[VIDEO] Un noir subit une agression RACISTE au japon
SuppriméLe 01 juin 2023 à 12:14:45 :
Le 01 juin 2023 à 12:11:35 whocars a écrit :
Le 01 juin 2023 à 12:09:49 :
Le 01 juin 2023 à 12:08:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjud0ka6?mode=infos a écrit :
c'est le mec qui faisait chier les japonais dans le métro non ?1ere page
Le 01 juin 2023 à 12:15:30 :
Le 01 juin 2023 à 12:14:45 :
Le 01 juin 2023 à 12:08:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjud0ka6?mode=infos a écrit :
Le 01 juin 2023 à 12:10:50 :
Le 01 juin 2023 à 12:08:42 Nysaelia- a écrit :
Le 01 juin 2023 à 12:03:40 :
Le 01 juin 2023 à 12:01:49 :
Le 01 juin 2023 à 11:52:11 :
> Le 01 juin 2023 à 11:49:14 :
>> Le 01 juin 2023 à 11:42:45 :
> >> Le 01 juin 2023 à 11:38:18 GoingDark a écrit :
> > >> Le 01 juin 2023 à 11:36:01 :
> > > >"Gngn 100% mérité" le fucking n*gger aussi alors ?
> > >
> > >
> > > Oui, tu peux pas crier au racisme quand t'as toi même tenu des propos racistes juste avant.
> >
> > C'est tous les noirs ou un seul qui les a tenu ?
> >
> > Vraiment c'est trop votre justice à deux vitesses ici aya
>
>
> Il a insulté tout les noirs ou juste celui qui posait problème ? Voilà maintenant tu peux retourner sur tiktok le QI nég.
Juste utiliser le terme "n*gre" c'est insulter tous les noirs le génie, me parle pas de QI tes propos font aucun sens
Demain dans la rue tu t'embrouilles avec un noir et tu le traite de sale n*gre tu diras quoi aux noirs qui ont entendus ? "nn mai c lui pa vou" ?
Chaud le casse couille, sous le coup de la colere tout le monde peut insulter
Tu te prends des merites pour nagasaki mais si tu t'enerve et insulte t'a un français blanc qui s'en prends a toi plutôt que critiquer le noir qui fait l'apologie de crimes de guerre
"gneu gneu c'est raciste envers les autres noirs fallait pas utiliser ce mot la "
Mais en s'en fout bordel, le jap était énervé, tu crois vraiment c'est un taré raciste il va voir une enfant noire et se mettre a l'insulter de nègre ? Bah non, alors stop faire ta chialeuse car quelqu'un reagit sous le coup de la colèreOui el famoso casse couille irl jamais aucun de vous n'a traité quiconque de n*gre ou b*ugn*ule sous coup de l'énervement pourtant ça a l'air de vous enrager vu comment vous bouclez dessus ici, pourquoi ?
Je suis metisse, irl je me suis jamais pris d'insulte racistes et j'en ai rien a foutre qu'un abruti qui fasse l'apologie de crime de guerre se prenne ce genre de remarque. T'as un gros problème mental pour t'identifier a ce noir et t'enerver qu'il se fasse insulter
Donc quelqu'un se fait traiter de sale n*gre devant toi ça te fait rien ? C'est lui et uniquement lui qui est insulté par une insulte qui concerne ton peuple entier ?
Un vrai cuck toi
"ton peuple entier" va voir les populations Africaines tu vas voir si ton peuple te considère comme un des leurs en te voyant arriver avec ton pouvoir d'achat Français. Tu joues le sectaire mais même en Afrique t'es pas un Africain pour les Africains, tu te rends pas service en pensant comme ça. Ton peuple c'est le peuple Français ( avec tout son lot de mixité ) que tu le veuilles ou non. Ton pays c'est la France.
Le 01 juin 2023 à 12:14:55 :
Le 01 juin 2023 à 12:04:36 :
Bon sinon, Japonais > Français en terme de dignité.Un allogène peut dire « Nique la France » en se filmant dans une rame de métro remplis de blancs, il lui arrivera rien durant l’instant présent et ultérieurement.
Tandis que le N s’est déjà fait aggro 3 fois au Japon ( la première fois par un coréen qui est intervenu dans le métro, la seconde par un motard et la troisième cette fois-ci).
t'as la vidéo avec le motard ? je l'ai ratée celle-ci
Elle date du début du mois, faut que je la retrouve. Donne moi 5mn
Quand je vois des topics comme je me dis que le GR est 100% mérited
Tout ce que vous savez faire c'est cracher votre haine derrière un ordi mais irl ça rase les murs et ça ose même pas dire pour qui ça vote
Le 01 juin 2023 à 11:52:11 :
> Le 01 juin 2023 à 11:49:14 :
>> Le 01 juin 2023 à 11:42:45 :
> >> Le 01 juin 2023 à 11:38:18 GoingDark a écrit :
> > >> Le 01 juin 2023 à 11:36:01 :
> > > >"Gngn 100% mérité" le fucking n*gger aussi alors ?
> > >
> > >
> > > Oui, tu peux pas crier au racisme quand t'as toi même tenu des propos racistes juste avant.
> >
> > C'est tous les noirs ou un seul qui les a tenu ?
> >
> > Vraiment c'est trop votre justice à deux vitesses ici aya
>
>
> Il a insulté tout les noirs ou juste celui qui posait problème ? Voilà maintenant tu peux retourner sur tiktok le QI nég.
Juste utiliser le terme "n*gre" c'est insulter tous les noirs le génie, me parle pas de QI tes propos font aucun sens
Demain dans la rue tu t'embrouilles avec un noir et tu le traite de sale n*gre tu diras quoi aux noirs qui ont entendus ? "nn mai c lui pa vou" ?
Tu te prends des merites pour nagasaki mais si tu t'enerve et insulte t'a un français blanc qui s'en prends a toi plutôt que critiquer le noir qui fait l'apologie de crimes de guerre
"gneu gneu c'est raciste envers les autres noirs fallait pas utiliser ce mot la "
Mais en s'en fout bordel, le jap était énervé, tu crois vraiment c'est un taré raciste il va voir une enfant noire et se mettre a l'insulter de nègre ? Bah non, alors stop faire ta chialeuse car quelqu'un reagit sous le coup de la colèreOui el famoso casse couille irl jamais aucun de vous n'a traité quiconque de n*gre ou b*ugn*ule sous coup de l'énervement pourtant ça a l'air de vous enrager vu comment vous bouclez dessus ici, pourquoi ?
Je suis metisse, irl je me suis jamais pris d'insulte racistes et j'en ai rien a foutre qu'un abruti qui fasse l'apologie de crime de guerre se prenne ce genre de remarque. T'as un gros problème mental pour t'identifier a ce noir et t'enerver qu'il se fasse insulter
Donc quelqu'un se fait traiter de sale n*gre devant toi ça te fait rien ? C'est lui et uniquement lui qui est insulté par une insulte qui concerne ton peuple entier ?
Un vrai cuck toi
Bah oui il insulte la personne c'est quoi le rapport avec moi ? C'est différent s'il commence a parler de tout les noirs mais la c'est pas le cas
Et c'est pas mon peuple, mon peuple c'est le peuple français en fait.
Le 01 juin 2023 à 12:15:30 novaaa984k a écrit :
Le 01 juin 2023 à 12:11:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/whocars?mode=infos a écrit :
Le 01 juin 2023 à 12:08:16 https://www.jeuxvideo.comm/profil/bigjud0ka6?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Meritax, ça change des fronçais de merde qui ne font rien et qui leur trouve mm des excuses
Le 01 juin 2023 à 12:16:13 normandit a écrit :
> Le 01 juin 2023 à 11:52:11 :
>> Le 01 juin 2023 à 11:49:14 :
> >> Le 01 juin 2023 à 11:42:45 :
> > >> Le 01 juin 2023 à 11:38:18 GoingDark a écrit :
> > > >> Le 01 juin 2023 à 11:36:01 :
> > > > >"Gngn 100% mérité" le fucking n*gger aussi alors ?
> > > >
> > > >
> > > > Oui, tu peux pas crier au racisme quand t'as toi même tenu des propos racistes juste avant.
> > >
> > > C'est tous les noirs ou un seul qui les a tenu ?
> > >
> > > Vraiment c'est trop votre justice à deux vitesses ici aya
> >
> >
> > Il a insulté tout les noirs ou juste celui qui posait problème ? Voilà maintenant tu peux retourner sur tiktok le QI nég.
>
> Juste utiliser le terme "n*gre" c'est insulter tous les noirs le génie, me parle pas de QI tes propos font aucun sens
>
> Demain dans la rue tu t'embrouilles avec un noir et tu le traite de sale n*gre tu diras quoi aux noirs qui ont entendus ? "nn mai c lui pa vou" ?
Un vrai cuck toi
"ton peuple entier" va voir les populations Africaines tu vas voir si ton peuple te considère comme un des leurs en te voyant arriver avec ton pouvoir d'achat et ta dégaine de Français. Tu joues le sectaire mais en Afrique t'es pas un Africain pour les Africains, tu te rends pas service en pensant comme ça. Ton peuple c'est le peuple Français ( avec tout son lot de mixité ) que tu le veuilles ou non. Ton pays c'est la France.
Source : un normand qui n'a jamais mis un pied en Afrique
Et donc la les gaucho osent chialer pcq il a pris une claque ?
https://www.youtube.com/watch?v=mKniqxoIlNg
les "bip" qu'on entend c'est la censure du mot niggers (car oui le négro dit "you niggers" à des Japonais, pourquoi je l'ignore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png)
Mais c'est quoi ce putain d'attardé ?
Le 01 juin 2023 à 12:16:13 :
> > > >
> > > >
> > > > Oui, tu peux pas crier au racisme quand t'as toi même tenu des propos racistes juste avant.
> > >
> > >
> >
> >
> > Il a insulté tout les noirs ou juste celui qui posait problème ? Voilà maintenant tu peux retourner sur tiktok le QI nég.
>
> Juste utiliser le terme "n*gre" c'est insulter tous les noirs le génie, me parle pas de QI tes propos font aucun sens
>
> Demain dans la rue tu t'embrouilles avec un noir et tu le traite de sale n*gre tu diras quoi aux noirs qui ont entendus ? "nn mai c lui pa vou" ?
Un vrai cuck toi
"ton peuple entier" va voir les populations Africaines tu vas voir si ton peuple te considère comme un des leurs en te voyant arriver avec ton pouvoir d'achat et ta dégaine de Français. Tu joues le sectaire mais en Afrique t'es pas un Africain pour les Africains, tu te rends pas service en pensant comme ça. Ton peuple c'est le peuple Français ( avec tout son lot de mixité ) que tu le veuilles ou non. Ton pays c'est la France et tu devrais plutôt être fier qu'en avoir honte.
Non
Le 01 juin 2023 à 11:29:06 :
J ai habité un an au Japon . Dans le cadre d un PVT . C est un pays ultra safe c est pas un mythe mais oui il y a des personnes qui supportent pas les étrangers souvent de vieille personne , je suis blanc je précise, et j'ai déjà pris des coups de parapluie avec des insultes concernant ma présence dans le pays . sans aucune raison alors que j étais dans une gare a attendre le trainHeureusement des Jap sont intervenus rapidement pour calmer le vieux fou
Dans tous les cas si ça vous arrive la bas , peu de chance , mais quand même , ne jamais rendre les coups.vous serez en tord a la fin.
Ahi les vieux jap qui défendent leur pays face à la mondialisation
Le 01 juin 2023 à 12:16:54 :
Quand je vois des topics comme je me dis que le GR est 100% méritedTout ce que vous savez faire c'est cracher votre haine derrière un ordi mais irl ça rase les murs et ça ose même pas dire pour qui ça vote
et après tu t'étonne que un peuple ne vous aime pas car tu prônes une extinction
Quand je vois des topics comme je me dis que le GR est 100% méritedTout ce que vous savez faire c'est cracher votre haine derrière un ordi mais irl ça rase les murs et ça ose même pas dire pour qui ça vote
Dire mérité = cracher sa haine, alors que le type s'est juste fait insulter?
Et bah dis donc t'es un fragile non
Le 01 juin 2023 à 12:17:12 Nysaelia- a écrit :
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
Un vrai cuck toi
Bah oui il insulte la personne c'est quoi le rapport avec moi ? C'est différent s'il commence a parler de tout les noirs mais la c'est pas le cas
Et c'est pas mon peuple, mon peuple c'est le peuple français en fait.
Oui donc c'est pas une insulte à tout ton peuple de traiter de putain de n*gre, c'est vrai quoi ta prof disait "le n*gre au fond silence" quand tu parlais trop fort
Vraiment t'es un des pires cucks que j'ai vu sur ce forum toi, retourne sucer
Le 01 juin 2023 à 12:18:27 Nysaelia- a écrit :
Dire mérité = cracher sa haine, alors que le type s'est juste fait insulter?
Et bah dis donc t'es un fragile non
Fragile tu dis ? On se voit irl et on vérifie alors ou t'as de la gueule que sur internet ?
Vidéo originale dans le métro
https://www.youtube.com/watch?v=mKniqxoIlNg
les "bip" qu'on entend c'est la censure du mot niggers (car oui le négro dit "you niggers" à des Japonais, pourquoi je l'ignore )
Le 01 juin 2023 à 12:17:30 :
Le 01 juin 2023 à 12:16:13 normandit a écrit :
> Le 01 juin 2023 à 12:01:49 :
>> Le 01 juin 2023 à 11:52:11 :
> >> Le 01 juin 2023 à 11:49:14 :
> > >> Le 01 juin 2023 à 11:42:45 :
> > > >> Le 01 juin 2023 à 11:38:18 GoingDark a écrit :
> > > > >> Le 01 juin 2023 à 11:36:01 :
> > > > > >"Gngn 100% mérité" le fucking n*gger aussi alors ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui, tu peux pas crier au racisme quand t'as toi même tenu des propos racistes juste avant.
> > > >
> > > > C'est tous les noirs ou un seul qui les a tenu ?
> > > >
> > > > Vraiment c'est trop votre justice à deux vitesses ici aya
> > >
> > >
> > > Il a insulté tout les noirs ou juste celui qui posait problème ? Voilà maintenant tu peux retourner sur tiktok le QI nég.
> >
> > Juste utiliser le terme "n*gre" c'est insulter tous les noirs le génie, me parle pas de QI tes propos font aucun sens
> >
> > Demain dans la rue tu t'embrouilles avec un noir et tu le traite de sale n*gre tu diras quoi aux noirs qui ont entendus ? "nn mai c lui pa vou" ?
>
> Chaud le casse couille, sous le coup de la colere tout le monde peut insulter
>
> Tu te prends des merites pour nagasaki mais si tu t'enerve et insulte t'a un français blanc qui s'en prends a toi plutôt que critiquer le noir qui fait l'apologie de crimes de guerre
> "gneu gneu c'est raciste envers les autres noirs fallait pas utiliser ce mot la "
> Mais en s'en fout bordel, le jap était énervé, tu crois vraiment c'est un taré raciste il va voir une enfant noire et se mettre a l'insulter de nègre ? Bah non, alors stop faire ta chialeuse car quelqu'un reagit sous le coup de la colère
Oui el famoso casse couille irl jamais aucun de vous n'a traité quiconque de n*gre ou b*ugn*ule sous coup de l'énervement pourtant ça a l'air de vous enrager vu comment vous bouclez dessus ici, pourquoi ?
Un vrai cuck toi
"ton peuple entier" va voir les populations Africaines tu vas voir si ton peuple te considère comme un des leurs en te voyant arriver avec ton pouvoir d'achat et ta dégaine de Français. Tu joues le sectaire mais en Afrique t'es pas un Africain pour les Africains, tu te rends pas service en pensant comme ça. Ton peuple c'est le peuple Français ( avec tout son lot de mixité ) que tu le veuilles ou non. Ton pays c'est la France.
Source : un normand qui n'a jamais mis un pied en Afrique
pas de chance j'ai fais la tunisie plusieurs fois, j'ai eu plus de potes maghrébins que Français ou pareil a peu près, dont beaucoup de gens née en tunisie et même pas en France. Et qui tiennent le même discours sur leur frères français maghrébins qui parle trois mots de la langue et qui y vont 1 semaine dans l'année
arrête tes conneries, t'es pas malheureux en France, t'es pas mis à l'écart par les Français, les gens te respectent, arrête ton communautarisme à deux balles
Données du topic
- Auteur
- ElPibedeeuro
- Date de création
- 1 juin 2023 à 11:21:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC