Je veux bosser à MCDO : ils repondent PAS
Le 02 juin 2023 à 01:12:54 :
Je m'y prends peut être mal, j'ai jamais bossé de ma vie.Pour les supermarchés : j'ai envoyé lettre de motivation + CV
Pour mcdo, j'ai fait la démarche qu'ils m'ont demandé :
3 entretiens vidéos
1 vidéo de motivation
1 CV
1 lettre de motivation
(NOFAKE, aberrant pour un job au mcdo)
aya pour macdo j'ai juste envoyé un cv et ils m'ont pris
Le 02 juin 2023 à 01:22:30 roadtoclochard a écrit :
Le 02 juin 2023 à 01:12:54 :
Je m'y prends peut être mal, j'ai jamais bossé de ma vie.Pour les supermarchés : j'ai envoyé lettre de motivation + CV
Pour mcdo, j'ai fait la démarche qu'ils m'ont demandé :
3 entretiens vidéos
1 vidéo de motivation
1 CV
1 lettre de motivation
(NOFAKE, aberrant pour un job au mcdo)aya pour macdo j'ai juste envoyé un cv et ils m'ont pris
Sérieux ?
j'espère qu'ils vont me répondre vu ce que j'ai fait
Le 02 juin 2023 à 01:23:47 OdinShibaF a écrit :
Même macdo recrute pas ?
en vrai je suis peut être impatient
ça fait que 5 jours
Le 02 juin 2023 à 01:20:21 :
Je suis en train de postuler sur le site de BKvous me conseillez de mettre quoi comme disponibilités :
matin-midi-après-midi
je mets soir aussi ?
j'ai peur de bosser jusqu'à minuit si je mets le soir
Je sais pas désolé, j'étais passé par un site tiers pour postuler et ils m'avaient pas demandé mes horaires.
Essaye de tout mettre et puis tu en rediscuteras sur place
Je suis en train de postuler sur le site de BKvous me conseillez de mettre quoi comme disponibilités :
matin-midi-après-midi
je mets soir aussi ?
matin-midi-après-midi
je mets soir aussi ?
matin-midi-après-midi
je mets soir aussi ?
Non au début tu feras 22h00 max et après quand tu prends de l'ancienneté tu feras des closes et au niveau des disponibilités j'avais tout cocher pour montrer que j'étais deter ça a du aider
Pour mcdo : Go directement sur site
Sinon personnellement je te conseille Lidl, si tu tombes sur un magasin correct il sera facile d’amenager tes horaires et t’es plutôt bien payé à l’heure
Le 02 juin 2023 à 01:28:14 Cozur a écrit :
Pour mcdo : Go directement sur siteSinon personnellement je te conseille Lidl, si tu tombes sur un magasin correct il sera facile d’amenager tes horaires et t’es plutôt bien payé à l’heure
je suis passé par le site
oui lidl je peux tenter, mais le lidl près de chez moi est dans une cité donc bof
Le 02 juin 2023 à 01:28:40 :
Pour mcdo : Go directement sur siteSinon personnellement je te conseille Lidl, si tu tombes sur un magasin correct il sera facile d’amenager tes horaires et t’es plutôt bien payé à l’heure
oui lidl je peux tenter, mais le lidl près de chez moi est dans une cité donc bof
Quand je veux dire sur site; je veux dire go en vrai (pas très clair j’avoue)
Et tranquille c’est pas pire qu’un lidl dans une ville peaumée
Le 02 juin 2023 à 01:29:39 Cozur a écrit :
Quand je veux dire sur site; je veux dire go en vrai
Et tranquille c’est pas pire qu’un lidl dans une ville peaumée
je vais pas faire le difficile dans tous les cas
Sois pas difficile clé on prend ce qu'on a, de toute façon les clients tu les fréquentes pas, tu encaisses leur argent c'est tout
Le 02 juin 2023 à 01:31:28 Fersimez a écrit :
Sois pas difficile clé on prend ce qu'on a, de toute façon les clients tu les fréquentes pas, tu encaisses leur argent c'est tout
oui je vais candidater
Données du topic
- Auteur
- Pompoms
- Date de création
- 2 juin 2023 à 01:12:00
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73