Mon DARON qui a connu le FACHISME parle des ANTIFAS:
SuppriméDaron qui a fuit la Pologne sous le joug de l'URSS, on a vu un mec passer avec un tshirt antifa, du coup je lui ai demandé ce qu'il pensait d'eux:
"Des raclures, y'a rien de plus fachiste que ces merdes"
Je sais que je vais convaincre personne ici, vous êtes déjà sensibles à la cause
Mais je tenais à vous le partager, ça m'a bien fait rire
Ça m’intéresse
Le 08 juin 2023 Ã 00:12:25 :
Et il t’a expliqué pourquoi il pense ça ?
Ça m’intéresse
Parce qu'ils se servent du prétexte de lutter contre le fachisme pour imposer leurs propres idéaux et faire de la police politique
Ensuite il m'a parlé des russes qui se sont targués d'être les plus grands antifas pour avoir lutté contre des régimes fachistes, pour au final adopter eux-même un régime fachiste
J'ai plus les détails mais c'est en gros ce qu'il m'a dit
Le 08 juin 2023 Ã 00:12:32 :
Ridicule l'argument "ci eux li vri fachos"
Et pourtant...
Le 08 juin 2023 Ã 00:14:31 :
Les polonais se sont pris tous les totalitarismes dans la gueule, le totalitarisme nazi et le totalitarisme communiste, évidemment qu’il leur chie à la gueule à tous, parce que ce sont les mêmes logiques, les mêmes mécaniques.
Voilà t'as tout compris
Comme les chofs avec leur fameux "les gauchistes sont les vrais racistes".
Le 08 juin 2023 Ã 00:17:41 :
Argument merdique.
Premier antifa
Le 08 juin 2023 Ã 00:17:41 :
Argument merdique.
Pourtant ça fonctionne exactement de la même manière
T'as vécu sous un régime totalitaire pour prétendre en connaître les rouages?
Le 08 juin 2023 Ã 00:17:23 :
Les polonais se sont pris tous les totalitarismes dans la gueule, le totalitarisme nazi et le totalitarisme communiste, évidemment qu’il leur chie à la gueule à tous, parce que ce sont les mêmes logiques, les mêmes mécaniques.Voilà t'as tout compris
Après voilà , on peut être communiste sans suivre la tendance totalitaire vers laquelle semble tendre les antifascistes, mais oui, les groupuscules antifascistes tendent vers la violence pour la plupart, ils ont les germes du totalitarisme en eux. Après, pour les neo-nazis, ils restent bien plus dangereux, car c’est de base une idéologie bien plus en phase avec l’idée de totalitarisme, un état fort qui protège le peuple et donc nécessairement un pouvoir etatique très fort pour garantir cela (mais dans les faits ça peut également très vite dévier). Alors que le communisme, de base, on est tous censés être égaux (mais voila en vrai les formes que ça prend presque tout le temps…).
Le 08 juin 2023 Ã 00:24:21 :
Le 08 juin 2023 Ã 00:23:14 :
Le rapport entre l'URSS et les Antifas français d'aujourd'hui ?
T'es un troll non?
Les antifas sont des petits jeunes qui font deux trois manifs et au pire du pire cassent quelques vitres de magasins.
Ils n'ont aucun pouvoir(comme les groupuscules d'ED d'ailleurs).
Le 08 juin 2023 Ã 00:23:17 :
Le 08 juin 2023 Ã 00:17:23 :
Les polonais se sont pris tous les totalitarismes dans la gueule, le totalitarisme nazi et le totalitarisme communiste, évidemment qu’il leur chie à la gueule à tous, parce que ce sont les mêmes logiques, les mêmes mécaniques.Voilà t'as tout compris
Après voilà , on peut être communiste sans suivre la tendance totalitaire vers laquelle semble tendre les antifascistes, mais oui, les groupuscules antifascistes tendent vers la violence pour la plupart, ils ont les germes du totalitarisme en eux. Après, pour les neo-nazis, ils restent bien plus dangereux, car c’est de base une idéologie bien plus en phase avec l’idée de totalitarisme, un état fort qui protège le peuple et donc nécessairement un pouvoir etatique très fort pour garantir cela (mais dans les faits ça peut également très vite dévier). Alors que le communisme, de base, on est tous censés être égaux (mais voila en vrai les formes que ça prend presque tout le temps…).
Exactement, je me situe moi-même dans ce cas là d'ailleurs
Et effectivement, d'autant plus que l'idéologie n*zi repose sur l'exclusion (si ce n'est l'exécution, mais on va pas rentrer sur ce terrain glissant ) de groupes ethniques, là où les antifas sont dans la répression de groupes politiques
Mais je suis prêt à parier, que même si tous les "fachos" disparaissaient, ils trouveraient de nouveaux fachos à combattre
Le 08 juin 2023 Ã 00:27:18 :
Le 08 juin 2023 Ã 00:24:21 :
Le 08 juin 2023 Ã 00:23:14 :
Le rapport entre l'URSS et les Antifas français d'aujourd'hui ?T'es un troll non?
Les antifas sont des petits jeunes qui font deux trois manifs et au pire du pire cassent quelques vitres de magasins.Ils n'ont aucun pouvoir(comme les groupuscules d'ED d'ailleurs).
Mais c'est pas leur pouvoir qu'on dénonce, c'est le fond de leur idéologie
Encore heureux qu'ils se cantonnent à casser 3 vitrines et taper 2-3 néon*zis
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom6autres
- Date de création
- 8 juin 2023 Ã 00:11:09
- Date de suppression
- 8 juin 2023 Ã 01:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés