Je suis le SEUL ancien PRÉPA à me SENTIR ILLÉGITIME ?
Le 01 juin 2023 à 22:19:42 :
Le 01 juin 2023 à 22:18:34 :
Le 01 juin 2023 à 22:05:08 :
Le 01 juin 2023 à 22:02:07 :
Pourquoi t'as pas go ENAC
T'es pas illégitime, juste bien doté par la natureBah si justement
Les mecs qui ont sacrifié 3 années de leur vies pour rien sont 1000x plus légitimesNon khey, eux ont leur diplôme par un travail acharné, toi par ton intelligence.
Si tu comprends mieux les notions, tu es a priori un meilleur élément en situation de travail
Mais ce monde a vraiment aucune justice/aucun mérite finalement
J'ai jamais travaillé pour avoir ce don
C'est le principe du don
Le mérite existe, ce sont tes collègues qui eux sont peut-être moins intelligents mais qui ont bossé comme des malades
Le 01 juin 2023 à 22:20:50 :
J'étais un low branleur
J'ai eu une école merdique que j'ai quittée en cours de route
J'ai aucun problème d'illégitimité noraj'
Tu es à la fac depuis ?
Tu ressentais quoi en voyant des personnes avec un don comme moi tout réussir en travaillant pas + que toi ?
Toi aussi t'as perdu foi au mérite et famosa justice en prépa et dans la vie
Le 01 juin 2023 à 22:22:06 :
Le 01 juin 2023 à 22:19:42 :
Le 01 juin 2023 à 22:18:34 :
Le 01 juin 2023 à 22:05:08 :
Le 01 juin 2023 à 22:02:07 :
Pourquoi t'as pas go ENAC
T'es pas illégitime, juste bien doté par la natureBah si justement
Les mecs qui ont sacrifié 3 années de leur vies pour rien sont 1000x plus légitimesNon khey, eux ont leur diplôme par un travail acharné, toi par ton intelligence.
Si tu comprends mieux les notions, tu es a priori un meilleur élément en situation de travail
Mais ce monde a vraiment aucune justice/aucun mérite finalement
J'ai jamais travaillé pour avoir ce donC'est le principe du don
Le mérite existe, ce sont tes collègues qui eux sont peut-être moins intelligents mais qui ont bossé comme des malades
Bah non ils ne peuvent pas avoir + travaillé que ceux que j'ai côtoyé