Le fiasco du merguez tuning show de VILEBREQUIN
Les expos de voitures c'était vraiment à chier ?
Pour le coup je pense que c'était pas bien compliqué de contacter plusieurs clubs et associations pour exposer
Le 04 juin 2023 à 22:38:27 :
Le 04 juin 2023 à 22:36:58 :
Le 04 juin 2023 à 22:35:38 :
Le 04 juin 2023 à 22:25:42 :
Le 04 juin 2023 à 22:23:54 :
> Le 04 juin 2023 à 22:19:36 :
>alors que la boiserie a déjà fait gagner plus d'1million d'€ de voiture a sa communauté en moins de temps qu'il aura fallut pour sortir 1 vidéo
>
>
> C'est vraiment 2 gros cocainoman
on peut pas apprecier des vidéos si les auteurs ne font pas des cadeaux du coup ?
Perso je m'en branle de leur festival, jamais j'y serai aller vu la concentration de beauf mais ne sort pas l'excuse du "untel fait des cadeaux pas eux"Non je compare juste comment il dépense leur argent sachant qu'ils ont eu des rentré proportionnel a un moment.
Mais si on compare vraiment on peu aussi ajouter que les 2 branleur on mi 3 ans a sortir une voiture quand la boiserie a fait 8 entreprises et employer plus de 200 personnes en 3 ans
On peu clairement voir l'effet de la cocaine sur les humains
C'est clair que c'est incomparable avec La Boiserie, le mec a un putain de talent d'entrepreneur, ils monte des boîtes à la pelle est calé dans le domaine, passionné, derrière son côté beauf qu'il surjoue, il y a un vrai business man.
J'aimerais bien être a sa place quand même , le mec a acheté un château
Il sait y faire en terme de fric , dire qu'il y a 6/7 ans il vivait dans une caravane
ouais , j'ai envie d'être a sa place ahi
Le 04 juin 2023 à 22:27:39 :
Le 04 juin 2023 à 22:26:29 :
c'était gratuit rassurez-moi ?35€ l'entrée
4€ la canette de coula coula
12€ le sandwich sodebo
pour ce prix tu as une séance IMAX pour le dernier fast &furious, un paquet de pop corn, un coca cola.
la famille de babilounet passe avant vilbrequin.
Le 04 juin 2023 à 22:38:59 :
Les expos de voitures c'était vraiment à chier ?Pour le coup je pense que c'était pas bien compliqué de contacter plusieurs clubs et associations pour exposer
Ca dépend , si t'appelles des assocs de JDM ca passe , mais les trucs youngtimers avec des vieux...
Ils auront pas envie d'être associés a ceux qui disent bite proute caca boudin
Aya les golems, ça devait être full malaise
La pigeonnerie n'est jamais finis.
Tout ça pour voir 2 voitures
J'ai vu la vidéo du multipla : nul a chier elle avance pas
En plus, aucun intérêt a préparé ce genre de voiture j'ai jamais compris les gens qui sont matrixé par ça
Le 04 juin 2023 à 22:19:36 :
alors que la boiserie a déjà fait gagner plus d'1million d'€ de voiture a sa communauté en moins de temps qu'il aura fallut pour sortir 1 vidéoC'est vraiment 2 gros cocainoman
on peut pas apprecier des vidéos si les auteurs ne font pas des cadeaux du coup ?
Perso je m'en branle de leur festival, jamais j'y serai aller vu la concentration de beauf mais ne sort pas l'excuse du "untel fait des cadeaux pas eux"Non je compare juste comment il dépense leur argent sachant qu'ils ont eu des rentré proportionnel a un moment.
Mais si on compare vraiment on peu aussi ajouter que les 2 branleur on mi 3 ans a sortir une voiture quand la boiserie a fait 8 entreprises et employer plus de 200 personnes en 3 ans
C'est clair que c'est incomparable avec La Boiserie, le mec a un putain de talent d'entrepreneur, ils monte des boîtes à la pelle est calé dans le domaine, passionné, derrière son côté beauf qu'il surjoue, il y a un vrai business man.
Il sait y faire en terme de fric , dire qu'il y a 6/7 ans il vivait dans une caravane
Bordel la boiserie, j'ai regardé deux trois vidéo, son côté beauf surjoué je peux pas le saquer bordel de merde, par contre c'est vrai pour ce que tu racontes comme quoi il vivait dans une caravane ?
Une des vidéos que j'avais vu c'est quand il présentait son chateau, pour moi c'était juste un gosse de bourge qui ne s'assumait pas et qui venait de faire péter la tirelire ou qui avait gagné des sous avec les cryptos
50.000 personnes c'est une journée du Hellfest, c'est colossal. Sauf que le Hellfest ça doit faire 15 ans qu'ils font ça, ils se sont améliorés au fur et à mesure, c'est avec le temps que les défauts s'effacent.
Le 04 juin 2023 à 22:37:57 :
Le 04 juin 2023 à 22:37:20 :
Le 04 juin 2023 à 22:34:53 :
Le 04 juin 2023 à 22:33:47 :
Le 04 juin 2023 à 22:27:44 :
> Le 04 juin 2023 à 22:26:50 :
>> Le 04 juin 2023 à 22:24:13 :
> >> Le 04 juin 2023 à 22:23:44 :
> > >> Le 04 juin 2023 à 22:17:10 :
> > > >> Le 04 juin 2023 à 22:12:37 :
> > > > >> Le 04 juin 2023 à 22:11:02 :
> > > > > >> Le 04 juin 2023 à 22:09:20 :
> > > > > > >> Le 04 juin 2023 à 22:05:50 :
> > > > > > > >Personnellement, j'aime leurs vidéos, je me fiche de combiens ils touchent, je suis pas spécialement fan de voiture bien que je retape une americaine des années 50 ( chevrolet + moteur V8), les voitures dites européennes et récentes je ne suis pas fan du tout
> > > > > > >
> > > > > > > Quel modèle ?
> > > > > >
> > > > > > Ford customline 1957
> > > > >
> > > > > pas mal
> > > > > Je préfère les LTD Crown Victoria ou Chevrolet Caprice des années 80 perso
> > > >
> > > > Désavantage que j'ai avec ma Ford c'est qu'elle consomme du 20l au 100, de toute façon je vais passer par un garage de restoration, i l y a des choses que je ne peux pas faire
> > > >
> > > > elles sont belles les Crown
> > > > mon rêve c'est une Chevrolet Impala de 1967
> > >
> > > oh c'est rare les personnes qui aime les voitures anciennes avec des gros V8
> > > mon rêve est une dodge charger 1970 mais c'est si rare et cher
> >
> > Perso j'aime bien la dodge coronet
> > Y en a une avec un v6 sur LBC a 13k5
>
> mais c'est chaud l'entretien des voitures anciennes non ?
> Les pièces sont facilement trouvable ?
Sur voiture américaine ? Tu peux tout trouver mais faut aller les chercher outre atlantique a mon avis
On peut trouver des pièces en France, il y a un petit réseau de passionné mais c'est sur ça reste compliqué suivant ce que tu veux et il faudra beaucoup importer
Ca doit toujours être moins compliqué qu'une vieille française
Va trouver des pièces neuves de 405 ou de 605T'as pas tord, aux USA il y a tout ce qu'il faut encore vu le nombre de voitures encore en circulation et restoré et de leur passion pour les muscle car en géneral
Ils les ont produites a la pelle leurs bagnoles , y a des casses entières qui en sont remplies
Quand je regardes des émissions de restorations qui se passe aux USA bordel, tu trouves des muscle car pour pas trop cher et roulable, l'essence qui n'est pas une ruine...
Je viens de voir leur story instagram... bon y a les bouchons et du monde mais ca n'a pas l'air de s'être si mal passé que cela
Par contre c'est quoi ce délire avec le concert du sosie de johnny et lorenzo ?
Le 04 juin 2023 à 22:39:59 Monkidiluffi a écrit :
Aya les golems, ça devait être full malaise
La pigeonnerie n'est jamais finis.Tout ça pour voir 2 voitures
J'ai vu la vidéo du multipla : nul a chier elle avance pas
En plus, aucun intérêt a préparé ce genre de voiture j'ai jamais compris les gens qui sont matrixé par ça
ils sont parti en couille avec leur delire 1000tipla, c'est trop pro leur truc et final c'est juste une voiture de course avec un coque qui ressemble au multipla
Le 04 juin 2023 à 22:41:18 :
C'est très compliqué d'organiser subitement un événement de 50.000 personnes. Surtout si tu es mal entouré, ce qui semble visiblement le cas pour eux de ce que je viens de voir.
50.000 personnes c'est une journée du Hellfest, c'est colossal. Sauf que le Hellfest ça doit faire 15 ans qu'ils font ça, ils se sont améliorés au fur et à mesure, c'est avec le temps que les défauts s'effacent.
Le 04 juin 2023 à 22:40:43 :
>alors que la boiserie a déjà fait gagner plus d'1million d'€ de voiture a sa communauté en moins de temps qu'il aura fallut pour sortir 1 vidéo
>
>
Il sait y faire en terme de fric , dire qu'il y a 6/7 ans il vivait dans une caravaneBordel la boiserie, j'ai regardé deux trois vidéo, son côté beauf surjoué je peux pas le saquer bordel de merde, par contre c'est vrai pour ce que tu racontes comme quoi il vivait dans une caravane ?
Une des vidéos que j'avais vu c'est quand il présentait son chateau, pour moi c'était juste un gosse de bourge qui ne s'assumait pas et qui venait de faire péter la tirelire ou qui avait gagné des sous avec les cryptos
Tu te trompes sur toute la ligne
Il me semble que son père est mort et que suite a ca ils ont du partir dans une caravane avec sa mère , il a lancé sa chaîne qui a commencé a cartonner et a partir de la ca a explosé , il me semble qu'il possède un garage a motos , une boutique de merch qui tourne a plen tube et tout
Le château ca doit pas faire un an
je crois que la vidéo qui l'a propulsé c'est celle de la e36
https://www.youtube.com/watch?v=6JSBE76zXxw
Le 04 juin 2023 à 22:42:19 :
Putain comment ils ont dûs se RÉGALERFortune estimée de monsieur Lévy : Environ 5 millions
Mais ça va hein c'est bon enfant il fait des placements de produits drôles
On ne gagne rien avec notre chaine youtube les loulous
Aujourd'hui je vous présente mon Range Autobiography et la C63S
Le 04 juin 2023 à 22:40:43 :
>
>
Il sait y faire en terme de fric , dire qu'il y a 6/7 ans il vivait dans une caravaneBordel la boiserie, j'ai regardé deux trois vidéo, son côté beauf surjoué je peux pas le saquer bordel de merde, par contre c'est vrai pour ce que tu racontes comme quoi il vivait dans une caravane ?
son père est mort quand il etait ado il est allé vivre avec sa mere dans un mobile home délabré dans la foret oui
Je suis pas du genre a sucer les gens mais faut saluer la determination du gars ,en 5ans il a mit toute sa famille proche et ses potes à l'abris
Le 04 juin 2023 à 22:43:17 :
Putain comment ils ont dûs se RÉGALERFortune estimée de monsieur Lévy : Environ 5 millions
Le 04 juin 2023 à 22:43:17 :
Mais attention hein, on est pas rentables, on est des prolos, on fait ça pour la communauté avant tout
Données du topic
- Auteur
- Ciryl_Gane
- Date de création
- 4 juin 2023 à 20:53:36
- Nb. messages archivés
- 919
- Nb. messages JVC
- 893