Le 05 juin 2023 à 00:20:03 : Le pire c'est que si vous vous trouvez une meuf, vous allez rentrer dans une autre routine, qui va se répéter comme la 1ere
euh la routine des normies est quand même un peu plus saine que celle d'accumuler des bouteilles de pisse
Le 05 juin 2023 à 00:20:03 : Le pire c'est que si vous vous trouvez une meuf, vous allez rentrer dans une autre routine, qui va se répéter comme la 1ere
euh la routine des normies est quand même un peu plus saine que celle d'accumuler des bouteilles de pisse
Pas sûr
Après oui la routine normies c'est : Boire Fumer Sorties à cracher de l'argent Les fausses relations etc... Mais bon se fap avec une éponge 6fois par jour c'est pas terrible non plus
Gros Big up à tout les ingénieurs qui ont étudié nuit et jour toutes les techniques possible pour nous flinguer notre vie, la neuroscience a finit par nous posséder Tout ça est scientifiquement scientifique
Le 05 juin 2023 à 00:42:51 : A peu près pareil : petite musique ytb, petit forum jvc, pti reportage, petit moment ou je pense sans distraction Et c'est bon ma journée est faite
J'ai est ras le q de vivre comme une merde tout mes comptes sont suicidé d'ici 7j La bullet est déjà en route
Je ressens la même chose l'op. J'ai désinstallé insta et yt de mon tél, je ne regarde plus de short inutile comme ça. Mais mtn, j'ai beaucoup de temps libre mais je sais pas quoi en faire et j'ai l'impression que pour me satisfaire, il faut que j'achète des choses à la con. On est une génération ou on "a" beaucoup plus qu'on "est"