Topic de Tapis_volant3 :

[Anecdote] quelle est votre BAISE la plus inattendue, insolite ?

Se pepom dans la rue :hap: par mon date rencontrer en boîte il y'a un jour

Le 05 juin 2023 Ă  23:14:57 :

Le 05 juin 2023 Ă  23:11:49 :
Après un ciné avec une femme mariée... Je l'ai embrassée et doigtée jusqu'à l'orgasme dans ma voiture sur le parking du ciné , elle a voulu qu'on baise on est allés sur un autre parking vide elle m'a grimpé dessus, et après avoir fini les flics ont débarqué, pour nous dire "y a des hôtels pour ça", pendant qu'on se rhabillait comme des cons... surement une camera de surveillance qui a tout chopé...

Bah si tu veux baiser dans une voiture tu fais pas ça en ville logique, tu trouve un coin tranquille dans la campagne genre un petit chemin au bord d'une forêt ce genre de chose

Bah désolé on sortait du ciné et je voulais la déglinguer vite fait j'allais pas faire dix bornes pour lui gicler dans la chatte non plus...

Le 05 juin 2023 Ă  23:17:15 :

Le 05 juin 2023 Ă  23:14:57 :

Le 05 juin 2023 Ă  23:11:49 :
Après un ciné avec une femme mariée... Je l'ai embrassée et doigtée jusqu'à l'orgasme dans ma voiture sur le parking du ciné , elle a voulu qu'on baise on est allés sur un autre parking vide elle m'a grimpé dessus, et après avoir fini les flics ont débarqué, pour nous dire "y a des hôtels pour ça", pendant qu'on se rhabillait comme des cons... surement une camera de surveillance qui a tout chopé...

Bah si tu veux baiser dans une voiture tu fais pas ça en ville logique, tu trouve un coin tranquille dans la campagne genre un petit chemin au bord d'une forêt ce genre de chose

Bah désolé on sortait du ciné et je voulais la déglinguer vite fait j'allais pas faire dix bornes pour lui gicler dans la chatte non plus...

Bah qui sais elle aurait pu te branler ou te sucer pendant que tu conduisais :bave:

En sortant d'une boite electro, on va chez la meuf dans son studio, elle avait 19 ans, j'la baise, j'la prend par le fion, elle fait littéralement caca, genre je sors ma queue y'a 3/4 long tube de merde qui sortent.

Et elle réagi meme pas.

Le 05 juin 2023 Ă  23:22:23 :
En sortant d'une boite electro, on va chez la meuf dans son studio, elle avait 19 ans, j'la baise, j'la prend par le fion, elle fait littéralement caca, genre je sors ma queue y'a 3/4 long tube de merde qui sortent.

Et elle réagi meme pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un jour où je suis allé trainer sur coco, j'ai fini par discuter avec soi disant une femme de 36 ans, j'en avais 24. On parle pas mal, puis je récupère son snap, où on commence à se chauffer :hap: après avoir eu la preuve que c'était bien une femme on va plus loin, on s'échange des nudes (petits seins, mais elle avait un corps de fou :bave: ), et elle va donner une taille de z au dessus de ce que j'ai (je ne la corrige évidemment pas :hap:)
On discute trois bonnes semaines, elle disait qu'elle cherchait du sérieux, moi non, mais on a jamais eu l'occasion de se croiser. Elle finit par trouver un mec, c'était début novembre il me semble, pendant un des confinements, elle me raconte qu'il est beau, qu'il fait 1m90 blabla, j'étais un peu déçu mais c'est la vie, elle finit par me bloquer du jour au lendemain

En janvier, je reçois un ajout sur snap encore, un vendredi midi, et avant le soir elle m'avait inondé de messages en me disant qu'elle était désolée, et pour me demander si je ne comptais pas lui répondre, j'ai découvert ça en arrivant chez moi le soir, autant dire que j'étais plutôt content :hap: apparemment elle avait rompu, son ex était un con, bref aucune importance, je lui propose de se voir, chez elle, le lendemain. Elle accepte, me dit qu'on sera sage, puis me demande de prendre des capotes "au cas où" :hap: j'arrive chez elle au moment du couvre feu, elle ouvre directement et là les kheys :bave: une robe en laine fine bien moulante, un beau maquillage, elle était clairement magnifique :bave: on cuisine ensemble, on discute pas mal en vidant une bouteille de vin, puis on part dans sa chambre pour se coucher :hap: elle est en pyjama, j'avais prévu un short ample et un t-shirt, et rapidement elle me rappelle que j'avais parlé de massages, en enlevant son haut :bave: j'ai passé un moment à cheval sur elle, mon z contre son divin fessier à la masser (elle s'est à moitié endormie pendant :rire: ) puis elle a fini par commencer à bouger et se cambrer :bave: je vous fait pas un dessin, je l'ai déglinguée le reste de la soirée, et le lendemain au réveil :hap:

J'ai fini par rentrer chez mes parents, on discute le soir, et le lendemain qu'est ce qu'elle me dit ? "J'ai discuté avec mon mec, on se remet ensemble" :rire: le pauvre qui a du avoir un weekend avec sa boîte et qui s'est fait cuck :rire: aucun regret nonobstant

Dans ma jeunesse (je suis quadra depuis quelques semaines), j’ai eu abondance d’aventures loufoques. Par exemple, une Annabelle, mère de famille, attendant son divorce et installée chez son nouveau compagnon qu’elle trompait avec... son mari, quelques patients à elle et moi. Au premier ”rendez-vous", quelques heures après une conversation de cinq minutes dans un pub, elle est arrivée sans culotte! On allait de temps en temps dans le pub du meilleur ami de son mari et faisait des cochonneries discrètement, excitée qu’elle était par le risque. Je lui connaissais des fantasmes extrêmes mais je me suis dégonflé avant d’avoir exploré tout ce qu’elle avait à offrir. Elle m’excitait trop pour que je sois capable d’assurer et, à l’époque, j’avais un petit appartement de Célestin malpropre. Notre histoire s’est arrêtée sans heurt. Mon sens de l’autodérision fait que les meilleueres anecdotes sont cependant pour moi celles qui finissent mal : comment une ex a accepté l’offre d’un ami motard qui voulait qu’elle fasse ”un tour sur son engin” (sic) et comment une autre m’a trompé pendant des mois littéralement sous mon nez.
S'il vous plaît d'autres histoires

Données du topic

Auteur
Tapis_volant3
Date de création
5 juin 2023 Ă  22:46:25
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 361