[VIDEO] Un noir subit une agression RACISTE au japon
SuppriméLe 01 juin 2023 à 12:04:36 :
Bon sinon, Japonais > Français en terme de dignité.Un allogène peut dire « Nique la France » en se filmant dans une rame de métro remplis de blancs, il lui arrivera rien durant l’instant présent et ultérieurement.
Tandis que le N s’est déjà fait aggro 3 fois au Japon ( la première fois par un coréen qui est intervenu dans le métro, la seconde par un motard et la troisième cette fois-ci).
c'est surtout que la france c'est devenu totalement banal tellement y'en a
Le 01 juin 2023 à 11:59:17 :
Le 01 juin 2023 à 11:42:45 :
Le 01 juin 2023 à 11:38:18 GoingDark a écrit :
Le 01 juin 2023 à 11:36:01 :
"Gngn 100% mérité" le fucking n*gger aussi alors ?Oui, tu peux pas crier au racisme quand t'as toi même tenu des propos racistes juste avant.
C'est tous les noirs ou un seul qui les a tenu ?
Vraiment c'est trop votre justice à deux vitesses ici aya
vous allez arrêtez de vous divisez au bout d'un moment ? Tu vas arrêter de pleurnicher en t'identifiant à lui parce qu'il est noir ? T'es malheureux en France ? tu te considères pas comme Français ? les gens dans la rue ici te considèrent pas comme Français ? Arrêtez d'être sectaire putain de merde le racisme dans nos générations en France ça n'a plus aucun sens, à moins que t'habites dans la campagne profonde on a tous grandis ensemble loin des clichés, La France est le pays le plus mixte le moins raciste du monde les Français sont le peuple le moins raciste du monde et ça date pas d'hier. Arrêtez de penser de façon communautaire sectaire alors que vous êtes Français depuis la naissance et l'éducation française vous a pas éduqué comme ça.
On le sait que la justice en France est défaillante mais la justice représente plus les pensées du peuple depuis longtemps
Au contraire je suis pas d'accord. Les seuls qu'ont grandis ensemble c'est justement les gens d'origine étrangères qui vivent a la campagne parce qu'ils sont en minorité et forcément assimilés a leur entourage. A l'inverse des villes et en banlieu ou c'est full comunautarisme.
Par exemple dans mon collège et lycée, y'avait pas de noirs qui restaient entre eux ou d'arabes qui restaient entre eux, tout le monde était mélangé. Les groupes communautaristes ca c'était dans vos lycée de banlieue.
Vous parlez uniquement de couleur de peau sur le topic je comprend on est sur le 1825
Mais il y a que moi qui pense que c est aussi forcément lié à l origine géographique les USA
Je suis le seul a voir le comportement des vlogueur et youtubeur us a l étranger .
Vous vous rappelez du youtubeur Logan Paul qui est parti dans une forêt réputé pour les suicides au Japon . Et qui sait filmé à jouer avec des cadavres ...
Qui fait ça bordel
Le 01 juin 2023 à 11:21:32 :
https://twitter.com/i/status/1664185840950738945 bordel
J'arrive pas à avoir la traduction
Le 01 juin 2023 à 12:04:50 :
C'est quand que les modos traite la ddb sur ce topic + les dizaines de msg racistes ?Logiquement ça veut dire signalement Pharos qu'il tienne encore, tant mieux
"signalement pharos"
Y aura rien du tout, retourne chouiner dans ton HLM
Le 01 juin 2023 à 12:05:14 novaaa984k a écrit :
C'est quand que les modos traite la ddb sur ce topic + les dizaines de msg racistes ?Logiquement ça veut dire signalement Pharos qu'il tienne encore, tant mieux
Stickers cliquables je vois que monsieur n'a pas de vpn, ça va partir en signalement gouv sur plusieurs proxy residential pour être sur qu'il aboutira, tu vas devoir t'expliquer au tribunal toi
Le 01 juin 2023 à 12:05:37 :
Le 01 juin 2023 à 12:04:36 :
Bon sinon, Japonais > Français en terme de dignité.Un allogène peut dire « Nique la France » en se filmant dans une rame de métro remplis de blancs, il lui arrivera rien durant l’instant présent et ultérieurement.
Tandis que le N s’est déjà fait aggro 3 fois au Japon ( la première fois par un coréen qui est intervenu dans le métro, la seconde par un motard et la troisième cette fois-ci).
t'as les vidéos ?
Le 01 juin 2023 à 11:24:43 :
Le 01 juin 2023 à 11:23:12 :
"Un homme noir qui harcelait les passagers du métro japonais en évoquant Hiroshima et Nagasaki a été agressé en étant frappé au visage lors d'une émission en direct...Est-ce un travailleur indépendant ? Pathétique?"
Abrège
Le 01 juin 2023 à 12:06:06 :
Vous parlez uniquement de couleur de peau sur le topic je comprend on est sur le 1825Mais il y a que moi qui pense que c est aussi forcément lié à l origine géographique les USA
Je suis le seul a voir le comportement des vlogueur et youtubeur us a l étranger .
Vous vous rappelez du youtubeur Logan Paul qui est parti dans une forêt réputé pour les suicides au Japon . Et qui sait filmé à jouer avec des cadavres ...
Qui fait ça bordel
On a de beaux cas en France aussi, qui ont été montrer sur le topic.
Donc c'est pas que la zone géographique. Y a autre chose, mais je ne dirais pas quoi.
Le 01 juin 2023 à 12:03:40 :
Le 01 juin 2023 à 12:01:49 :
Le 01 juin 2023 à 11:52:11 :
Le 01 juin 2023 à 11:49:14 :
> Le 01 juin 2023 à 11:38:18 GoingDark a écrit :
>> Le 01 juin 2023 à 11:36:01 :
> >"Gngn 100% mérité" le fucking n*gger aussi alors ?
>
>
> Oui, tu peux pas crier au racisme quand t'as toi même tenu des propos racistes juste avant.
Il a insulté tout les noirs ou juste celui qui posait problème ? Voilà maintenant tu peux retourner sur tiktok le QI nég.
Juste utiliser le terme "n*gre" c'est insulter tous les noirs le génie, me parle pas de QI tes propos font aucun sens
Demain dans la rue tu t'embrouilles avec un noir et tu le traite de sale n*gre tu diras quoi aux noirs qui ont entendus ? "nn mai c lui pa vou" ?
Chaud le casse couille, sous le coup de la colere tout le monde peut insulter
Tu te prends des merites pour nagasaki mais si tu t'enerve et insulte t'a un français blanc qui s'en prends a toi plutôt que critiquer le noir qui fait l'apologie de crimes de guerre
"gneu gneu c'est raciste envers les autres noirs fallait pas utiliser ce mot la "
Mais en s'en fout bordel, le jap était énervé, tu crois vraiment c'est un taré raciste il va voir une enfant noire et se mettre a l'insulter de nègre ? Bah non, alors stop faire ta chialeuse car quelqu'un reagit sous le coup de la colèreOui el famoso casse couille irl jamais aucun de vous n'a traité quiconque de n*gre ou b*ugn*ule sous coup de l'énervement pourtant ça a l'air de vous enrager vu comment vous bouclez dessus ici, pourquoi ?
Nègre : (1529) De l'espagnol negro (« noir, personne de couleur noire »), du latin niger (« noir ») ·
Et aucun des autrs n'ont traité les blancs de gwer ou de babtou ? D'ailleurs c'est autorisé dans l'espace public et la Licra ne trouve rien à dire étonnamment
La radicalisation du forum est bien réelle, surtout en ce moment avec les faits divers qui pullulent
Le 01 juin 2023 à 12:06:59 JeanRa6ne22 a écrit :
> Le 01 juin 2023 à 11:42:45 :
>> Le 01 juin 2023 à 11:38:18 GoingDark a écrit :
> >> Le 01 juin 2023 à 11:36:01 :
> > >"Gngn 100% mérité" le fucking n*gger aussi alors ?
> >
> >
> > Oui, tu peux pas crier au racisme quand t'as toi même tenu des propos racistes juste avant.
>
> C'est tous les noirs ou un seul qui les a tenu ?
>
> Vraiment c'est trop votre justice à deux vitesses ici aya
Il a insulté tout les noirs ou juste celui qui posait problème ? Voilà maintenant tu peux retourner sur tiktok le QI nég.
Juste utiliser le terme "n*gre" c'est insulter tous les noirs le génie, me parle pas de QI tes propos font aucun sens
Demain dans la rue tu t'embrouilles avec un noir et tu le traite de sale n*gre tu diras quoi aux noirs qui ont entendus ? "nn mai c lui pa vou" ?
Tu te prends des merites pour nagasaki mais si tu t'enerve et insulte t'a un français blanc qui s'en prends a toi plutôt que critiquer le noir qui fait l'apologie de crimes de guerre
"gneu gneu c'est raciste envers les autres noirs fallait pas utiliser ce mot la "
Mais en s'en fout bordel, le jap était énervé, tu crois vraiment c'est un taré raciste il va voir une enfant noire et se mettre a l'insulter de nègre ? Bah non, alors stop faire ta chialeuse car quelqu'un reagit sous le coup de la colèreOui el famoso casse couille irl jamais aucun de vous n'a traité quiconque de n*gre ou b*ugn*ule sous coup de l'énervement pourtant ça a l'air de vous enrager vu comment vous bouclez dessus ici, pourquoi ?
Nègre : (1529) De l'espagnol negro (« noir, personne de couleur noire »), du latin niger (« noir ») ·
Et aucun des autrs n'ont traité les blancs de gwer ou de babtou ? D'ailleurs c'est autorisé dans l'espace public et la Licra ne trouve rien à dire étonnamment
Tu l'as déjà dis IRL oui ou non ? C'est la question, puisque justement c'est pas raciste et ça peut arriver de le dire sous le coup de l'énervement apparemment
+ Sors moi la définition de "n*gre" j'ai pas dis "negro"
Le 01 juin 2023 à 12:06:21 :
Le 01 juin 2023 à 12:05:37 :
Le 01 juin 2023 à 12:04:36 :
t'as les vidéos ?
je sais pas ou tu a grandis mais dans les transports, sur les réseaux ou autres ta énormément d'haineux anti français qui vivent en france
Le 01 juin 2023 à 12:06:21 :
Le 01 juin 2023 à 12:05:14 novaaa984k a écrit :
Stickers cliquables je vois que monsieur n'a pas de vpn, ça va partir en signalement gouv sur plusieurs proxy residential pour être sur qu'il aboutira, tu vas devoir t'expliquer au tribunal toi
Y a strictement rien de répréhensible mamadou, rage autant que tu veux le seul fautif ici c'est toi qui défend ton congénère qui tient des propos racistes envers les japonais
Ah et spam pharos = amende, enjoy perdre la moitié de tes allocs pour ta connerie
> Le 01 juin 2023 à 11:38:18 GoingDark a écrit :
>> Le 01 juin 2023 à 11:36:01 :
> >"Gngn 100% mérité" le fucking n*gger aussi alors ?
>
>
> Oui, tu peux pas crier au racisme quand t'as toi même tenu des propos racistes juste avant.
Je suis metisse, irl je me suis jamais pris d'insulte racistes et j'en ai rien a foutre qu'un abruti qui fasse l'apologie de crime de guerre se prenne ce genre de remarque. T'as un gros problème mental pour t'identifier a ce noir et t'enerver qu'il se fasse insulter
Données du topic
- Auteur
- ElPibedeeuro
- Date de création
- 1 juin 2023 à 11:21:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC