Topic de MoxromSept1 :

Sur CE TOPIC, On PARLE avec UN FRANCAIS CORRECT.

On laisse la plèbe puérile du forum de côté et on s'exprimes correctement.

Le Français est une langue vieille, belle et qui mérite d'être respectée.

Il y'a une limite à l'argot et au familier, une fois cette limite franchit, c'est du manque de respect pour la langue française.

Ainsi je vous prierais, chères adhérents aux topic, de bien vouloir respecter cette limite et de vous exprimez dans un langage clair et soigné.

Surveille déjà ton orthographe Corentin

franchit hein

dès le début de ton texte on sent que tu marches sur des oeufs :)

Première phrase, déjà une faute. :hap:

Bien entendu, l'objet de la discussion ne doit pas forcément être de l'ordre du "génie intellectuel".

Je vous propose donc de discuter d'un sujet de politique ou de divertissement vidéo (films, jeux-vidéos, séries...).

L'auteur qui fait une faute au 5ème mot du premier post ahi :rire:

Le 06 juin 2023 à 15:36:04 :
On laisse la plèbe puéril du forum de côté et on s'exprimes correctement.

Le Français est une langue vieille, belle et qui mérite d'être respectée.

Il y'a une limite à l'argot et au familier, une fois cette limite franchit, c'est du manque de respect pour la langue française.

Ainsi je vous prierais, chères adhérents aux topic, de bien vouloir respecter cette limite et de vous exprimez dans un langage clair et soigné.

"la plèbe puérile..."

Troll ou t'as vraiment fait une faute dès la première phrase ?
Ce forum :rire: :rire: :rire:

Balnave pélo je peux pas me dicave les gens qui se la raclent sur l'orthographe alors qu'il y a une faute pas mot

Le 06 juin 2023 à 15:37:59 :
Première phrase, déjà une faute. :hap:

Merci de me l'indiquer afin que je puis en faire l'inspection.

Je confirme, l'orthographe n'est pas mon fort mais j'essaie de m'améliorer.

Je prend des traitements médicamenteux qui font que je ne fais pas toujours forcément attention.

Le 06 juin 2023 à 15:38:57 :
L'auteur qui fait une faute au 5ème mot du premier post ahi :rire:

Faute de conjugaison quelques mots plus loin aussi

2 fautes dans la première phrase tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 06 juin 2023 à 15:39:10 :

Le 06 juin 2023 à 15:36:04 :
On laisse la plèbe puéril du forum de côté et on s'exprimes correctement.

Le Français est une langue vieille, belle et qui mérite d'être respectée.

Il y'a une limite à l'argot et au familier, une fois cette limite franchit, c'est du manque de respect pour la langue française.

Ainsi je vous prierais, chères adhérents aux topic, de bien vouloir respecter cette limite et de vous exprimez dans un langage clair et soigné.

"la plèbe puérile..."

Troll ou t'as vraiment fait une faute dès la première phrase ?
Ce forum :rire: :rire: :rire:

La forme est erronée, mais le fond est véridique. Tu viens par ailleurs de le prouver ainsi que le reste des personnes ayant postés sur le topic et dont l'âge n'est pas approprié à ce forum. :)

Le 06 juin 2023 à 15:39:47 :

Le 06 juin 2023 à 15:38:57 :
L'auteur qui fait une faute au 5ème mot du premier post ahi :rire:

Faute de conjugaison quelques mots plus loin aussi

Où ca ?

Je m'excuse, étant un atteint d'une maladie mentale, ce genre de mégardes m'arrive régulièrement.

Déjà, avec "topic" dans le titre, ça ne me donne même pas envie de participer davantage après cette réponse ...
on ne met jamais de point dans un titre :hap:

Le 06 juin 2023 à 15:43:05 :
Déjà, avec "topic" dans le titre, ça ne me donne même pas envie de participer davantage après cette réponse ...

Tant mieux, nous n'avons pas besoin de toi, ni sur ce topic, ni sur ce forum. Retournes donc sur facebook, peut-être y trouveras-tu une place plus convenable pour toi.

Le 06 juin 2023 à 15:45:28 :

Le 06 juin 2023 à 15:36:04 :
On laisse la plèbe puérile du forum de côté et on s'exprimes correctement.

Le Français est une langue vieille, belle et qui mérite d'être respectée.

Il y'a une limite à l'argot et au familier, une fois cette limite franchit, c'est du manque de respect pour la langue française.

Ainsi je vous prierais, chères adhérents aux topic, de bien vouloir respecter cette limite et de vous exprimez dans un langage clair et soigné.

C'est culoté comme topic alors que les kheys s'expriment généralement correctement sur le forum contrairement à de nombreux autres sites de discussion :)

Je pourrais cliquer sur chacun des topics présents dans le fil des sujets et faire un screen de chaque pages afin de te démontrer le contraire.

Je ne le ferais pas, par flemmardise.

Le 06 juin 2023 à 15:45:28 :

Le 06 juin 2023 à 15:36:04 :
On laisse la plèbe puérile du forum de côté et on s'exprimes correctement.

Le Français est une langue vieille, belle et qui mérite d'être respectée.

Il y'a une limite à l'argot et au familier, une fois cette limite franchit, c'est du manque de respect pour la langue française.

Ainsi je vous prierais, chères adhérents aux topic, de bien vouloir respecter cette limite et de vous exprimez dans un langage clair et soigné.

C'est culoté comme topic alors que les kheys s'expriment généralement correctement sur le forum contrairement à de nombreux autres sites de discussion :)

Tu plaisantes avec tes corrections rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Données du topic

Auteur
MoxromSept1
Date de création
6 juin 2023 à 15:36:04
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 241