Mon DARON qui a connu le FACHISME parle des ANTIFAS:
SuppriméTon père n'a pas connu le fascisme
À moins que tu me dises qu'il a 90 ans
Et la Pologne n'était pas soviétique
Le 08 juin 2023 à 00:47:27 :
Le 08 juin 2023 à 00:32:10 :
Le 08 juin 2023 à 00:17:41 :
Argument merdique.
Comme les chofs avec leur fameux "les gauchistes sont les vrais racistes".effectvement vous voyez tout sous l'angle de la race
un vrai antiraciste ne mentionne jamais la race des gens et n'en parle jamais
Soit serieux deux minutes.
Dés qu'il y a un fait divers la première chose que les chofs font c'est demander l'origine des agresseurs. Les chofs qui assument leur racisme sont plus respectable que les droitards faux-culs.
Qui chiale à longueur de journée sur le GR?
Les gauchistes ou les droitards?
voir mon post au dessus vous less gauchistes etes toujours dans la caricature de ce que vous pensez etre le mec de droite à savoir un beauf
vous pretez des intention sans vous interesser réellment à la cause du rejet de votre idéologie
vous foutez votre merde de partout et vous criez FACHO quand on vous demande de nous foutre la paix
Le 08 juin 2023 à 00:44:09 :
Le 08 juin 2023 à 00:36:53 :
Argument merdique.
Comme les chofs avec leur fameux "les gauchistes sont les vrais racistes".effectvement vous voyez tout sous l'angle de la race
Oui et non, ça reste une problématique sociétale, et ne jamais en parler revient à la mettre sous le tapis
Mais sur la façon dont c'est traité par les "anti-raciste", on est d'accord qu'il n'y a rien de plus raciste (à part peut-être les vrais racistes, mais qui sont des cas isolés dans les faits)en parler reviens à valider l'idée de hierarchisation des races et vouloir intervenir dans le processus naturel, c'est une idée preconcu des medias de gauche que "faire du racisme positif = lutter contre le racisme."
faire du racisme positif crée des tensions et des divisions et genere indirectement du racismeles gens de droite ne sont par raciste pour la tres grande majorité d'entre eux, ils ne supportent juste pas qu'on leur impose des lignes de conduite dans le but de forcer un melting pot culturel
En fait il est nécessaire d'en parler dans les endroits où il y a bien du racisme et que ça a des conséquence bien concrètes, comme en afrique du sud par exemple
Mais dans un pays qui traite tout le monde de la même manière indépendamment de la race, c'est un non-sens effectivement, et le résultat est contre-productif comme tu le précises
Mes deux grands pères ont été enfermés dans des camps, les deux s'en sont rechappés.
Étrangement ça ne les a pas poussé à soutenir la gauche actuelle
Le 08 juin 2023 à 00:48:56 :
Ah oui le fascisme soviétique, bien connu évidemmentSinon ça vaut le coup de se défendre des accusations en fascisme à chaque fois que vous montrez de la nostalgique pour certains régimes des années 30 si c'est pour l'utiliser en contre-attaque en assassinant 400 historiens par la même occasion
On parle pas de fachisme soviétique mais de totalitarisme communiste notamment sous Staline
Winston Churchill avait déjà dit "les fascistes de demain se nommeront antifascistes".
Avec un peu de culture historique et philosophique on peut comprendre facilement la phrase du daron
Le 08 juin 2023 à 00:52:01 :
« Mon fils j’adore me faire marcher dessus par de gros bourgeois obèse c’est pour ca que je suis venu en occident faire la zumba avec des gens de toutes les couleurs et avec des Hommes qui se prennent pour des femmes »
Ah, parce que t'as aussi vécu sous un régime communiste pour mieux savoir que lui ce qui est bon pour lui?
Argument merdique.
Comme les chofs avec leur fameux "les gauchistes sont les vrais racistes".
Malaise
Le 08 juin 2023 à 00:50:39 :
Argument merdique.
Dés qu'il y a un fait divers la première chose que les chofs font c'est demander l'origine des agresseurs. Les chofs qui assument leur racisme sont plus respectable que les droitards faux-culs.
Les gauchistes ou les droitards?voir mon post au-dessus, vous les gauchistes êtes toujours dans la caricature de ce que vous pensez être le mec de droite, à savoir un beauf
vous prêtez des intentions sans vous intéresser réellement à la cause du rejet de votre idéologie
vous foutez votre merde de partout et vous criez FACHO quand on vous demande de nous foutre la paix
LE GR à été imposé par votre idéologie n'inverse pas les role.
en 2000 les politiques n'etaient pas d'extreme droite, et t'etais pas la pour chialler h24 pourtant la vie etais paisible
Il y aucune caricature.
Les droitards chialent du GR donc il ont une vision raciale.Le délire "les gauchistes sont les vrais racistes" c'est ridicule point.
Les gens pensent ce qu'ils veulent je m'en fiche, mais qu'ils assument leurs idées c'est tout.
Winston Churchill avait déjà dit "les fascistes de demain se nommeront antifascistes".
Avec un peu de culture historique et philosophique on peut comprendre facilement la phrase du daron
Et puis on apprend en grandissant que Churchill était quand même plutôt intéressé par la politique du régime Nazi avant la guerre et bien moins véhément envers celui-ci par rapport à ce qu'il se passait à l'Est. Étonnant !
Le 08 juin 2023 à 00:52:18 :
Le 08 juin 2023 à 00:48:56 :
Ah oui le fascisme soviétique, bien connu évidemmentSinon ça vaut le coup de se défendre des accusations en fascisme à chaque fois que vous montrez de la nostalgique pour certains régimes des années 30 si c'est pour l'utiliser en contre-attaque en assassinant 400 historiens par la même occasion
On parle pas de fachisme soviétique mais de totalitarisme communiste notamment sous Staline
L’URSS de Staline : Explosion de la puissance russe. Modernisation de la Russie a tout les niveaux. Âge d’or scientifique et militaire. Numéro 1 pour le droit des femmes.
Le 08 juin 2023 à 00:56:32 :
Le 08 juin 2023 à 00:50:39 :
Argument merdique.
Les gauchistes ou les droitards?voir mon post au-dessus, vous les gauchistes êtes toujours dans la caricature de ce que vous pensez être le mec de droite, à savoir un beauf
vous prêtez des intentions sans vous intéresser réellement à la cause du rejet de votre idéologie
LE GR à été imposé par votre idéologie n'inverse pas les role.
en 2000 les politiques n'etaient pas d'extreme droite, et t'etais pas la pour chialler h24 pourtant la vie etais paisible
Il y aucune caricature.
Les droitards chialent du GR donc il ont une vision raciale.Le délire "les gauchistes sont les vrais racistes" c'est ridicule point.
Les gens pensent ce qu'ils veulent je m'en fiche, mais qu'ils assument leurs idées c'est tout.
"c'est ridicule point"
ok alors le debat s'arrette la tu as raison tu veux qu'on dise quoi en fait?
t'es convaincu de ton propre délire, la droite c'est pas que ce forum hein, plus de la moitié des gens en France chient sur la gauche telle que tu la défends.
effectivement voila ou tu en est dans le debat je m'en fou vous etes des facho ...
Dés qu'il y a un fait divers la première chose que les chofs font c'est demander l'origine des agresseurs.
Ha bon ? Quelle idée ! Pourquoi font-ils ça ?
Le 08 juin 2023 à 00:54:02 :
Le 08 juin 2023 à 00:52:01 :
« Mon fils j’adore me faire marcher dessus par de gros bourgeois obèse c’est pour ca que je suis venu en occident faire la zumba avec des gens de toutes les couleurs et avec des Hommes qui se prennent pour des femmes »Ah, parce que t'as aussi vécu sous un régime communiste pour mieux savoir que lui ce qui est bon pour lui?
C’est un traitre à sa patrie honnêtement sa position sur le sujet je m’en branle totalement.
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom6autres
- Date de création
- 8 juin 2023 à 00:11:09
- Date de suppression
- 8 juin 2023 à 01:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC