Je suis le seul à tourner en boucle comme un lion dans sa cage?
Le 05 juin 2023 à 00:01:32 :
Le 04 juin 2023 à 23:58:36 :
Le 04 juin 2023 à 23:57:19 :
Vous sorter jamais de chez vousSi je sors mais bon même si je suis 4h dehors le reste du temps c'est la boucle qui me contrôle
Toujours les mêmes choses, chaques joursTrouve toi un taf une meuf
Ils vont faire quoi?
Me mettre sur une motocrotte?
Le taf là non, j'ai besoin de me ressourcer mais bordel faut que je sorte de la boucle sinon ça va mal finir
Le 05 juin 2023 à 00:09:21 :
PUTAIN 4 H D'insta en moyenne par jour, j'en ai ras le q de ma vie de merde
Et dis toi qu'on est qu'au TOUT DÉBUT DE L'ÉTÉ
Je suis rentré SAMEDI (je faisais mes études à 200km d'ici). Le PREMIER JOUR j'en avais déjà ras le cul de mes vieux JV et de la branlette. On est dimanche passé 10 minutes
Le 05 juin 2023 à 00:10:49 :
Le 05 juin 2023 à 00:09:21 :
PUTAIN 4 H D'insta en moyenne par jour, j'en ai ras le q de ma vie de merdeEt dis toi qu'on est qu'au TOUT DÉBUT DE L'ÉTÉ
Je suis rentré SAMEDI (je faisais mes études à 200km d'ici). Le PREMIER JOUR j'en avais déjà ras le cul de mes vieux JV et de la branlette. On est dimanche passé 10 minutes
Chacun son délire
Et sinon je passe ma vie en montagne taper mes meilleurs randonnées
Faut essayer de se rendre heureux comme on peut personne le fera à vos places les mecs
Le 05 juin 2023 à 00:12:10 :
Les apps genre insta tiktok sont justement faites pour être chronophage et te baiser le cerveau jusqu'à la moelle D'ailleurs en Chine TikTok et insta les réels c'est que des trucs éducatifs quand t'es mineur Tente un sevrage clé
Le problème c'est que c'est un suicide social de dégager les réseaux
Mais je suis tout à fait d'accord que niveau dopamine notamment c'est un carnage...
Le 05 juin 2023 à 00:12:29 :
Perso mettre de coter pour monter en Hollande faire des event hardcore/uptempo
Chacun son délire
Et sinon je passe ma vie en montagne taper mes meilleurs randonnées
Faut essayer de se rendre heureux comme on peut personne le fera à vos places les mecs
Tu préfères pas un petit bunker bien indus/gabber ?
La randonnée c'est master R faut le dire
Données du topic
- Auteur
- ULTRA_FRA
- Date de création
- 4 juin 2023 à 23:54:58
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77