Topic de caca2clebard :

[ALERTE] Ma nouvelle meuf est GROSSOPHOBE

Le 05 juin 2023 à 16:13:42 :

[02:20:58] <caca2clebard>
Topic refait sans photos. C'est bon comme ça?

Je l'ai abordée dans la rue. Elle était assez peu réactive, je pensais qu'elle allait m'envoyer chier mais elle m'a donné son numéro.

On a discuté plusieurs jours, un dimanche après midi elle m'a clairement dit qu'elle pouvait venir chez moi le soir même, j'ai dit oui et je lui ai payé le taxi.

La suite... :fier:

Le matin autour du café, on parle de relations H-F, et elle me dit :

"moi je pourrais pas coucher avec un mec qui a du ventre, les mecs qui ont du bide ils me dégoûtent"

Cette violence :ouch:
Cette grossophobie :ouch:

Comment c'est possible de penser comme ça. On est tous d'accord que les hommes timides doivent être méprisés par la Terre entière, que les mecs petits peuvent crever, mais les GROS LARDS eux ils ont droit au respect pas vrai ?

Je suis tenté de la condamner :(

C'est plutôt l'inverse je trouve.
Tu choisis pas d'être petit et tu peux rien y faire.

La timidité à la limite ça se travaille mais à voir l'origine de la timidité susmentionnée.

En revanche les gros choisissent de se conforter dans leur situation.

J'aime bien ton pseudal :hap:

Je ne pense pas que les gens soient grossophobes c'est juste que la grosseur et donc la graisse est souvent associée à de l'inefficacité physique (on consomme plus qu'on ne produit) et cela peut refléter de la fainéantise et de la gourmandise se muant en égoïsme (on surconsomme au lieu d'en donner aux gens qui crèvent de faim). Je parle uniquement dans le cas de personnes en surpoids qui n'ont pas de maladies (diabète), je parle de ceux qui sont boulimiques et consomment plus que la moyenne. Par ailleurs le fait d'être en surpoids peut être vu comme un manque de respect ( on impose un physique repoussant à autrui) et pour soi-même car on ne se soucie pas de son image, et tout cela peut être un handicap pour trouver du travail ou un partenaire sexuel (cela rend mois séduisant). L'obésité peut être associé à d'autres types de handicap (laideur, difformité, problèmes de santé) et cela ne fait pas progresser une civilisation ni ne la rend puissante. Napoléon n'a pas conquis l'Europe avec des personnes obèses et la démographie n'évolue pas avec des personnes obèses (ils sont moins séduisants). On peut dire que globalement la grosseur est associé à d'autres qualités négatives (fainéantise, égoïsme, inefficacité physique, répulsion physique)
Elle est comment physiquement ?

Données du topic

Auteur
caca2clebard
Date de création
5 juin 2023 à 02:20:58
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 150