ma technique pour négocier sur leboncoin
moi un dechax comme toi me fait le coup je pars sans sommation hein
1. je me déplace à max 5 minutes de chez moi
2. tu négocies au dernier moment c'est ciao
Le 19 juin 2023 à 16:50:24 :
C'est qui les master cuck qui se déplace quand ils vendent
Pas envie que des cassos ramènent des punaises de lit chez moi
Le 19 juin 2023 à 16:48:57 :
Je me déplace jamais, tu veux ma merde tu viens la chercher.
Ceci, normalement c'est à l'acheteur se se déplacer.
Et la fameuse technique
Du "oh mince il me manque 10 euros" quand il est en face de toi
Le 09 juin 2023 à 21:46:06 :
je vend sur le bon coin et on me fait toujours le couple mec négocie 10-20% devant moi
j'ai la flemme de dire non de devoir re attendre un client pour me redéplacer du coup je cède
cuck
Le 11 juin 2023 à 20:13:56 :
Le 09 juin 2023 à 21:27:09 :
Un mec a tenté ça une fois en croyant m’avoir, mais il savait pas que j’étais encore plus taré. J’ai dis non, quitte à rentrer avec. Et le gars l’a pris finalement.+ vous êtes des grosses merdes ceux qui marchandent sur place. Si je me déplace c’est que le gars a donné son accord pour un prix. Tu viens pas négocier au dernier moment comme un rat
perso je négocie en 4 fois
la dernière fois une jeune fille qui vendait une tablette 300euros, d'abord je l'ai marchandé en t'chat à 270, elle a accepté
ensuite quand je l'ai eu en face sur le parking de leclerc, j'ai fait exprès de trouver un défaut imaginaire pour la baisser à 240
et au moment de payer j'ai fait genre que j'avais que 230 et que je lui enverrais les 10 par la poste
sauf que dans la liasse il y avait que 220 elle a même pas recomptéputain ce jour là j'ai été trop fort j'ai fait l'affaire de l'année je crois
le pire c'est qu'elle était timide et faisait un peu malheureuse je crois qu'elle osait pas trop me dire non en fait
Fier d'arnaquer les gens sans défense
Pour l’instant les 2 ont allongé le bon prix (qui était déjà plus que raisonnable). Ce plaisir de voir leurs têtes qui n’assument plus!
Je me suis senti moche
C'est pas très fair play
Le 11 juin 2023 à 20:13:56 :
Le 09 juin 2023 à 21:27:09 :
Un mec a tenté ça une fois en croyant m’avoir, mais il savait pas que j’étais encore plus taré. J’ai dis non, quitte à rentrer avec. Et le gars l’a pris finalement.+ vous êtes des grosses merdes ceux qui marchandent sur place. Si je me déplace c’est que le gars a donné son accord pour un prix. Tu viens pas négocier au dernier moment comme un rat
perso je négocie en 4 fois
la dernière fois une jeune fille qui vendait une tablette 300euros, d'abord je l'ai marchandé en t'chat à 270, elle a accepté
ensuite quand je l'ai eu en face sur le parking de leclerc, j'ai fait exprès de trouver un défaut imaginaire pour la baisser à 240
et au moment de payer j'ai fait genre que j'avais que 230 et que je lui enverrais les 10 par la poste
sauf que dans la liasse il y avait que 220 elle a même pas recomptéputain ce jour là j'ai été trop fort j'ai fait l'affaire de l'année je crois
le pire c'est qu'elle était timide et faisait un peu malheureuse je crois qu'elle osait pas trop me dire non en fait
Le Karma s'abattra un jour
Se déplacer pour vendre
Faut lui sucer la bite aussi ?
Il paye la livraison où il dégage.
D'ailleurs le mec qui négocie par MP, je le ghost direct, ils osent jamais relancer
Je vendais un instrument le mois dernier à 60€.
Une nana me pose des questions pendant deux jours, puis fais une offre à 35€ Ghostée direct, déjà 60€ c'était hyper sympa
Données du topic
- Auteur
- iowachan
- Date de création
- 9 juin 2023 à 21:23:23
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36