Le fiasco du merguez tuning show de VILEBREQUIN
Le 04 juin 2023 à 22:41:10 :
autant je suis un passionné d’automobile mais j’ai jamais compris la hype autour de vilebrequin
C'était une bonne chaîne quand ils vulgarisaient la mécanique (Vultech), quoiqu'un peu (trop) superficiel parfois. Ca m'a permis d'apprendre des trucs.
Intéressant aussi quand ils font l'histoire d'un truc en rapport avec l'automobile peu connu.
Mais bon, on se lasse de tout je suppose... Leurs formats récents m'ennuient. C'est superficiel et le côté surexcité et gueulard de Sylvain Levy à longueur d'épisodes est fatigant. J'ai l'impression que le nombre d'infos intéressantes par unité de temps chute de plus en plus à mesure que la chaîne avance.
+ Les caméras embarquées dans des voitures avec lesquelles ils font n'importe quoi c'est pas très intéressant. Ils sont juste là à dire "oh la la je pense que ca va casser la voiture". Ils conduisent. Ils gueulent. Ils décrivent vaguement les sensations dans des termes vagues "oh ca vibre ! ca vibre de ouf là ! -insérer blague sur les vibromasseurs-". On voit des plans de l'extérieur sur lesquels on ne se rend compte de rien. Ils finissent par casser la caisse en la sollicitant trop. 15 sec d'images impressionnantes. Puis on les voit à l'extérieur à s'extasier sur la carcasse "oh la on l'a tuée ! tout a été arraché ! -insérer ironie sur le fait qu'il y en aurait cher de réparations si on voulait la réparer-".
Si encore ils expliquaient un peu quelle pièce a lâché, pour quelle raison etc. Et s'ils avaient des capteurs pour montrer la différence avec une voiture normale : "là on a pris X G, là les vibrations sont d'une intensité X fois supérieure à une utilisation normale, là les suspensions ont bougé de X centimètres, là le couple dans tel élément était de tant ce qui représente X fois le couple standard etc." . Mais là on voit juste deux gogoles casser des voitures en gueulant et en faisant de l'ironie...
Le 04 juin 2023 à 23:05:10 :
Le 04 juin 2023 à 23:03:12 :
Le 04 juin 2023 à 23:00:37 :
Le 04 juin 2023 à 22:56:02 :
Le 04 juin 2023 à 22:55:29 :
> Le 04 juin 2023 à 22:54:33 :
>> Le 04 juin 2023 à 22:50:51 :
> >dommage que leur chaîne youtube soit devenu pipi caca prout
>
> Leur humour cour de récréation « je te pete dessus » je les ai jamais senti bordel
>
> Et puis leur dégaine arrange rien
>
> J’ai essayé pourtant de regarder deux trois vidéos, quand ils ont fait des tremplins etc, pour la physique des voitures, c’était intéressant…
>
> Mais vas y avec leur montage agressif plan sur plan avec leur humour pipi caca ça finit vraiment par me donner la nausée et je next
La vidéo 100% fake avec la rampe cachée débunk par la concurrence tu veux dire ?
Si je me trompe pas c'était Movie Cars Central qui l'avait postée
oui c'etait franck qui avait ragé de la cagnotte qui a balancé
Rappelons que franck c'est fait cuck par un abonnéC'est quoi cette histoire de cuck??
j'ai edit ,y'a pas de rapport mais je m'en suis rappelé
J'en ais RAF de Vilebrequin je regarde parfois leurs vidéos car on y apprends des choses en automobiles, par contre l'argument "pas d'ombre" bah s'en est pas un Va te faire foutre en faite le fragilux Je vois que ça dans les retweets Pas d'ombre gneugneu moi habitué climatiseur dans mon aupeine spèce télétravail gnnnn mwa 2023 fragilux pas pouvoir tenir soleil gnnn
Quand on est impotent physique généralisé parce qu'on est trop faible pour repousser les vice de la société, on reste chez soit et on continue à entretenir son diabète sans casser les couilles à tout le monde sur les routes de France.
Le 04 juin 2023 à 22:55:29 :
Le 04 juin 2023 à 22:54:33 :
> Le 04 juin 2023 à 22:50:51 :
>dommage que leur chaîne youtube soit devenu pipi caca prout
Leur humour cour de récréation « je te pete dessus » je les ai jamais senti bordel
Et puis leur dégaine arrange rien
J’ai essayé pourtant de regarder deux trois vidéos, quand ils ont fait des tremplins etc, pour la physique des voitures, c’était intéressant…
Mais vas y avec leur montage agressif plan sur plan avec leur humour pipi caca ça finit vraiment par me donner la nausée et je next
La vidéo 100% fake avec la rampe cachée débunk par la concurrence tu veux dire ?
Rappelons que franck c'est fait cuck par un abonné
PAS D'OMBRE GNNNNNNN
tain j'en peux plus de ces fragiles
Le 04 juin 2023 à 23:06:22 :
autant je suis un passionné d’automobile mais j’ai jamais compris la hype autour de vilebrequinC'était une bonne chaîne quand ils vulgarisaient la mécanique (Vultech), quoiqu'un peu (trop) superficiel parfois. Ca m'a permis d'apprendre des trucs.
Intéressant aussi quand ils font l'histoire d'un truc en rapport avec l'automobile peu connu.
Mais bon, on se lasse de tout je suppose... Leurs formats récents m'ennuient. C'est superficiel et le côté surexcité et gueulard de Sylvain Levy à longueur d'épisodes est fatigant. J'ai l'impression que le nombre d'infos intéressantes par unité de temps chute de plus en plus à mesure que la chaîne avance.
+ Les caméras embarquées dans des voitures avec lesquelles ils font n'importe quoi c'est pas très intéressant. Ils sont juste là à dire "oh la la je pense que ca va casser la voiture". Ils conduisent. Ils gueulent. Ils décrivent vaguement les sensations dans des termes vagues "oh ca vibre ! ca vibre de ouf là ! -insérer blague sur les vibromasseurs-". On voit des plans de l'extérieur sur lesquels on ne se rend compte de rien. Ils finissent par casser la caisse en la sollicitant trop. 15 sec d'images impressionnantes. Puis on les voit à l'extérieur à s'extasier sur la carcasse "oh la on l'a tuée ! tout a été arraché ! -insérer ironie sur le fait qu'il y en aurait cher de réparations si on voulait la réparer-".
Si encore ils expliquaient un peu quelle pièce a lâché, pour quelle raison etc. '''''<u>Et s'ils avaient des capteurs pour montrer la différence avec une voiture normale : "là on a pris X G, là les vibrations sont d'une intensité X fois supérieure à une utilisation normale, là les suspensions ont bougé de X centimètres, là le couple dans tel élément était de tant ce qui représente X fois le couple standard etc." . Mais là on voit juste deux gogoles casser des voitures en gueulant et en faisant de l'ironie...
</u>'''''
Personne regarderait leurs vidéos si ils poussaient aussi loin
Le 04 juin 2023 à 23:04:48 :
[23:00:33] <Gallylapoisse>
Le 04 juin 2023 à 22:59:49 :
Aie rip, dommage pour eux ça partait d'une bonne intention. Forcément quand on a pas l'expérience de l'événementielBonne intention
On parle de clebart qui vivent de sponso winamaxDes clebart qui palpent bien plus que toi. La mentalité des frouzes à être jaloux en permanence ...
"t'es jaloux parce qu'il gagne de l'argent"
Bordel le niveau d'intelligence de certains, je vois les mêmes arguments chez mes collégiens en 5eme
J’ai moins de pitié pour les fans de boiserie
Le 04 juin 2023 à 23:06:19 :
Le 04 juin 2023 à 23:02:53 :
Le 04 juin 2023 à 23:01:37 :
Je découvre leur chaine en ce moment, j'y connais rien en bagnole mais j'aime bien. Je regarde les essais de bagnoles dans l'ordre j'en suis au début encoreDésolé khey mais t'es typiquement la cible de ce genre de contenu, un type qui n'y connait rien et qui veut juste consommer ça car c'est sur youtube et car ils sont invités partout sur twitch
C'est rien contre toi mais t'es typiquement le viewer lambda de leur chaine
Bordel je viens de te dire que je regarde leur chaine et tu en déduis que je suis le viewer lalbda de leur chaine mais t'es un géni clé
T'es le viewer lambda qui va rester abonné à regarder l'ahuri
Le 04 juin 2023 à 23:00:07 :
Le 04 juin 2023 à 22:57:04 :
Sinon on en parle du projet multipla qui n'a été qu'une présentation des pièces recues? Aucun montage, aucun suivi technique rienLes vidéos se résument à :
- On attend le kit carrosserie
- Il arrive bientôt on n'a pas encore reçu le kit carrosserie
- Vidéo de 2h pour le passage au banc qui dure 30sec
- Les loulous on est trop déçu que vous n'aimez pas le covering bleu et jaune du coup on change on est désolé mais merci Michelin vraiment des bros d'accepter ce changement
mais si Michelin a donner du fric pour la caisse, la cagnotte a servi a quoi ?
[23:02:53] <121212128741>
Le 04 juin 2023 à 23:01:37 :
Je découvre leur chaine en ce moment, j'y connais rien en bagnole mais j'aime bien. Je regarde les essais de bagnoles dans l'ordre j'en suis au début encoreDésolé khey mais t'es typiquement la cible de ce genre de contenu, un type qui n'y connait rien et qui veut juste consommer ça car c'est sur youtube et car ils sont invités partout sur twitch
C'est rien contre toi mais t'es typiquement le viewer lambda de leur chaine
C'est quoi un connaisseur pour toi?
Ça me fait rire de lire ça
Le 04 juin 2023 à 23:08:18 :
Sinon on en parle du projet multipla qui n'a été qu'une présentation des pièces recues? Aucun montage, aucun suivi technique rienLes vidéos se résument à :
- Les loulous on est trop déçu que vous n'aimez pas le covering bleu et jaune du coup on change on est désolé mais merci Michelin vraiment des bros d'accepter ce changementmais si Michelin a donner du fric pour la caisse, la cagnotte a servi a quoi ?
Tu poses trop de questions
Le 04 juin 2023 à 23:07:44 :
Les fans de ces deux gusses putain
J’ai moins de pitié pour les fans de boiserie
Boiserie fait des trucs intéressants , explique dans des vidéos comment il a fait pour lancer ses sociétés et tout
Il fait gagner des belles caisses a ses abonnés aussi
Il emploie plus de 200 personnes apparemment
From roulotte de romanichels puante to chateau
Le 04 juin 2023 à 23:08:44 :
C'est quoi l'histoire de la vidéo debunk supprimée ? Ils avaient fake une vidéo ?
le dos d'ane a 130 en 205
Le 04 juin 2023 à 23:06:22 :
autant je suis un passionné d’automobile mais j’ai jamais compris la hype autour de vilebrequinC'était une bonne chaîne quand ils vulgarisaient la mécanique (Vultech), quoiqu'un peu (trop) superficiel parfois. Ca m'a permis d'apprendre des trucs.
Si encore ils expliquaient un peu quelle pièce a lâché, pour quelle raison etc. Et s'ils avaient des capteurs pour montrer la différence avec une voiture normale : "là on a pris X G, là les vibrations sont d'une intensité X fois supérieure à une utilisation normale, là les suspensions ont bougé de X centimètres, là le couple dans tel élément était de tant ce qui représente X fois le couple standard etc." . Mais là on voit juste deux gogoles casser des voitures en gueulant et en faisant de l'ironie...
Le 04 juin 2023 à 23:06:37 :
Le 04 juin 2023 à 23:05:10 :
> Le 04 juin 2023 à 22:55:29 :
>> Le 04 juin 2023 à 22:54:33 :
> >> Le 04 juin 2023 à 22:50:51 :
> > >dommage que leur chaîne youtube soit devenu pipi caca prout
> >
> > Leur humour cour de récréation « je te pete dessus » je les ai jamais senti bordel
> >
> > Et puis leur dégaine arrange rien
> >
> > J’ai essayé pourtant de regarder deux trois vidéos, quand ils ont fait des tremplins etc, pour la physique des voitures, c’était intéressant…
> >
> > Mais vas y avec leur montage agressif plan sur plan avec leur humour pipi caca ça finit vraiment par me donner la nausée et je next
>
> La vidéo 100% fake avec la rampe cachée débunk par la concurrence tu veux dire ?
Rappelons que franck c'est fait cuck par un abonnéC'est quoi cette histoire de cuck??
j'ai edit ,y'a pas de rapport mais je m'en suis rappelé
Bordel
- Les loulous on est trop déçu que vous n'aimez pas le covering bleu et jaune du coup on change on est désolé mais merci Michelin vraiment des bros d'accepter ce changementmais si Michelin a donner du fric pour la caisse, la cagnotte a servi a quoi ?
Michelin + NordVPN qui a payé l'entièreté de la C7 donneuse aussi n'oublions pas
Données du topic
- Auteur
- Ciryl_Gane
- Date de création
- 4 juin 2023 à 20:53:36
- Nb. messages archivés
- 919
- Nb. messages JVC
- 893