Topic de iowachan :

ma technique pour négocier sur leboncoin

Je fais venir le vendeur à l'endroit que j'ai choisi (proche de chez moi) et quand il est là, je marchande 30 à 50 % du prix.
Ca marche quasi à tous les coups, comme il a pas le courage de retourner chez lui avec les produits :-)

ne me remerciez pas, ca me fait plaisir de partager mes techniques :-)

A ce train là autant le racketer direct non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Un mec a tenté ça une fois en croyant m’avoir, mais il savait pas que j’étais encore plus taré. J’ai dis non, quitte à rentrer avec. Et le gars l’a pris finalement.

+ vous êtes des grosses merdes ceux qui marchandent sur place. Si je me déplace c’est que le gars a donné son accord pour un prix. Tu viens pas négocier au dernier moment comme un rat

Déjà fait le mec est parti 2 min après

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686338853-full-30.jpeg

si si ca fonctionne
la plupart du temps les vendeurs sur leboncoin sont des fragiles si si

je vend sur le bon coin et on me fait toujours le coup

le mec négocie 10-20% devant moi

j'ai la flemme de dire non de devoir re attendre un client pour me redéplacer du coup je cède

Pour ca que, en tant que vendeur, je dis toujours que ce n'est pas moi qui vend je donne juste un coup de main.
Comme ca pas de negoce possible.
tu ve pas aller au chiotte ta lecais ta bite a l´interieur comme ton cu tout marron au fait pisse pas dans ta bouche sa fait des topic pouris pour mossieur j´ai reuss

je me déplace jamais pour un truc que je vends sur le bon coin :rire:

osef, si je veux me débarrasser d'un vieux truc chez moi autant que le mec viennent le récupérer lui et qu'il me paye en plus

Le 09 juin 2023 à 21:27:09 :
Un mec a tenté ça une fois en croyant m’avoir, mais il savait pas que j’étais encore plus taré. J’ai dis non, quitte à rentrer avec. Et le gars l’a pris finalement.

+ vous êtes des grosses merdes ceux qui marchandent sur place. Si je me déplace c’est que le gars a donné son accord pour un prix. Tu viens pas négocier au dernier moment comme un rat

perso je négocie en 4 fois :rire:

la dernière fois une jeune fille qui vendait une tablette 300euros, d'abord je l'ai marchandé en t'chat à 270, elle a accepté :rire:
ensuite quand je l'ai eu en face sur le parking de leclerc, j'ai fait exprès de trouver un défaut imaginaire pour la baisser à 240 :rire:
et au moment de payer j'ai fait genre que j'avais que 230 et que je lui enverrais les 10 par la poste :rire:
sauf que dans la liasse il y avait que 220 elle a même pas recompté :rire:

putain ce jour là j'ai été trop fort j'ai fait l'affaire de l'année je crois :rire:

le pire c'est qu'elle était timide et faisait un peu malheureuse je crois qu'elle osait pas trop me dire non en fait :rire:

Non.
Si le mec veut négocier par message / téléphone : je dis non. S'il insiste je raccroche / le bloque.

S'il tente le coup devant moi je lui dis "Non merci, bonne journée".

Bizarrement, ils retrouvent toujours miraculeusement la somme manquante :-)

Quand un sale type comme toi fait ça jme casse direct, même s'il dit oui ok je prends

Le 09 juin 2023 à 21:27:09 :
Un mec a tenté ça une fois en croyant m’avoir, mais il savait pas que j’étais encore plus taré. J’ai dis non, quitte à rentrer avec. Et le gars l’a pris finalement.

+ vous êtes des grosses merdes ceux qui marchandent sur place. Si je me déplace c’est que le gars a donné son accord pour un prix. Tu viens pas négocier au dernier moment comme un rat

Ceci, vous foutez la haine et quand c'est le cas je me barre cash

Le 11 juin 2023 à 20:13:56 :

Le 09 juin 2023 à 21:27:09 :
Un mec a tenté ça une fois en croyant m’avoir, mais il savait pas que j’étais encore plus taré. J’ai dis non, quitte à rentrer avec. Et le gars l’a pris finalement.

+ vous êtes des grosses merdes ceux qui marchandent sur place. Si je me déplace c’est que le gars a donné son accord pour un prix. Tu viens pas négocier au dernier moment comme un rat

perso je négocie en 4 fois :rire:

la dernière fois une jeune fille qui vendait une tablette 300euros, d'abord je l'ai marchandé en t'chat à 270, elle a accepté :rire:
ensuite quand je l'ai eu en face sur le parking de leclerc, j'ai fait exprès de trouver un défaut imaginaire pour la baisser à 240 :rire:
et au moment de payer j'ai fait genre que j'avais que 230 et que je lui enverrais les 10 par la poste :rire:
sauf que dans la liasse il y avait que 220 elle a même pas recompté :rire:

putain ce jour là j'ai été trop fort j'ai fait l'affaire de l'année je crois :rire:

le pire c'est qu'elle était timide et faisait un peu malheureuse je crois qu'elle osait pas trop me dire non en fait :rire:

T'es un enculé avec tes méthodes de racaille :oui:

je te dit OUI et une fois en face de toi je te balaye pour ton manque de respect
tu vas tomber sur un couteau en déséquilibre l'OP
Je me déplace jamais, tu veux ma merde tu viens la chercher.

Données du topic

Auteur
iowachan
Date de création
9 juin 2023 à 21:23:23
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 333