Topic de kurokoraichy :

RED PILL sur le métier de barman/serveur

Le 06 juin 2023 à 12:11:14 :
par exemple samedi je me suis fait reprendre car 2 meufs prennent un shooter et me disent prend en un avec nous.
Pour moi logique je leur fait payer les 2 shooters et le mien non. sauf que selon mon manageur tout ce que je sors en alcool je dois l'encaisser....

Puis je le vois offrir 2x 2metres de shooters a des meufs....

oh l'enflure
il te met la pression ?

Le 06 juin 2023 à 12:17:54 :

Le 06 juin 2023 à 12:05:40 :
Je me torchais la gueule avec les clients, à la fin je les laissais même se servir eux-mêmes, sans payer

On comprend maintenant pourquoi t'es plus barman :)

:rire:

Le 06 juin 2023 à 12:21:46 :

Le 06 juin 2023 à 12:11:14 :
par exemple samedi je me suis fait reprendre car 2 meufs prennent un shooter et me disent prend en un avec nous.
Pour moi logique je leur fait payer les 2 shooters et le mien non. sauf que selon mon manageur tout ce que je sors en alcool je dois l'encaisser....

Puis je le vois offrir 2x 2metres de shooters a des meufs....

oh l'enflure
il te met la pression ?

Yes de fou, que des va faire la plonge va ranger la terrasse pendant que moi je parle aux meufs mdrr

et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je pensais a un dream job, vous n'avait jamais fait un taff de bureau aliénant à ne meme plus savoir quel jour on est, se garer à la meme place tous les jours, les memes salut ca va oui et toi ca va ca va..................

Le 06 juin 2023 à 13:58:57 :
et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je pensais a un dream job, vous n'avait jamais fait un taff de bureau aliénant à ne meme plus savoir quel jour on est, se garer à la meme place tous les jours, les memes salut ca va oui et toi ca va ca va..................

T'as la même chose à ton nouveau dreamjob, mais avec le bruit et la coke en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 juin 2023 à 14:03:29 :

Le 06 juin 2023 à 13:58:57 :

T'as la même chose à ton nouveau dreamjob, mais avec le bruit et la coke en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je le sais bien enflure :rire:

je suis à 2 doigt de tenter le metier de gendarme j'ai l'impression que ca peut etre cool. mais si je me fais encore redpill je go RSA :oui:
l'op qui voulait go barman pour draguer et faire la fete :rire:

Le 06 juin 2023 à 14:13:59 :
l'op qui voulait go barman pour draguer et faire la fete :rire:

oui... :)

va au rsa cest plus rapide clé

Données du topic

Auteur
kurokoraichy
Date de création
6 juin 2023 à 11:26:59
Nb. messages archivés
30