Je veux bosser à MCDO : ils repondent PAS
Le 02 juin 2023 à 01:30:11 :
Le 02 juin 2023 à 01:29:39 Cozur a écrit :
Le 02 juin 2023 à 01:28:40 :
Le 02 juin 2023 à 01:28:14 Cozur a écrit :
Pour mcdo : Go directement sur siteSinon personnellement je te conseille Lidl, si tu tombes sur un magasin correct il sera facile d’amenager tes horaires et t’es plutôt bien payé à l’heure
je suis passé par le site
oui lidl je peux tenter, mais le lidl près de chez moi est dans une cité donc bof
Quand je veux dire sur site; je veux dire go en vrai
Et tranquille c’est pas pire qu’un lidl dans une ville peaumée
je vais pas faire le difficile dans tous les cas
Voilà, donc commence par emmener ton CV en vrai, crois moi j’avais postulé sur le site internet : 0 reponse
J’ai bougé mon cul jusqu’au mcdo j’ai eu une réponse en 1semaine et demi mais Lidl m’avait rappelé un peu avant donc j’ai go Lidl dream
Et crois-moi, en tant qu’étudiant c’est plutôt bien payé
Le 02 juin 2023 à 01:31:58 Cozur a écrit :
Le 02 juin 2023 à 01:28:14 Cozur a écrit :
Pour mcdo : Go directement sur siteSinon personnellement je te conseille Lidl, si tu tombes sur un magasin correct il sera facile d’amenager tes horaires et t’es plutôt bien payé à l’heure
oui lidl je peux tenter, mais le lidl près de chez moi est dans une cité donc bof
Voilà, donc commence par emmener ton CV en vrai, crois moi j’avais postulé sur le site internet : 0 reponse
J’ai bougé mon cul jusqu’au mcdo j’ai eu une réponse en 1semaine et demi mais Lidl m’avait rappelé un peu avant donc j’ai go Lidl dream
j'ai déposé mon cv en vrai dans 5 : ça fait bientôt 15 jours sans réponses
(c'était pas des lidl, on va voir si lidl c'est mieux)
Il n'y a pas de job pour les étudiants.
Les managers et patron préfère avoir un personel en moins plutôt que d'en former un nouveau.
Si vous vivez pas dans une grande ville j'imagine même pas
Le 02 juin 2023 à 01:32:52 Legumine a écrit :
Il n'y a pas de job pour les étudiants.Les managers et patron préfère avoir un personel en moins plutôt que d'en former un nouveau.
je vis dans la région parisienne, ça augmente les possibilités
Le 02 juin 2023 à 01:32:49 :
Le 02 juin 2023 à 01:31:58 Cozur a écrit :
> Le 02 juin 2023 à 01:28:14 Cozur a écrit :
> Pour mcdo : Go directement sur site
>
> Sinon personnellement je te conseille Lidl, si tu tombes sur un magasin correct il sera facile d’amenager tes horaires et t’es plutôt bien payé à l’heure
j'ai déposé mon cv en vrai dans 5 : ça fait bientôt 15 jours sans réponses
(c'était pas des lidl, on va voir si lidl c'est mieux)
Ah merde, c’est mal parti alors..
Par contre Lidl faut faire sur le site, si tu vas irl ils vont jeter ta lettre (je les ai Deja vu faire)
ahi le lidl près de chez moi vient de poster une annonce en ligne comme quoi ils recherchent un esclave
y'a moyen
(ils cherchent un cdi, mais je tente)
Le 02 juin 2023 à 01:32:52 :
Il n'y a pas de job pour les étudiants.Les managers et patron préfère avoir un personel en moins plutôt que d'en former un nouveau.
Bien sûr que y’en a, faut juste persévérer
Le 02 juin 2023 à 01:34:18 :
ahi le lidl près de chez moi vient de poster une annonce en ligne comme quoi ils recherchent un esclavey'a moyen
Nickel, postule sans attenfre
Ceci dit, prépare toi à affroter les boomers devant le magasin à 7h40 alors que l’ouverture est à 8h30
J'suis exactement dans le même cas 22 ans pas d'expérience et j'ai reçu ma dernière bourse hier.
Ca me rassure pas
Le 02 juin 2023 à 01:34:25 :
Le 02 juin 2023 à 01:32:52 :
Bien sûr que y’en a, faut juste persévérer
Tu te rends pas compte.
Dans un pays normal et sain, un jeune qui veut du taf, il est embaucher le lendemain.
Entre les procédures, les papiers, les entretiens à répétition, les délais etc. Il faut +10 jours pour avoir la confirmation qu'on est embaucher.
Il faut aussi + d'1 moins pour trouver un taf. Si tu as que 3 mois de dispo ça te bazarde directement 1 mois de travail.
Et encore, il faut trouver.
sois normal, souriant et pas puant tu seras pris en 24H
Le 02 juin 2023 à 01:33:22 :
J'avais postulé sur Indeed l'année dernière (plus de 20 candidatures), j'ai jamais reçu aucune réponse, c'est de la grosse merde ce site, ensuite j'ai été directement déposer mon CV dans des boîtes d'interim mais ils ne prennent qu'un jour par ci un jour par là, c'est pas du tout régulier. Sur 2 mois j'avais donc travaillé seulement 3 semaines, alors que j'étais pas exigeant je j'acceptais tout (les travails de nuit, les travails pénibles etc)
Ayaaaa nofake y a une agence d'intérim qui m'a appelé y a une semaine pour demander si je voulais travailler en caisse une journée, j'ai dit oui
Le mec me dit qu'ils rappelleront la veille pour confirmer
Le jour J, j'attends et aucune nouvelle de leur part, donc je décide de les rappeler
Le mec me sort sans pression que finalement le job a été pourvu
Donc ils ont donné l'offre qui m'avait été proposée et que j'avais accepté à quelqu'un d'autre, sans même chercher à me prévenir ahiii
On en parle du niveau d'irrespect et de foutage de gueule ?
Le 02 juin 2023 à 01:39:08 nueveocho88 a écrit :
après y'a tellement de desco + immigrés qui ont besoin de boulot ils vont pas s'emmerder d'un étudiant qui cassera les couilles pour les horaires et faudra faire planing compliqué
c'est ça le soucis
Données du topic
- Auteur
- Pompoms
- Date de création
- 2 juin 2023 à 01:12:00
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73