Topic de EroMania :

Opération des yeux, des témoignages ?

Le 12 juin 2023 à 13:40:27 :
C'est de la grosse merde
Effets secondaires durables
Effets bénéfiques limités
Et dans 20 ans on va découvrir ça rend aveugle

Source évian

Opération femtolasik en 2018 pour myopie et astigmatisme. 2600 euros et 400 euros remboursés par ma mutuelle.

4/5 maintenant j'ai 10/10. ça a complètement changé ma vie et j'ai fait une visite de contrôle il y a 6 mois ça n'a pas bougé.

Les 3 premiers jours sont durs (impression de sable dans les yeux) la première semaine j'avais des halos de lumière puis après plus rien.

Tu peux avoir les yeux plus secs par moment (c'est pas mon cas).

Et les prérequis sont une myopie stable depuis deux ans et une cornée (je crois) assez épaisse.

J'ai fait cette opération il y a 4 mois au LASIK. :oui:
Tout s'est très bien passé, aucune douleur post opératoire.
Aujourd'hui j'ai une très bonne vue je le regrette absolument pas.
C’est vrai que y’a des suicides liés au Lasik faut pas l’oublier.
Je me souviens d’une présentatrice TV notamment qui serait suicidé parce que gênée aux yeux constamment
J'ai un pote qui l'a fait pour myopie, ça a changé sa vie.
Il a enfin pu voir le monde réel.
Quand vous dites 2600 ou bien 3k , c'est bien pour les deux yeux ou c'est par œil ?

Opération Laser SMILE il y a 2 mois pour myopie à 4 G / 4.25 D à 29 ans.
2800 euros deux yeux avec remboursement de 1400 euros par mutuelle (AXA).

Extrêmement satisfait, aucun regret tout s'est bien passé, légère gène + sécheresse pendant 1 semaine puis plus rien. 10/10 aux deux yeux, pas de séquelle. ça a changé ma vie.

Le 14 juin 2023 à 16:57:01 :
Opération Laser SMILE il y a 2 mois pour myopie à 4 G / 4.25 D à 29 ans.
2800 euros deux yeux avec remboursement de 1400 euros par mutuelle (AXA).

Extrêmement satisfait, aucun regret tout s'est bien passé, légère gène + sécheresse pendant 1 semaine puis plus rien. 10/10 aux deux yeux, pas de séquelle. ça a changé ma vie.

Ça doit être un gamechanger de ne plus devoir porter de lunettes.

J'avais -7 aux deux yeux et astigmate. J'avais des lunettes depuis l'âge de 3 ans et ma myopie a arrêté de bouger à 19-20 ans. Ça fait 3 ans depuis le lasik et aucun problème depuis, ça vaut largement le coup !
Y a des hypermétropes ET astigmates qui l'ont fait sur le fofo ? :(
J'y songe de plus en plus tellement les lunettes me casse les burnes ça doit être tellement une résurrection de voir net sans lunettes ahi

Données du topic

Auteur
EroMania
Date de création
9 juin 2023 à 22:59:08
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 289