

Ainsi je vous prierais, chers adhérents aux topics, de bien vouloir respecter cette limite et de vous exprimer dans un langage clair et soigné.

Maintenant va bien te faire foutre le SEGPA.

Ayaaaent la première phrase

Données du topic

Auteur
MoxromSept1
Date de création
6 juin 2023 à 15:36:04
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 283