L'homme toboggan putain
SuppriméLe 09 juin 2023 à 14:12:45 :
Le 09 juin 2023 à 14:09:27 SemiCelestin :
En vrai quand t'es en état de choc le cerveau bug complètement et tu fais n'importe quoi. L'autre jour quand j'allais prendre le RER un type a sauté sous le train, du coup t'avais pleins de personnes en panique qui ont fait demi-tour et qui voulaient prendre les tourniquets à l'envers alors que c'est impossibleNotre confort quotidien nous empêche de réagir correctement en cas d'urgence j'ai l'impression.
exactement
Le 09 juin 2023 à 14:20:49 :
En meme temps si il est au haut du toboggan et qu'il veut fuire, bah il glisse c'est le plus rapide non ?j'ai pas vu la vidéo il fait quoi d'autre ?
Sauf que là il atterrit assis par terre nez à nez avec le terro, il a du bol que l’autre lui ait pas sauté dessus et soit parti ailleurs
Le 09 juin 2023 à 14:01:56 :
Le 09 juin 2023 à 13:54:57 :
Déjà il foutait quoi dans l'aire de jeu sur la plateformeSi il y avait pas eu le terroriste il y aurait peut-être eu un autre fait divers
ayaa
Cet alpha bordel
Si le mec a décidé qu'il ferait du toboggan il fera du toboggan, quoiqu'il se passe autour
Il n'en a rien à foutre si des gens se font littéralement planter autour, il a décidé qu'il ferait du toboggan et c'est pas un terroriste taré à 5m de lui qui va l'en empêcher
Le 09 juin 2023 à 14:09:27 :
En vrai quand t'es en état de choc le cerveau bug complètement et tu fais n'importe quoi. L'autre jour quand j'allais prendre le RER un type a sauté sous le train, du coup t'avais pleins de personnes en panique qui ont fait demi-tour et qui voulaient prendre les tourniquets à l'envers alors que c'est impossible
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- U-Madara9
- Date de création
- 9 juin 2023 à 13:50:47
- Date de suppression
- 29 juin 2023 à 12:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90