Topic de NiQueueNiFake :

Des kheys qui écrivent ?

Supprimé

Le 05 juin 2023 à 02:20:50 :
J'écris des chansons

fais péter

Le 05 juin 2023 à 02:14:52 :

Le 05 juin 2023 à 02:10:16 :
Peux-tu étayer le sujet d'un de tes courts ?
Tout au mieux nous le balancer :-d

C'est parce qu'il est tard que j'accepte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ca c'est le premier court que j'ai écrit et réalisé (seulement avec les moyens du bords, en full autoproduction)

Le scénario est assez cryptique et pas des plus élaboré mais c'est le seul que j'ai réalisé moi même pour l'instant !

https://vimeo.com/537828164

Pas mal !
Je dois avouer que pendant presque tout le visionnage j'étais dubitatif mais à la fin j'ai eu un sourire en coin en mode 'Not bad not bad....'

Le 05 juin 2023 à 02:22:07 :

J'écris des chansons

fais péter

j'écris pas pour show off

Le 05 juin 2023 à 02:20:32 :
si vous faites un discord d'écrivains je suis partante :oui:

Si t'es intéressé par l'écriture de scénario, je peux éventuellement t'ajouter au discord de l'asso dans laquelle je suis !

Le 05 juin 2023 à 02:22:49 :

C'est parce qu'il est tard que j'accepte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ca c'est le premier court que j'ai écrit et réalisé (seulement avec les moyens du bords, en full autoproduction)

Le scénario est assez cryptique et pas des plus élaboré mais c'est le seul que j'ai réalisé moi même pour l'instant !

Pas mal !
Je dois avouer que pendant presque tout le visionnage j'étais dubitatif mais à la fin j'ai eu un sourire en coin en mode 'Not bad not bad....'

Ah bah franchement, vu la galère que le tournage et le montage à été, un sourire en coin ça me fait vachement plaisir haha
Merci !

Y'a plein de petits détails cachés, j'ai pas forcément su doser ce que je devais montrer pour ce projet, c'était mes débuts !

Le 05 juin 2023 à 02:23:13 :

Le 05 juin 2023 à 02:22:07 :

J'écris des chansons

fais péter

j'écris pas pour show off

Je crois qu'il te demande juste de lui balancer, pas de te la péter :-)

J'écris - poèmes ; textes cours ; divers exercices de style ; j'ai même une pièce de théâtre / scénario de court-métrage aussi. Je dessine aussi de plus en plus régulièrement - après des années d'arrêt. :ok:

J'ai un projet de roman en cours - quatre chapitres sur environ une trentaine de pages - qui avance doucement, mais je ne suis pas pressé.

Perso je fais ça pour le lol, m'exprimer, etc. pas particulièrement emballé d'en faire un métier - puis tout ce qui est de l'ordre de l'art c'est tellement ingrat, de toute façon.

Le plaisir de créer avant tout ; c'est la base de cette activité. :oui:

+ Oui, la nuit on a pas mal d'inspiration ; perso c'est de très bon matin, limite à l'aube que je suis productif. T'as beaucoup d'auteurs qui ont l'inspi matinale, aussi.

Le 05 juin 2023 à 02:24:22 :

Pas mal !

Ah bah franchement, vu la galère que le tournage et le montage à été, un sourire en coin ça me fait vachement plaisir haha

Couillu de balancer un lien où y'a ton full blaze qui plus est :hap:

Et le discord m'intéresse aussi si jamais !

Le 05 juin 2023 à 02:21:51 :
Oui mais je n’ai pas assez de rigueur je préfère picoler

Très peu de rigueur de mon coté aussi mais à force ça peut changer ! Partagez ses oeuvres c'est parfois une manière de se booster et de se motiver à trouver une routine de travail !

Si jamais tu veux partager un truc mes MP sont ouverts !

Le 05 juin 2023 à 02:25:43 :

Le 05 juin 2023 à 02:24:22 :

Pas mal !

Couillu de balancer un lien où y'a ton full blaze qui plus est :hap:

Et le discord m'intéresse aussi si jamais !

Je supprimerai le topic plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png et en soit c'est un pseudo où normalement j'ai pas trop dit de la merde, donc normalement même si on le relit à mon identité réelle c'est pas très grave !

Le 05 juin 2023 à 02:27:05 :

Très peu de rigueur de mon coté aussi mais à force ça peut changer ! Partagez ses oeuvres c'est parfois une manière de se booster et de se motiver à trouver une routine de travail !

Vous forcez pas si ça vient pas, ça vient pas ; par contre si vous avez un manuscrit à donner à un éditeur et que vous avez une deadline c'est autre chose... :hap:
Mais si vous êtes des non-pros n'allez pas vous en vouloir si vous n'avancez pas ; perso je publie (WattPad) depuis deux ans et ça varie énormément d'un trimestre à l'autre. :ok:

Le 05 juin 2023 à 02:25:35 :
J'écris - poèmes ; textes cours ; divers exercices de style ; j'ai même une pièce de théâtre / scénario de court-métrage aussi. Je dessine aussi de plus en plus régulièrement - après des années d'arrêt. :ok:

J'ai un projet de roman en cours - quatre chapitres sur environ une trentaine de pages - qui avance doucement, mais je ne suis pas pressé.

Perso je fais ça pour le lol, m'exprimer, etc. pas particulièrement emballé d'en faire un métier - puis tout ce qui est de l'ordre de l'art c'est tellement ingrat, de toute façon.

+ Oui, la nuit on a pas mal d'inspiration ; perso c'est de très bon matin, limite à l'aube que je suis productif. T'as beaucoup d'auteurs qui ont l'inspi matinale, aussi.

Trop cool tout ça ! Ouais c'est sûr qu'il faut pas se bercer d'illusion quant au fait de vivre de son art, mais c'est forcément en essayant que ça peut arriver !

T'as des trucs que tu peux partager ici ? :-)

Le 05 juin 2023 à 02:30:36 :

Le 05 juin 2023 à 02:25:35 :

Trop cool tout ça ! Ouais c'est sûr qu'il faut pas se bercer d'illusion quant au fait de vivre de son art, mais c'est forcément en essayant que ça peut arriver !

T'as des trucs que tu peux partager ici ? :-)

Viens en MP. :ok:

Le 05 juin 2023 à 02:29:34 :

Le 05 juin 2023 à 02:27:05 :

Vous forcez pas si ça vient pas, ça vient pas ; par contre si vous avez un manuscrit à donner à un éditeur et que vous avez une deadline c'est autre chose... :hap:
Mais si vous êtes des non-pros n'allez pas vous en vouloir si vous n'avancez pas ; perso je publie (WattPad) depuis deux ans et ça varie énormément d'un trimestre à l'autre. :ok:

Perso je suis tellement une feignasse qu'avoir la pression d'un éditeur ou producteur, ça pourrait que faire du bien à ma créativité !
Mais c'est sûr que c'est pas la manière la plus saine de se stimuler. C'est tellement plaisant quand une idée qui s'impose à toi, qu'elle t'enthousiasme juste par la perspective de l'explorer !
Cela dit, pour concrétiser la chose passé les premiers émois, il faut souvent se malmener et travailler dur !

Données du topic

Auteur
NiQueueNiFake
Date de création
5 juin 2023 à 01:42:47
Date de suppression
5 juin 2023 à 02:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC