ma technique pour négocier sur leboncoin
Je fais venir le vendeur à l'endroit que j'ai choisi (proche de chez moi) et quand il est là, je marchande 30 à 50 % du prix.
Ca marche quasi à tous les coups, comme il a pas le courage de retourner chez lui avec les produits
ne me remerciez pas, ca me fait plaisir de partager mes techniques
Un mec a tenté ça une fois en croyant m’avoir, mais il savait pas que j’étais encore plus taré. J’ai dis non, quitte à rentrer avec. Et le gars l’a pris finalement.
+ vous êtes des grosses merdes ceux qui marchandent sur place. Si je me déplace c’est que le gars a donné son accord pour un prix. Tu viens pas négocier au dernier moment comme un rat
la plupart du temps les vendeurs sur leboncoin sont des fragiles si si
je vend sur le bon coin et on me fait toujours le coup
le mec négocie 10-20% devant moi
j'ai la flemme de dire non de devoir re attendre un client pour me redéplacer du coup je cède
Comme ca pas de negoce possible.
je me déplace jamais pour un truc que je vends sur le bon coin
osef, si je veux me débarrasser d'un vieux truc chez moi autant que le mec viennent le récupérer lui et qu'il me paye en plus
Le 09 juin 2023 à 21:27:09 :
Un mec a tenté ça une fois en croyant m’avoir, mais il savait pas que j’étais encore plus taré. J’ai dis non, quitte à rentrer avec. Et le gars l’a pris finalement.+ vous êtes des grosses merdes ceux qui marchandent sur place. Si je me déplace c’est que le gars a donné son accord pour un prix. Tu viens pas négocier au dernier moment comme un rat
perso je négocie en 4 fois
la dernière fois une jeune fille qui vendait une tablette 300euros, d'abord je l'ai marchandé en t'chat à 270, elle a accepté
ensuite quand je l'ai eu en face sur le parking de leclerc, j'ai fait exprès de trouver un défaut imaginaire pour la baisser à 240
et au moment de payer j'ai fait genre que j'avais que 230 et que je lui enverrais les 10 par la poste
sauf que dans la liasse il y avait que 220 elle a même pas recompté
putain ce jour là j'ai été trop fort j'ai fait l'affaire de l'année je crois
le pire c'est qu'elle était timide et faisait un peu malheureuse je crois qu'elle osait pas trop me dire non en fait
Non.
Si le mec veut négocier par message / téléphone : je dis non. S'il insiste je raccroche / le bloque.
S'il tente le coup devant moi je lui dis "Non merci, bonne journée".
Bizarrement, ils retrouvent toujours miraculeusement la somme manquante
Un mec a tenté ça une fois en croyant m’avoir, mais il savait pas que j’étais encore plus taré. J’ai dis non, quitte à rentrer avec. Et le gars l’a pris finalement.+ vous êtes des grosses merdes ceux qui marchandent sur place. Si je me déplace c’est que le gars a donné son accord pour un prix. Tu viens pas négocier au dernier moment comme un rat
Ceci, vous foutez la haine et quand c'est le cas je me barre cash
Le 11 juin 2023 à 20:13:56 :
perso je négocie en 4 fois
la dernière fois une jeune fille qui vendait une tablette 300euros, d'abord je l'ai marchandé en t'chat à 270, elle a accepté
ensuite quand je l'ai eu en face sur le parking de leclerc, j'ai fait exprès de trouver un défaut imaginaire pour la baisser à 240
et au moment de payer j'ai fait genre que j'avais que 230 et que je lui enverrais les 10 par la poste
sauf que dans la liasse il y avait que 220 elle a même pas recomptéputain ce jour là j'ai été trop fort j'ai fait l'affaire de l'année je crois
le pire c'est qu'elle était timide et faisait un peu malheureuse je crois qu'elle osait pas trop me dire non en fait
T'es un enculé avec tes méthodes de racaille
Données du topic
- Auteur
- iowachan
- Date de création
- 9 juin 2023 à 21:23:23
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36