Topic de iowachan :

ma technique pour négocier sur leboncoin

tu achetes quoi comme type de produit l'op ?
moi un dechax comme toi me fait le coup je pars sans sommation hein
C'est qui les master cuck qui se déplace quand ils vendent :rire: :question:
voilà pourquoi
1. je me déplace à max 5 minutes de chez moi
2. tu négocies au dernier moment c'est ciao

Le 19 juin 2023 à 16:50:24 :
C'est qui les master cuck qui se déplace quand ils vendent :rire: :question:

Pas envie que des cassos ramènent des punaises de lit chez moi :)

Le 19 juin 2023 à 16:48:57 :
Je me déplace jamais, tu veux ma merde tu viens la chercher.

Ceci, normalement c'est à l'acheteur se se déplacer.

Et la fameuse technique

Du "oh mince il me manque 10 euros" quand il est en face de toi

:)

Le 09 juin 2023 à 21:46:06 :
je vend sur le bon coin et on me fait toujours le coup

le mec négocie 10-20% devant moi

j'ai la flemme de dire non de devoir re attendre un client pour me redéplacer du coup je cède

cuck

Le 11 juin 2023 à 20:13:56 :

Le 09 juin 2023 à 21:27:09 :
Un mec a tenté ça une fois en croyant m’avoir, mais il savait pas que j’étais encore plus taré. J’ai dis non, quitte à rentrer avec. Et le gars l’a pris finalement.

+ vous êtes des grosses merdes ceux qui marchandent sur place. Si je me déplace c’est que le gars a donné son accord pour un prix. Tu viens pas négocier au dernier moment comme un rat

perso je négocie en 4 fois :rire:

la dernière fois une jeune fille qui vendait une tablette 300euros, d'abord je l'ai marchandé en t'chat à 270, elle a accepté :rire:
ensuite quand je l'ai eu en face sur le parking de leclerc, j'ai fait exprès de trouver un défaut imaginaire pour la baisser à 240 :rire:
et au moment de payer j'ai fait genre que j'avais que 230 et que je lui enverrais les 10 par la poste :rire:
sauf que dans la liasse il y avait que 220 elle a même pas recompté :rire:

putain ce jour là j'ai été trop fort j'ai fait l'affaire de l'année je crois :rire:

le pire c'est qu'elle était timide et faisait un peu malheureuse je crois qu'elle osait pas trop me dire non en fait :rire:

Fier d'arnaquer les gens sans défense

Quand un rat d’acheteur me fait ça je sors mon GSM, commence à écrire un sms en disant “pas grave j’ai un autre client au bon prix”, et je le rabaisse copieusement en lui disant qu’il n’a ni honte ni honneur à me faire déplacer connaissant le prix…
Pour l’instant les 2 ont allongé le bon prix (qui était déjà plus que raisonnable). Ce plaisir de voir leurs têtes qui n’assument plus!
d'autres techniques pour négocier ? :question:
J'ai déjà fait ca une fois
Je me suis senti moche
C'est pas très fair play

Le 11 juin 2023 à 20:13:56 :

Le 09 juin 2023 à 21:27:09 :
Un mec a tenté ça une fois en croyant m’avoir, mais il savait pas que j’étais encore plus taré. J’ai dis non, quitte à rentrer avec. Et le gars l’a pris finalement.

+ vous êtes des grosses merdes ceux qui marchandent sur place. Si je me déplace c’est que le gars a donné son accord pour un prix. Tu viens pas négocier au dernier moment comme un rat

perso je négocie en 4 fois :rire:

la dernière fois une jeune fille qui vendait une tablette 300euros, d'abord je l'ai marchandé en t'chat à 270, elle a accepté :rire:
ensuite quand je l'ai eu en face sur le parking de leclerc, j'ai fait exprès de trouver un défaut imaginaire pour la baisser à 240 :rire:
et au moment de payer j'ai fait genre que j'avais que 230 et que je lui enverrais les 10 par la poste :rire:
sauf que dans la liasse il y avait que 220 elle a même pas recompté :rire:

putain ce jour là j'ai été trop fort j'ai fait l'affaire de l'année je crois :rire:

le pire c'est qu'elle était timide et faisait un peu malheureuse je crois qu'elle osait pas trop me dire non en fait :rire:

Le Karma s'abattra un jour

Se déplacer pour vendre :rire:
Faut lui sucer la bite aussi ? :rire:
Il paye la livraison où il dégage.

D'ailleurs le mec qui négocie par MP, je le ghost direct, ils osent jamais relancer :rire:

Je vendais un instrument le mois dernier à 60€.
Une nana me pose des questions pendant deux jours, puis fais une offre à 35€ :rire: Ghostée direct, déjà 60€ c'était hyper sympa :hap:

Ne pas oublier que le client est roi :oui:

Données du topic

Auteur
iowachan
Date de création
9 juin 2023 à 21:23:23
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 890