Opération des yeux, des témoignages ?
Le 09 juin 2023 à 23:20:27 :
lasik j'ai payé 2500 10/10 aux deux yeux sauf quelques halos la nuit
J'ai payé 3800 et ma vue a baissé après 5 ans j'ai de nouveau des lunettes
Le 09 juin 2023 à 23:18:24 :
Imagine une cuillère à café de sable qu'on te met dans les yeux, c'est à peu près ce que tu ressens pendant plusieurs heures après l'opération
Pas du tout par contre c'est vraiment peu douloureux, c'est + traumatisant psychologiquement que physiquement, le fait de savoir que ta un capot fragile sur l'oeil et que le moindre choc peut le faire s'ouvrir c'est assez stressant les premières semaines
Le 09 juin 2023 à 23:21:17 :
lasik j'ai payé 2500 10/10 aux deux yeux sauf quelques halos la nuitJ'ai payé 3800 et ma vue a baissé après 5 ans j'ai de nouveau des lunettes
Toi aussi ta pas envie de faire une retouche pour éviter les complications ?
Perso j'avais retouche gratuite mais je me l'interdit, la cornée trop fine c'est des problèmes de fou quand t'arrives a un certain âge
Le 09 juin 2023 à 23:12:39 :
Le 09 juin 2023 à 23:05:23 :
Le 09 juin 2023 à 23:01:36 :
Perso lasik pour une correction similaire à la tienne en 2017A l'époque j'avais regarde et mutuelle générale c'était le mieux, j'avais payé 1000 de ma poche pour les 2 yeux je crois
Résultats mi figue mi raisin, yeux secs au début (plus du tout ajd) vue qui s'est dégradée de nuit avec des aberrations sur les sources lumineuses, halo, dedoublement (c'est resté)
Et de jour c'est ok, j'ai un oeil a 6 et un oeil a 10Globalement je regrette pas mais bof
Genre si tu veux jouer par exemple sur ton pc la nuit ça te fait mal ? Pareil quand tu regardes une série de nuit sur ton écran ? Ca a l'air sacrément relou
Pas a ce point, en gros c'est quand il y a d'énormes contrastes dans u champ de vision réduit, exemple concret si je regarde la lune dans le noir je vois 3 ou 4 lunes c'est une bouillie, mais si je regarde la lune de nuit avec juste un lampadaire a côté elle redevient normal
En fait la pupille dans un endroit trop sombre se dilate au delà de la zone traitée par le lasik (aucun chir te le dira mais ça arrive dans 100% des cas) et donc tu regarde a travers la cicatrice, et donc une surface imparfaite, ça fait un effet vitre sale
Ceci dit c'est vraiment a l'extrême de la pupille, si y a un poil de lumière ça disparaîtConcrètement devant mon pc ça passe la lumière de l'écran suffit à contracter la pupille assez
Mais un réveil digital rouge dans le noir par exemple c'est chaud
AYA c'est quoi ce bilan de merde tu t'es fais enculé
Le 09 juin 2023 à 23:21:19 :
Le 09 juin 2023 à 23:18:24 :
Imagine une cuillère à café de sable qu'on te met dans les yeux, c'est à peu près ce que tu ressens pendant plusieurs heures après l'opérationPas du tout par contre c'est vraiment peu douloureux, c'est + traumatisant psychologiquement que physiquement, le fait de savoir que ta un capot fragile sur l'oeil et que le moindre choc peut le faire s'ouvrir c'est assez stressant les premières semaines
Je fais de la boxe, je pourrais plus en faire après l'opération ?
Et t'as pas répondu, au niveau des rdvs ça se passe comment ?
Le 09 juin 2023 à 23:21:17 :
lasik j'ai payé 2500 10/10 aux deux yeux sauf quelques halos la nuitJ'ai payé 3800 et ma vue a baissé après 5 ans j'ai de nouveau des lunettes
Pourquoi tu as payé si cher ? Combien remboursé par la mutuel ? + ta vision avant l'opération ? Et le fait que ça baisse c'est normal ?
Mon petit frère, mon père, ma mère, ma femme et son père l'ont fait et n'ont jamais eu de soucis
Ne faites pas le Lasik mais plutôt le Relex Smile
Avec le Lasik vous devrez mettre des gouttes hydratantes tous les jours
Le 09 juin 2023 à 23:32:20 :
Ne faites pas le Lasik mais plutôt le Relex SmileAvec le Lasik vous devrez mettre des gouttes hydratantes tous les jours
Différence avec Lasik outre l'ouverture plus petite ? Meilleurs résultats ?
Le 09 juin 2023 à 23:36:51 MUBOPALYU a écrit :
Ne faites pas le Lasik mais plutôt le Relex SmileAvec le Lasik vous devrez mettre des gouttes hydratantes tous les jours
Moins de sécheresse oculaire, cornée presque intacte, moins d'halos etc
Le 09 juin 2023 à 23:38:13 :
Les halos que produisent les sources lumineuses, qui disparaissent avec une autre source lumineuse si elle est proche de l'œil ? Ce genre d'halos tu veux dire ?
Le 09 juin 2023 à 23:42:54 MUBOPALYU a écrit :
Le 09 juin 2023 à 23:38:13 :
Les halos que produisent les sources lumineuses, qui disparaissent avec une autre source lumineuse si elle est proche de l'œil ? Ce genre d'halos tu veux dire ?
Au fil du temps les halos se réduisent mais ne disparaissent pas complétement
Ma femme à faillit le faire mais elle a fait plusieurs devis.
1er devis(gratuit) : tkt ça passe
2e devis (gratuit) : c'est risqué sachez le mais ça devrait passer
3e devis (payant, 80€) : si j'étais vous je le tenterais pas.
Du coup elle l'a pas fait, ça sentait trop la douille
Le 09 juin 2023 à 23:59:02 :
Ma femme à faillit le faire mais elle a fait plusieurs devis.
1er devis(gratuit) : tkt ça passe
2e devis (gratuit) : c'est risqué sachez le mais ça devrait passer
3e devis (payant, 80€) : si j'étais vous je le tenterais pas.Du coup elle l'a pas fait, ça sentait trop la douille
Chaud ça fait peur ça /
Données du topic
- Auteur
- EroMania
- Date de création
- 9 juin 2023 à 22:59:08
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94