Topic de JVC-Censure226 :

Concrètement, pourquoi on n'interdit pas les stupéfiants ?

Supprimé

Le 11 juin 2023 à 01:03:09 :

Le 11 juin 2023 à 01:01:44 :

Le 11 juin 2023 à 00:54:17 :
16 pages pour dire quoi au final ? :noel:

Bah j'attends toujours. Je voulais voir si vous aviez un argument contre la repénalistion de la drogue :noel:

Je vais parler à un mur mais la drogue est déjà pénalisée, c'est dans les textes de loi malgré ton déni pathologique

Ton fantasme de justice laxiste et inaction des forces de l'ordre c'est une echo chamber de ce forum qui ne fait que boucler sur ça

La pénalisation du racisme aussi c'est dans les textes de loi, du coup y a aucun problème de racisme en France :)

Bordel y a même pas de challenge, vos arguments sont aussi mous que votre zigounette à cause du hash :rire:

Aloïs Alzheimer il y a plus d'un siècle : "Regardez j'ai découvert une maladie qui entraîne une dégénérescence des neurones et des synapses avec donc une altération de la fonction des neurotransmetteurs"

Key-Lam prix Nobel de médecine 2023 : "J'ai une super idée, si on rajoutait une substance connue elle aussi pour altérer les neurotransmetteurs ? Moins et moins ça fait bien plus"

L'Etat a un intérêt objectif à ce que les gens soient camés (mais pas trop) vu que c'est toujours plus facile de faire ce que tu veux d'une population addicte/défoncée, mais évidemment pas dans des proportions trop élevées non plus sinon c'est contreproductif et ça devient un problème de santé publique.

Quand l'Etat veut interdire un truc, ça se fait en 48h chrono. Pour les stups, ça fait 50 ans qu'ils font semblant.

Il n'y a simplement aucune volonté politique. Ne pas oublier que beaucoup des élites sont eux-mêmes des consommateurs (politiques, journalistes ...) donc c'est absolument pas dans leur intérêt non plus.

Le 11 juin 2023 à 01:15:10 :

Le 11 juin 2023 à 01:14:40 :

Le 11 juin 2023 à 01:12:56 :

> > > >

> > > > EL FAMOSO CANNABIS POUR TRAITER LES MALADIES NEURODÉGÉNÉRATIVES :rire:

> > > >

> > > > Le cannabis qui résuscite les neurones et met un coup de polich aux synapses :rire:

> > >

> > > Renseigne toi Ahurin avant de troller comme un low iq :sarcastic:

> >

> > Neurologue et toi ?

> >

> > Bordel on dépense des milliards dans les thérapies anti-amyloïde et anti-Tau alors qu'il suffisait de leur filer du cannabis qu'on est cons :rire:

>

> Ben oui si big pharma peut avoir des subventions ils se gêneront pas Golémin

Non mais ça suffit tes conneries de Gérard du PMU là y'a aucun intérêt (outre l'anxiolyse, la sédation et l'antalgie) au cannabis dans les maladies neurodégénératives

D'ailleurs c'est quoi ton rationnel le golem ?

Je vais pas dans les PMU Ahurin c'est juste la réalité sinon la ramène pas pour parler d'un sujet que tu connais visiblement pas t'es ridicule

Je suis littéralement neurologue je pense connaître les maladies neurodégénératives mieux que toi

"Je suis littéralement neurologue" :rire:

Bah dis donc c'est que madame a beaucoup d'arguments

El famoso neurologue qui n'est pas au courant que le cannabis aide les patients atteint de sclérose en plaque ou de tocs :o))

Le 11 juin 2023 à 01:04:14 :

Le 11 juin 2023 à 01:01:44 :

Le 11 juin 2023 à 00:54:17 :
16 pages pour dire quoi au final ? :noel:

Bah j'attends toujours. Je voulais voir si vous aviez un argument contre la repénalistion de la drogue :noel:

Ben vu que tu troll en répondant à chaque fois à côté de la plaque c'est pas ton projet d'écouter ni même apporter des arguments :sarcastic:

C'est pas comme si je ne faisais pas que ça, apporter des arguments :hap:

Même quand c'est vous qui êtes à côté de la plaque en l'occurrence :hap:

Le 11 juin 2023 à 01:15:40 :

Le 11 juin 2023 à 01:03:09 :

Le 11 juin 2023 à 01:01:44 :

Le 11 juin 2023 à 00:54:17 :
16 pages pour dire quoi au final ? :noel:

Bah j'attends toujours. Je voulais voir si vous aviez un argument contre la repénalistion de la drogue :noel:

Je vais parler à un mur mais la drogue est déjà pénalisée, c'est dans les textes de loi malgré ton déni pathologique

Ton fantasme de justice laxiste et inaction des forces de l'ordre c'est une echo chamber de ce forum qui ne fait que boucler sur ça

La pénalisation du racisme aussi c'est dans les textes de loi, du coup y a aucun problème de racisme en France :)

Bordel y a même pas de challenge, vos arguments sont aussi mous que votre zigounette à cause du hash :rire:

À quel moment j'ai insinué qu'il n'y avait pas de problème de drogue en France ? Je te dis juste que c'est pénalisé ce qui est un fait.

Quant à l'attaque sur la teub... On en revient à ce que je disais tu troll probablement

Le 11 juin 2023 à 01:18:01 :

Le 11 juin 2023 à 01:04:14 :

Le 11 juin 2023 à 01:01:44 :

Le 11 juin 2023 à 00:54:17 :
16 pages pour dire quoi au final ? :noel:

Bah j'attends toujours. Je voulais voir si vous aviez un argument contre la repénalistion de la drogue :noel:

Ben vu que tu troll en répondant à chaque fois à côté de la plaque c'est pas ton projet d'écouter ni même apporter des arguments :sarcastic:

C'est pas comme si je ne faisais pas que ça, apporter des arguments :hap:

Même quand c'est vous qui êtes à côté de la plaque en l'occurrence :hap:

Non tu fais juste que troller comme un lowchof :)

Le 11 juin 2023 à 01:08:29 :

Le 11 juin 2023 à 01:03:02 :
c'est de la merde le hash, ça rend mou, anxieu, feignant, parano.

A cause de l'illégalité forcément personne ne peut avoir un rapport serein avec un produit diabolisé et de mauvaise qualité, pendant que dans d'autres pays 100 fois + safe que la France ça peut fumer un joint tranquille en terrasse en buvant un café tout en sociabilisant et sans être jugé :sarcastic:

Bien sur, c'est la perception du produit qui entraîne ses effets, et non sa composition.

Complètement frapadingue.

Le 11 juin 2023 à 01:17:50 :

Le 11 juin 2023 à 01:15:10 :

Le 11 juin 2023 à 01:14:40 :

Le 11 juin 2023 à 01:12:56 :

> > > > >

> > > > > EL FAMOSO CANNABIS POUR TRAITER LES MALADIES NEURODÉGÉNÉRATIVES :rire:

> > > > >

> > > > > Le cannabis qui résuscite les neurones et met un coup de polich aux synapses :rire:

> > > >

> > > > Renseigne toi Ahurin avant de troller comme un low iq :sarcastic:

> > >

> > > Neurologue et toi ?

> > >

> > > Bordel on dépense des milliards dans les thérapies anti-amyloïde et anti-Tau alors qu'il suffisait de leur filer du cannabis qu'on est cons :rire:

> >

> > Ben oui si big pharma peut avoir des subventions ils se gêneront pas Golémin

>

> Non mais ça suffit tes conneries de Gérard du PMU là y'a aucun intérêt (outre l'anxiolyse, la sédation et l'antalgie) au cannabis dans les maladies neurodégénératives

>

> D'ailleurs c'est quoi ton rationnel le golem ?

Je vais pas dans les PMU Ahurin c'est juste la réalité sinon la ramène pas pour parler d'un sujet que tu connais visiblement pas t'es ridicule

Je suis littéralement neurologue je pense connaître les maladies neurodégénératives mieux que toi

"Je suis littéralement neurologue" :rire:

Bah dis donc c'est que madame a beaucoup d'arguments

El famoso neurologue qui n'est pas au courant que le cannabis aide les patients atteint de sclérose en plaque ou de tocs :o))

Tocs = maladie neurodégénérative maintenant, prix Nobel de neurosciences c'est ça ?

Concernant la SEP je t'ai déjà répondu que le cannabis était déjà utilisé en France à des fins thérapeutique et ça comprend le SEP mais encore une fois Golemin j'ai bien précisé que ça faisait strictement rien sur les processus de neurodégénérescence ou d'inflammation mais que ça avait un effet antalgique

C'est littéralement écrit dans un de mes posts plus haut

Bien vu zinzolax attend c'est pas genre exactement la situation dans laquelles on est ? Les stupéfiant sont interdit a ce que je sache :rire:

Le 11 juin 2023 à 01:09:29 :
Il y aura toujours un marché un noir même si tu supprime la monnaie en espèce. C'est inhérent à l'Humanité de ce défoncer.

Le meurtre aussi est inhérent à l'humanité.

Le 11 juin 2023 à 01:20:34 :

Le 11 juin 2023 à 01:17:50 :

Le 11 juin 2023 à 01:15:10 :

Le 11 juin 2023 à 01:14:40 :

Le 11 juin 2023 à 01:12:56 :

> > > > > >

> > > > > > EL FAMOSO CANNABIS POUR TRAITER LES MALADIES NEURODÉGÉNÉRATIVES :rire:

> > > > > >

> > > > > > Le cannabis qui résuscite les neurones et met un coup de polich aux synapses :rire:

> > > > >

> > > > > Renseigne toi Ahurin avant de troller comme un low iq :sarcastic:

> > > >

> > > > Neurologue et toi ?

> > > >

> > > > Bordel on dépense des milliards dans les thérapies anti-amyloïde et anti-Tau alors qu'il suffisait de leur filer du cannabis qu'on est cons :rire:

> > >

> > > Ben oui si big pharma peut avoir des subventions ils se gêneront pas Golémin

> >

> > Non mais ça suffit tes conneries de Gérard du PMU là y'a aucun intérêt (outre l'anxiolyse, la sédation et l'antalgie) au cannabis dans les maladies neurodégénératives

> >

> > D'ailleurs c'est quoi ton rationnel le golem ?

>

> Je vais pas dans les PMU Ahurin c'est juste la réalité sinon la ramène pas pour parler d'un sujet que tu connais visiblement pas t'es ridicule

Je suis littéralement neurologue je pense connaître les maladies neurodégénératives mieux que toi

"Je suis littéralement neurologue" :rire:

Bah dis donc c'est que madame a beaucoup d'arguments

El famoso neurologue qui n'est pas au courant que le cannabis aide les patients atteint de sclérose en plaque ou de tocs :o))

Tocs = maladie neurodégénérative maintenant, prix Nobel de neurosciences c'est ça ?

Concernant la SEP je t'ai déjà répondu que le cannabis était déjà utilisé en France à des fins thérapeutique et ça comprend le SEP mais encore une fois Golemin j'ai bien précisé que ça faisait strictement rien sur les processus de neurodégénérescence ou d'inflammation mais que ça avait un effet antalgique

C'est littéralement écrit dans un de mes posts plus haut

Les tocs touchent les neurotransmetteurs et c'est pas avec un essai clinique sur 2600 patients depuis 2021 qu'on va beaucoup avancer sur le sujet, et si ça aide les patients à avoir une vie normale c'est qu'il y a forcément un effet bien plus bénéfique sur le long terme mais comment le savoir vu que c'est interdit, et qu'on préfère shooter les patients avec des médocs dérivés d'opium qui sont bien plus dévastateurs pour l'organisme :sarcastic:

Le 11 juin 2023 à 01:26:31 :

Le 11 juin 2023 à 01:20:34 :

Le 11 juin 2023 à 01:17:50 :

Le 11 juin 2023 à 01:15:10 :

Le 11 juin 2023 à 01:14:40 :

> Le 11 juin 2023 à 01:12:56 :

>> > > > > >

> > > > > > > EL FAMOSO CANNABIS POUR TRAITER LES MALADIES NEURODÉGÉNÉRATIVES :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Le cannabis qui résuscite les neurones et met un coup de polich aux synapses :rire:

> > > > > >

> > > > > > Renseigne toi Ahurin avant de troller comme un low iq :sarcastic:

> > > > >

> > > > > Neurologue et toi ?

> > > > >

> > > > > Bordel on dépense des milliards dans les thérapies anti-amyloïde et anti-Tau alors qu'il suffisait de leur filer du cannabis qu'on est cons :rire:

> > > >

> > > > Ben oui si big pharma peut avoir des subventions ils se gêneront pas Golémin

> > >

> > > Non mais ça suffit tes conneries de Gérard du PMU là y'a aucun intérêt (outre l'anxiolyse, la sédation et l'antalgie) au cannabis dans les maladies neurodégénératives

> > >

> > > D'ailleurs c'est quoi ton rationnel le golem ?

> >

> > Je vais pas dans les PMU Ahurin c'est juste la réalité sinon la ramène pas pour parler d'un sujet que tu connais visiblement pas t'es ridicule

>

> Je suis littéralement neurologue je pense connaître les maladies neurodégénératives mieux que toi

"Je suis littéralement neurologue" :rire:

Bah dis donc c'est que madame a beaucoup d'arguments

El famoso neurologue qui n'est pas au courant que le cannabis aide les patients atteint de sclérose en plaque ou de tocs :o))

Tocs = maladie neurodégénérative maintenant, prix Nobel de neurosciences c'est ça ?

Concernant la SEP je t'ai déjà répondu que le cannabis était déjà utilisé en France à des fins thérapeutique et ça comprend le SEP mais encore une fois Golemin j'ai bien précisé que ça faisait strictement rien sur les processus de neurodégénérescence ou d'inflammation mais que ça avait un effet antalgique

C'est littéralement écrit dans un de mes posts plus haut

Les tocs touchent les neurotransmetteurs et c'est pas avec un essai clinique sur 2600 patients depuis 2021 qu'on va beaucoup avancer sur le sujet, et si ça aide les patients à avoir une vie normale c'est qu'il y a forcément un effet bien plus bénéfique sur le long terme mais comment le savoir vu que c'est interdit, et qu'on préfère shooter les patients avec des médocs dérivés d'opium qui sont bien plus dévastateurs pour l'organisme :sarcastic:

2600 patients c'est très très bien pour un essai thérapeutique

Si t'arrives pas à prouver un effet bénéfique avec 2600 patients bien choisis c'est que l'effet est inexistant ou infime

Le 11 juin 2023 à 01:18:05 :

Le 11 juin 2023 à 01:15:40 :

Le 11 juin 2023 à 01:03:09 :

Le 11 juin 2023 à 01:01:44 :

Le 11 juin 2023 à 00:54:17 :
16 pages pour dire quoi au final ? :noel:

Bah j'attends toujours. Je voulais voir si vous aviez un argument contre la repénalistion de la drogue :noel:

Je vais parler à un mur mais la drogue est déjà pénalisée, c'est dans les textes de loi malgré ton déni pathologique

Ton fantasme de justice laxiste et inaction des forces de l'ordre c'est une echo chamber de ce forum qui ne fait que boucler sur ça

La pénalisation du racisme aussi c'est dans les textes de loi, du coup y a aucun problème de racisme en France :)

Bordel y a même pas de challenge, vos arguments sont aussi mous que votre zigounette à cause du hash :rire:

À quel moment j'ai insinué qu'il n'y avait pas de problème de drogue en France ? Je te dis juste que c'est pénalisé ce qui est un fait.

Quant à l'attaque sur la teub... On en revient à ce que je disais tu troll probablement

"Chibreoptique" me rapproche mon immaturité :rire:

Putain c'est le festival ce soir.

Le 11 juin 2023 à 01:17:29 :
L'Etat a un intérêt objectif à ce que les gens soient camés (mais pas trop) vu que c'est toujours plus facile de faire ce que tu veux d'une population addicte/défoncée, mais évidemment pas dans des proportions trop élevées non plus sinon c'est contreproductif et ça devient un problème de santé publique.

Quand l'Etat veut interdire un truc, ça se fait en 48h chrono. Pour les stups, ça fait 50 ans qu'ils font semblant.

Il n'y a simplement aucune volonté politique. Ne pas oublier que beaucoup des élites sont eux-mêmes des consommateurs (politiques, journalistes ...) donc c'est absolument pas dans leur intérêt non plus.

Très vrai.

C'est comme pour les manifestations. Quand ce sont des Black blocs la police n'est jamais la, mais quand ce sont des gilets jaunes ils sortent les armes à feu :rire:

Si l'état voulait réellement lutter contre la drogue cette dernière perdrait 90% de son étendue.

Le 11 juin 2023 à 01:27:18 :

Le 11 juin 2023 à 01:26:31 :

Le 11 juin 2023 à 01:20:34 :

Le 11 juin 2023 à 01:17:50 :

Le 11 juin 2023 à 01:15:10 :

> Le 11 juin 2023 à 01:14:40 :

>> Le 11 juin 2023 à 01:12:56 :

> >> > > > > >

> > > > > > > > EL FAMOSO CANNABIS POUR TRAITER LES MALADIES NEURODÉGÉNÉRATIVES :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le cannabis qui résuscite les neurones et met un coup de polich aux synapses :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Renseigne toi Ahurin avant de troller comme un low iq :sarcastic:

> > > > > >

> > > > > > Neurologue et toi ?

> > > > > >

> > > > > > Bordel on dépense des milliards dans les thérapies anti-amyloïde et anti-Tau alors qu'il suffisait de leur filer du cannabis qu'on est cons :rire:

> > > > >

> > > > > Ben oui si big pharma peut avoir des subventions ils se gêneront pas Golémin

> > > >

> > > > Non mais ça suffit tes conneries de Gérard du PMU là y'a aucun intérêt (outre l'anxiolyse, la sédation et l'antalgie) au cannabis dans les maladies neurodégénératives

> > > >

> > > > D'ailleurs c'est quoi ton rationnel le golem ?

> > >

> > > Je vais pas dans les PMU Ahurin c'est juste la réalité sinon la ramène pas pour parler d'un sujet que tu connais visiblement pas t'es ridicule

> >

> > Je suis littéralement neurologue je pense connaître les maladies neurodégénératives mieux que toi

>

> "Je suis littéralement neurologue" :rire:

Bah dis donc c'est que madame a beaucoup d'arguments

El famoso neurologue qui n'est pas au courant que le cannabis aide les patients atteint de sclérose en plaque ou de tocs :o))

Tocs = maladie neurodégénérative maintenant, prix Nobel de neurosciences c'est ça ?

Concernant la SEP je t'ai déjà répondu que le cannabis était déjà utilisé en France à des fins thérapeutique et ça comprend le SEP mais encore une fois Golemin j'ai bien précisé que ça faisait strictement rien sur les processus de neurodégénérescence ou d'inflammation mais que ça avait un effet antalgique

C'est littéralement écrit dans un de mes posts plus haut

Les tocs touchent les neurotransmetteurs et c'est pas avec un essai clinique sur 2600 patients depuis 2021 qu'on va beaucoup avancer sur le sujet, et si ça aide les patients à avoir une vie normale c'est qu'il y a forcément un effet bien plus bénéfique sur le long terme mais comment le savoir vu que c'est interdit, et qu'on préfère shooter les patients avec des médocs dérivés d'opium qui sont bien plus dévastateurs pour l'organisme :sarcastic:

2600 patients c'est très très bien pour un essai thérapeutique

Si t'arrives pas à prouver un effet bénéfique avec 2600 patients bien choisis c'est que l'effet est inexistant ou infime

Mais oui big pharma n'y est pour rien dans ce pays vendu aux pires lobbys :o))

Alors que l'efficacité du cannabis pour soigner des maladies a été prouvé dans plein d'autres pays depuis des décennies, mais ce lemgo quadruple dosed croit que c'est normal que seulement 2600 patients en France peuvent y avoir accès pendant que d'autres finissent en garde à vue ou sont shootés aux opioïdes :honte:

Le 11 juin 2023 à 01:20:25 :

Le 11 juin 2023 à 01:08:29 :

Le 11 juin 2023 à 01:03:02 :
c'est de la merde le hash, ça rend mou, anxieu, feignant, parano.

A cause de l'illégalité forcément personne ne peut avoir un rapport serein avec un produit diabolisé et de mauvaise qualité, pendant que dans d'autres pays 100 fois + safe que la France ça peut fumer un joint tranquille en terrasse en buvant un café tout en sociabilisant et sans être jugé :sarcastic:

Bien sur, c'est la perception du produit qui entraîne ses effets, et non sa composition.

Complètement frapadingue.

Ben oui c'est prouvé la prohibition entraine l'addiction et l'isolation en plus de consommer des produits de mauvaises qualités contrairement au pays qui ont légalisé, forcément les gens ne vont pas se cacher et vite consommer avant de se faire choper, sans parler des conflits liés au trafic, renseigne toi des dérives de la prohibition de l'alcool aux états unis avant de dire n'importe quoi :sarcastic:

Le 11 juin 2023 à 01:47:30 :

Le 11 juin 2023 à 01:20:25 :

Le 11 juin 2023 à 01:08:29 :

Le 11 juin 2023 à 01:03:02 :
c'est de la merde le hash, ça rend mou, anxieu, feignant, parano.

A cause de l'illégalité forcément personne ne peut avoir un rapport serein avec un produit diabolisé et de mauvaise qualité, pendant que dans d'autres pays 100 fois + safe que la France ça peut fumer un joint tranquille en terrasse en buvant un café tout en sociabilisant et sans être jugé :sarcastic:

Bien sur, c'est la perception du produit qui entraîne ses effets, et non sa composition.

Complètement frapadingue.

Ben oui c'est prouvé la prohibition entraine l'addiction et l'isolation en plus de consommer des produits de mauvaises qualités contrairement au pays qui ont légalisé, forcément les gens ne vont pas se cacher et vite consommer avant de se faire choper sans parler des conflits liés au trafic, renseigne toi des dérives de la prohibition de l'alcool aux états unis avant de dire n'importe quoi :sarcastic:

Mais arrête avec ton délire de prohibition, l'addiction n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui :rire:

On ne lutte pas contre la drogue :d) Les gens consomment de la drogue, incroyable non ?

Bon sang ce qu'elle est retardée :rire:

Le 11 juin 2023 à 01:49:12 :

Le 11 juin 2023 à 01:47:30 :

Le 11 juin 2023 à 01:20:25 :

Le 11 juin 2023 à 01:08:29 :

Le 11 juin 2023 à 01:03:02 :
c'est de la merde le hash, ça rend mou, anxieu, feignant, parano.

A cause de l'illégalité forcément personne ne peut avoir un rapport serein avec un produit diabolisé et de mauvaise qualité, pendant que dans d'autres pays 100 fois + safe que la France ça peut fumer un joint tranquille en terrasse en buvant un café tout en sociabilisant et sans être jugé :sarcastic:

Bien sur, c'est la perception du produit qui entraîne ses effets, et non sa composition.

Complètement frapadingue.

Ben oui c'est prouvé la prohibition entraine l'addiction et l'isolation en plus de consommer des produits de mauvaises qualités contrairement au pays qui ont légalisé, forcément les gens ne vont pas se cacher et vite consommer avant de se faire choper sans parler des conflits liés au trafic, renseigne toi des dérives de la prohibition de l'alcool aux états unis avant de dire n'importe quoi :sarcastic:

Mais arrête avec ton délire de prohibition, l'addiction n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui :rire:

On ne lutte pas contre la drogue :d) Les gens consomment de la drogue, incroyable non ?

Bon sang ce qu'elle est retardée :rire:

Mais t'es complètement dans le déni l'addiction n'a jamais été aussi forte dans le pays le plus répressif remet toi en question avec ton raisonnement foireux Autistin :sarcastic:

Le 11 juin 2023 à 01:52:26 :

Le 11 juin 2023 à 01:49:12 :

Le 11 juin 2023 à 01:47:30 :

Le 11 juin 2023 à 01:20:25 :

Le 11 juin 2023 à 01:08:29 :

> Le 11 juin 2023 à 01:03:02 :

>c'est de la merde le hash, ça rend mou, anxieu, feignant, parano.

A cause de l'illégalité forcément personne ne peut avoir un rapport serein avec un produit diabolisé et de mauvaise qualité, pendant que dans d'autres pays 100 fois + safe que la France ça peut fumer un joint tranquille en terrasse en buvant un café tout en sociabilisant et sans être jugé :sarcastic:

Bien sur, c'est la perception du produit qui entraîne ses effets, et non sa composition.

Complètement frapadingue.

Ben oui c'est prouvé la prohibition entraine l'addiction et l'isolation en plus de consommer des produits de mauvaises qualités contrairement au pays qui ont légalisé, forcément les gens ne vont pas se cacher et vite consommer avant de se faire choper sans parler des conflits liés au trafic, renseigne toi des dérives de la prohibition de l'alcool aux états unis avant de dire n'importe quoi :sarcastic:

Mais arrête avec ton délire de prohibition, l'addiction n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui :rire:

On ne lutte pas contre la drogue :d) Les gens consomment de la drogue, incroyable non ?

Bon sang ce qu'elle est retardée :rire:

Mais t'es complètement dans le déni l'addiction n'a jamais été aussi forte dans le pays le plus répressif remet toi en question avec ton raisonnement foireux Autistin :sarcastic:

La France repressive :rire:

Ah que j'aime ce forum :noel:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure226
Date de création
10 juin 2023 à 13:06:34
Date de suppression
11 juin 2023 à 02:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 318