[ALERTE] Ma nouvelle meuf est GROSSOPHOBE
Topic refait sans photos. C'est bon comme ça?
Je l'ai abordée dans la rue. Elle était assez peu réactive, je pensais qu'elle allait m'envoyer chier mais elle m'a donné son numéro.
On a discuté plusieurs jours, un dimanche après midi elle m'a clairement dit qu'elle pouvait venir chez moi le soir même, j'ai dit oui et je lui ai payé le taxi.
La suite...
Le matin autour du café, on parle de relations H-F, et elle me dit :
"moi je pourrais pas coucher avec un mec qui a du ventre, les mecs qui ont du bide ils me dégoûtent"
Cette violence
Cette grossophobie
Comment c'est possible de penser comme ça. On est tous d'accord que les hommes timides doivent être méprisés par la Terre entière, que les mecs petits peuvent crever, mais les GROS LARDS eux ils ont droit au respect pas vrai ?
Je suis tenté de la condamner
Le 05 juin 2023 à 02:22:18 :
On est arrivés a une époque ou les gens préfèrent pleurer sur leur sort plutôt que de se prendre en main
D'accord mais tu condamnes cette grossophobie au moins ?
J'hésite à dénoncer ma meuf à Daria Marx
Ta meuf a raison.
Quand je vois des mecs gras du bide dégueulasses avec une meuf bonne ça me fait toujours un peu rager.
Au fond de moi, je sais qu'un gros lard est moche de base, flemmard, tout son physique pue le laisser aller et la laideur, il ne mérite pas une bonne meuf voire pas de meuf du tout.
N'importe quel mec avec un physique décent > jean chips ketchup dorritos.
Si tu pouvais arrêter ton troll ce serait cool
Le 05 juin 2023 à 02:25:24 :
Ta meuf a raison.Quand je vois des mecs gras du bide dégueulasses avec une meuf bonne ça me fait toujours un peu rager.
Au fond de moi, je sais qu'un gros lard est moche de base, flemmard, tout son physique pue le laisser aller et la laideur, il ne mérite pas une bonne meuf voire pas de meuf du tout.
N'importe quel mec avec un physique décent > jean chips ketchup dorritos.
JE CONDAMNE
Le 05 juin 2023 à 02:25:44 :
Je comprends que ça puisse la dégouter , comme la plupart des femmes
Si tu pouvais arrêter ton troll ce serait cool
Moi aussi, mais faut bien upper le topic mon clé
tu l'as prise par le Q ou pas ?
osef des gros
Le 05 juin 2023 à 16:08:49 :
100% d'accord avec elle, sauf que t'es puceau
Ton scepticisme ne projette que ta vie nonobstant
Faut se bouger le cul là au lieu de s’apitoyer
[02:20:58] <caca2clebard>
Topic refait sans photos. C'est bon comme ça?Je l'ai abordée dans la rue. Elle était assez peu réactive, je pensais qu'elle allait m'envoyer chier mais elle m'a donné son numéro.
On a discuté plusieurs jours, un dimanche après midi elle m'a clairement dit qu'elle pouvait venir chez moi le soir même, j'ai dit oui et je lui ai payé le taxi.
La suite...
Le matin autour du café, on parle de relations H-F, et elle me dit :
"moi je pourrais pas coucher avec un mec qui a du ventre, les mecs qui ont du bide ils me dégoûtent"
Cette violence
Cette grossophobieComment c'est possible de penser comme ça. On est tous d'accord que les hommes timides doivent être méprisés par la Terre entière, que les mecs petits peuvent crever, mais les GROS LARDS eux ils ont droit au respect pas vrai ?
Je suis tenté de la condamner
C'est plutôt l'inverse je trouve.
Tu choisis pas d'être petit et tu peux rien y faire.
La timidité à la limite ça se travaille mais à voir l'origine de la timidité susmentionnée.
En revanche les gros choisissent de se conforter dans leur situation.
En vrai elle a totalement raison.
Ça fait même du bien de voir ENFIN une meuf qui taille les gros, après 100 meufs qui se moquent des mecs petits (alors que la taille est full génétique et n'a rien à voir avec ton hygiène de vie, ta valeur etc.). Je suis moi même un manlet chauve avec du muscle et un 6 pack.
Être full validax par une meuf qui 1) couche avec un mec plus petit qu'elle, moi, 2) dit qu'elle aime bien mon corps de go muscu 3) taille les gros, sachant que j'ai jamais été gras et je me suis déjà fait bully par un gros =
Quand elle m'a dit ça, j'étais en mode "alors toi tu as vraiment bon goût en matière d'hommes"
Je vais quand même condamner sa grossophobie parce que le progrès tout ça
Données du topic
- Auteur
- caca2clebard
- Date de création
- 5 juin 2023 à 02:20:58
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23