Topic de U-Madara9 :

L'homme toboggan putain

Supprimé

Le 09 juin 2023 à 14:01:31 :
Il a vu sa vie défiler devant ses yeux, alors un petit tour de toboggan avant la fin

:rire:

Le mec a appuyé sur carré pour glisser au lieu de croix pour sauter :rire:

Oh bordel :rire:

Depuis hier l'homme toboggan me hante , je le vois encore les yeux fermés, il ne me quitte plus

Le gars a pris instant le costume de l'anti héros et dire que ça pourrait arriver a la majorité de nous tous :rire:

Faudra avoir un sacré mental et bien gérer son stress pour faire le guerrier et devenir son antimatière ,l' homme sac a dos si ça nous arrive

Mauvais moment ,mauvais endroit, mauvaise décision, ya rien qui va

Ca se trouve même il était en dépression et sortait pour la première fois depuis 2 mois dans un parc pour reprendre goût à la vie :rire:

A 2 doigts de GO to the Moon auprès de l'opinion public , ses amis , famille ect et non

Donc y a un clandestin fou qui poignarde des enfants dans leurs poussettes et toboggan man trouve rien d'autre à faire que de glisser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686260610-tobbb.png

Le 09 juin 2023 à 13:51:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686225781-ezgif-4-499265d1cd.gif

ah le voila la gif

Le 09 juin 2023 à 14:12:45 :

Le 09 juin 2023 à 14:09:27 SemiCelestin :
En vrai quand t'es en état de choc le cerveau bug complètement et tu fais n'importe quoi. L'autre jour quand j'allais prendre le RER un type a sauté sous le train, du coup t'avais pleins de personnes en panique qui ont fait demi-tour et qui voulaient prendre les tourniquets à l'envers alors que c'est impossible :hap:

Notre confort quotidien nous empêche de réagir correctement en cas d'urgence j'ai l'impression.

Absolument pas.
Le corps et l'esprit réagissent de manière différente et aléatoire dans une situtation de stress, en fonction des individus.
Il n'y a que sur ce forum que tout le monde est persuadé que dans ce genre de situation, vous serez des super héros.
Certains se figent, d'autres fuient, d'autres sont offensifs. Il y a évidemment des facteurs sang froid et entraînement (militaires par exemple), mais la plupart des êtres humains n'ont aucune idée de comment ils réagiraient.
Je suis persuadée que je me mets à courir dans ce genre de cas, mais en fait, je n'ai aucune idée de si je resterais figée ou je me jetterais sur l'agresseur.
Personne ne sait comment il va réagir avant d'y être confronté...

Quelqu'un a encore le gif de l'homme toboggan ?

Données du topic

Auteur
U-Madara9
Date de création
9 juin 2023 à 13:50:47
Date de suppression
29 juin 2023 à 12:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC