Votre FAITES ENTRER L'ACCUSE préféré ?
Le 08 juin 2023 à 10:40:38 :
Mon frère se dosait à faites entrer l'accusé, c'est intéressant mais je préfère les épisodes en rapport avec le grand banditisme que les tarés d'assassins.
Dans ce cas, tu devrais adorer celui sur Pascal Payet "le roi de l'évasion" (trois pour la plupart en hélico, à son actif)
Fourniret, Villemin, Dutroux et Ranucci sont de grands classiques mais je crois que l'un des rares qui a pu me mettre vraiment mal à l'aise, c'est celui sur le duo Didier Gentil/Richard Roman (l'un des tout premiers et à ne pas confondre avec Jean-Claude Romand, justement)
Je serais incapable de dire pourquoi mais les frissons de malaise sont bel et bien au rendez-vous...
Le 07 juin 2023 à 08:47:56 :
Le réseau pédophile d'Angers c'est au MINIMUM 60 parents impliqué, quasiment tout un quartier de la ville violait des gosses , ce monde de taré
C'est vraiment le pire celui-là, il est atroce.
Et tout le monde est dehors aujourd'hui...
Dans un monde normal il auraient tous pris perpéte sans possibilité de remise de peine.
Le 08 juin 2023 à 10:36:29 :
Le 08 juin 2023 à 08:49:32 :
Ranucci le coupable idéal punaise ça me torturera tte ma vieIl est coupable + mérité pour le vilain ranucci
Et non mais impossible de dire pkoi. C’est sincèrement vrai
En ce moment il y omerta sur canal. Je l’ai regardé avec mon GP qui a bien rigolé devant tt de mensonges> Le 08 juin 2023 à 10:40:38 :
Mon frère se dosait à faites entrer l'accusé, c'est intéressant mais je préfère les épisodes en rapport avec le grand banditisme que les tarés d'assassins.
Guy Georges et Thierry Paulin honnêtement c'est ceux qui m'ont fait le plus flipper
Sinon côté histoire de fou : la tuerie d'Auriol, Pierrot le fou et Roberto Succo, des trucs quand même assez dingues
J'adore cette émission elle me fascine je saurais pas expliquer pourquoi
Nadir Sedrati le dépeceur du canal, j'ai habité à 100m plusieurs années
Sid Ahmed Rezala l'assassin des trains de nuit, quelle horreur quand on se met à la place des victimes
Le 09 juin 2023 à 02:05:24 :
Le 07 juin 2023 à 08:47:56 :
Le réseau pédophile d'Angers c'est au MINIMUM 60 parents impliqué, quasiment tout un quartier de la ville violait des gosses , ce monde de taréC'est vraiment le pire celui-là, il est atroce.
Et tout le monde est dehors aujourd'hui...
Dans un monde normal il auraient tous pris perpéte sans possibilité de remise de peine.
Ils ont été libérés il y a longtemps ???
Guy Georges
Sid Ahmed Rezzala
Christian Ranucci
Alain Lamarre
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo155
- Date de création
- 4 juin 2023 à 19:34:21
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC