Votre FAITES ENTRER L'ACCUSE préféré ?
Le procureur qui dit qu’en 40 ans il avait jamais venu qqun d’aussi mauvais.
Ça m’avais marqué
J'avais fait un topax dessus.
Je reposte.
Pour moi les plus marquants je dirais :
S4E11 Robero Succo Succo le fou (pour sa folie explosive,éruptive lors de la moindre contrariété)
S5E13 Affaire Alain Lamare (pour sa folie rigoureuse et méthodique, quasi militaire)
S6E08 Les Frères Jourdain Meutre au carnaval (des ogres lol proches de la bête, ambiance consanguinité picarde assurée)
S9E03 David Hotyat la tuerie du grand Bonand (pour sa cruauté et son racisme flamand à cause d'un noir qui gagnait plus de moula que lui)
S9E08 ( Le réseau pédophile d'Angers (désœuvrement total chez les rednecks français avec peut-être des notables qui tirent les ficelles)
S1207 Albert Millet Les sanglier des Maures (Le narbo jaloux, sentimental et amoureux non réciproque comme on en voit si souvent en PACA)
S12E15 Jean-Jacques Prévost Le violeur des collèges (pour l'intrigue)
Le 04 juin 2023 à 19:41:52 ChiassixFaster a écrit :
J'avais fait un topax dessus.Je reposte.Pour moi les plus marquants je dirais :
S4E11 Robero Succo Succo le fou (pour sa folie explosive,éruptive lors de la moindre contrariété)
S5E13 Affaire Alain Lamare (pour sa folie rigoureuse et méthodique, quasi militaire)
S6E08 Les Frères Jourdain Meutre au carnaval (des ogres lol proches de la bête, ambiance consanguinité picarde assurée)
S9E03 David Hotyat la tuerie du grand Bonand (pour sa cruauté et son racisme flamand à cause d'un noir qui gagnait plus de moula que lui)
S9E08 ( Le réseau pédophile d'Angers (désœuvrement total chez les rednecks français avec peut-être des notables qui tirent les ficelles)
S1207 Albert Millet Les sanglier des Maures (Le narbo jaloux, sentimental et amoureux non réciproque comme on en voit si souvent en PACA)
S12E15 Jean-Jacques Prévost Le violeur des collèges (pour l'intrigue)
Le 04 juin 2023 à 19:39:41 :
Le 04 juin 2023 à 19:39:13 triple-cas a écrit :
y'avait un episode ou le monteur de l'emission était un khey, il avait ajouté des "issou" furtifs lors d'une scene dans la nuit
nofake je m'en tordais de rire c'était des petit issou strident démoniaque bordel
si un khey retrouve le lien svp
Le 04 juin 2023 à 19:39:35 :
Paul Touvier
ceci
Affaire Sylvie Reviriego, juste infâme.
"À coups de marteau, elle retire les chairs et le maximum d'éléments, comme les dents, qu'elle jette dans ses toilettes. Comme il est difficile de fracasser la boîte crânienne, elle la met le deuxième soir dans son four, à 360°. Elle indiquera aux policiers avoir passé une très bonne nuit. "
Succo le fou - sa personnalité m'a toujours fasciné
Paul Touvier, la traque - l'émission est une oeuvre d'art, avec un côté mystique
et les frères Jourdain
mais dire d'en choisir une seule
PS : j'ai oublié l'histoire du docteur Romand
Le 04 juin 2023 à 19:39:34 Hypo_Prof_V3 a écrit :
Les Frères Jourdain.Summum du glauque. Surtout la révélation finale sur les véritables circonstances des viols et assassinats...
Ouais, terrible, celui là. Deliverance version terroir français.
Mais dans le genre dégénérax de province : Stephane Krauth et sa meuf
Sinon, celui sur Roberto Succo, vraiment flippant parce que le mec est fou, y'a rien de prévisible, de parable, d'anticipable si tu l'as dans ta région.
Sylvie Reviriego et Jean Claude Romand, deux classiques.
Celui avec l'histoire de la femme mise dans une valise ou une caisse avec de l'acide
Bordel
Le 04 juin 2023 à 19:35:35 :
L’affaire Guy Georges est dingue pour tous les parisiens, mais le fela est naze, les reportages YouTube sont mieux
Y a une reportage sur Netflix ausso
Le 04 juin 2023 à 20:03:09 :
Celui avec l'histoire de la femme mise dans une valise ou une caisse avec de l'acideBordel
L'étudiante ?
Le 04 juin 2023 à 20:03:25 :
Le 04 juin 2023 à 20:03:09 :
Celui avec l'histoire de la femme mise dans une valise ou une caisse avec de l'acideBordel
L'étudiante ?
Eva Bourseau
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo155
- Date de création
- 4 juin 2023 à 19:34:21
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 151