Topic de Tapis_volant3 :

[Anecdote] quelle est votre BAISE la plus inattendue, insolite ?

Putain le coup du pouet pouet c'est du génie en fait...
Pas une baise, mais une nana 8/10 ivre en bar qui me roule une pelle juste après que je lui ai dit 2 ou 3 mots devant le bar.
Ensuite c'était complètement WTF puisqu'elle me prend la main et la fout dans sa chatte... J'avais halluciné, j'osais pas trop alors je la masturbais avec le dos de mes doigts :rire:
Mais je l'ai pas ramenee chez moi tellement j' Ă©tais pas prĂŞte :rire:

Plus inattendue et la pire aussi.

Une meuf de 45 ans environ qui a 2 heures du matin vient nous aborder mon pote et moi et nous propose de nous sucer.

Mon pote Ă©clate de rire et se barre et moi comme un connard je dis oui.

Rien de fou, mais dans cage d'escalier.
Je précise, ce n'était pas une pute.

Le 05 juin 2023 Ă  22:59:29 :
Pas une baise, mais une nana 8/10 ivre en bar qui me roule une pelle juste après que je lui ai dit 2 ou 3 mots devant le bar.
Ensuite c'était complètement WTF puisqu'elle me prend la main et la fout dans sa chatte... J'avais halluciné, j'osais pas trop alors je la masturbais avec le dos de mes doigts :rire:

Bordel ça me fait penser au personnage de Sandy dans "Les Kassos" :rire:

Le 05 juin 2023 Ă  22:59:29 :
Pas une baise, mais une nana 8/10 ivre en bar qui me roule une pelle juste après que je lui ai dit 2 ou 3 mots devant le bar.
Ensuite c'était complètement WTF puisqu'elle me prend la main et la fout dans sa chatte... J'avais halluciné, j'osais pas trop alors je la masturbais avec le dos de mes doigts :rire:

Bordel quel tocard

Le 05 juin 2023 Ă  22:58:29 :
Putain le coup du pouet pouet c'est du génie en fait...

Oui mais c’est évidemment un fake de pyj bien grossier

Sous un pont, dans la pinède, sur la plage.
Ou alors quand une beurette m'a fixé le regard puissamment et m'a dit fermement "encule moi directement", sur le moment ça m'a scotché. :hap:
J'ai baisé une meuf dans un champ,en juillet, un coin assez humide. On s'est fait dévoré par les moustiques, et vue que je suis pas du genre à ejaculer lentement.. ils m'avaient même piqué la teub.

Le 05 juin 2023 Ă  23:04:28 :
Sous un pont, dans la pinède, sur la plage.
Ou alors quand une beurette m'a fixé le regard puissamment et m'a dit fermement "encule moi directement", sur le moment ça m'a scotché. :hap:

:rire: il te l a mise dans le cul après ?

Soirée sur la plage en camping je rencontre une fille sur la plage 1h après sans trop comprendre comment j'en suis arrivé là (à l'heure d'aujourd'hui j'ai 0 souvenir d'une conversation avec elle) je lâchait la sauce dans sa chatte en no capote, et askip c'était sa première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
On reste un peu cale sur la plage on s'Ă©change nos num et chacun rentre Ă  son camping
Le lendemain soir on s'Ă©crit, elle vient se caler avec notre groupe du camping, mais c'Ă©tait malfaisant alors elle est partie, je lui ai plus reparler depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai baisé une meuf par Tinder que j'avais eu en élève (j'étais son prof).
J'ai baisé dans la forêt en journée avec mon ex pendant qu'on promenait le chien.

D'autres trucs mais en vrai rien de fou 🤷‍♂️

Le 05 juin 2023 Ă  23:05:28 :
J'ai baisé une meuf dans un champ,en juillet, un coin assez humide. On s'est fait dévoré par les moustiques, et vue que je suis pas du genre à ejaculer lentement.. ils m'avaient même piqué la teub.

Ils t'ont pas piqués la teub, ils voulaient participer eux aussi khey :hap:

Qui n'as jamais rêvé de faire une partouze avec des moustiques franchement :)

Le 05 juin 2023 Ă  23:07:25 :
J'ai baisé une meuf par Tinder que j'avais eu en élève (j'étais son prof).
J'ai baisé dans la forêt en journée avec mon ex pendant qu'on promenait le chien.

D'autres trucs mais en vrai rien de fou 🤷‍♂️

plan Ă  3 du coup s'il y avait ton ex aussi ? :(

Le 05 juin 2023 Ă  23:05:48 :

Le 05 juin 2023 Ă  23:04:28 :
Sous un pont, dans la pinède, sur la plage.
Ou alors quand une beurette m'a fixé le regard puissamment et m'a dit fermement "encule moi directement", sur le moment ça m'a scotché. :hap:

:rire: il te l a mise dans le cul après ?

:rire:

Nan aucun risque pour le coup ! :rire:

Après un ciné avec une femme mariée (moi pas celib non plus)... Je l'ai embrassée et doigtée jusqu'à l'orgasme dans ma voiture sur le parking du ciné , elle a voulu qu'on baise on est allés sur un autre parking vide elle m'a grimpé dessus, et après avoir fini les flics ont débarqué, pour nous dire "y a des hôtels pour ça", pendant qu'on se rhabillait comme des cons... surement une camera de surveillance qui a tout chopé...

Le 05 juin 2023 Ă  23:07:34 :

Le 05 juin 2023 Ă  23:05:28 :
J'ai baisé une meuf dans un champ,en juillet, un coin assez humide. On s'est fait dévoré par les moustiques, et vue que je suis pas du genre à ejaculer lentement.. ils m'avaient même piqué la teub.

Ils t'ont pas piqués la teub, ils voulaient participer eux aussi khey :hap:

Qui n'as jamais rêvé de faire une partouze avec des moustiques franchement :)

:rire: J'avais jamais vu les choses sous cette angle. J'aurais du la foutre en cloque histoire de faire naitre Ant Man / un X men https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643460779-moustik.png

Le 05 juin 2023 Ă  23:11:49 :
Après un ciné avec une femme mariée... Je l'ai embrassée et doigtée jusqu'à l'orgasme dans ma voiture sur le parking du ciné , elle a voulu qu'on baise on est allés sur un autre parking vide elle m'a grimpé dessus, et après avoir fini les flics ont débarqué, pour nous dire "y a des hôtels pour ça", pendant qu'on se rhabillait comme des cons... surement une camera de surveillance qui a tout chopé...

Bah si tu veux baiser dans une voiture tu fais pas ça en ville logique, tu trouve un coin tranquille dans la campagne genre un petit chemin au bord d'une forêt ce genre de chose

Données du topic

Auteur
Tapis_volant3
Date de création
5 juin 2023 Ă  22:46:25
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 372