Topic de Unemeufmachoque :

[screen] Ma copine Jap devient complètement zinzin

simp mais débat parallèle sur comment les hormones des meufs sont casse couille

Le 07 juin 2023 à 19:14:49 :

Le 07 juin 2023 à 19:13:15 :
Oui ben ça je m'en doute que tu es pas un tombeur, et je juge pas j'en suis pas un non plus, mais un peu d'amour propre tu as 26 ans pas 15, tu vas échapper au magalax dream français c'est pas pour être une serpillère au Japon, elle te respecte pas elle dégage, elle te prend pour une carpette elle dégage

Te laisse pas embrigader dans un truc comme ça tu n'en sera que plus malheureux

C’est facile de parler quand on n’est pas sur place. Un grand nombre de japs sont comme la meuf sur le screen.

je m'attendais pas à ce que les Japonaises soient comme ça, je pensais qu'elles seraient un peu froide et distante, très logique dans l'esprit, en fait c'est tout l'inverse

Oui ben ça je m'en doute que tu es pas un tombeur, et je juge pas j'en suis pas un non plus, mais un peu d'amour propre tu as 26 ans pas 15, tu vas échapper au magalax dream français c'est pas pour être une serpillère au Japon, elle te respecte pas elle dégage, elle te prend pour une carpette elle dégage

C’est facile de parler quand on n’est pas sur place. Un grand nombre de japs sont comme la meuf sur le screen.

Ça fait peur

Le 07 juin 2023 à 18:55:16 :

Le 07 juin 2023 à 18:54:03 :
Attardin faut rentrer dans son jeu, elle te provoque pour voir comment tu vas simp, c'est pas compliqué à comprendre.
T'as une magnifique ouverture là

je suis autiste asperger kheyou, je comprend pas ces délires, une ouverture pour quoi ?

AHAHAHAH UN BURGER DANS LE CUL

Le 07 juin 2023 à 19:14:37 :

Le 07 juin 2023 à 19:12:50 :
L’op j’ai de l’experience avec ces femmes là. Elle veut juste chercher ton attention mais je te conseille de ne pas rentrer dans son jeu. Si elle fait ca apres une semaine de relation, imagine ce que ca va etre apres un mois.

je fais quoi ? En plus elle a déjà laissé plein d'affaires à elle dans mon appart, j'ai pas osé dire non...

Soit tu la quittes parce que ca va te rendre malade de stress cette histoire (j’ai connu une comme ca et c’etait l’enfer).
Soit tu la gardes tu mets les points sur les i et tu croises les doigts pour qu’elle accepte.

Option numero 3 et c’est ma preferée, tu calcules pas, tu la laisses faire ce qu’elle veut MAIS tu cherches une autre meuf à coté comme ca t’es impermeable mentalement.

Dans tous les cas OP, protege toi legalement dans le sens ou ca vrille, devant la police ou un citoyen lambda, tu seras le coupable alors prends tes precautions car tes pas dans ton pays. :ok:

Le 07 juin 2023 à 19:17:38 :

L’op j’ai de l’experience avec ces femmes là. Elle veut juste chercher ton attention mais je te conseille de ne pas rentrer dans son jeu. Si elle fait ca apres une semaine de relation, imagine ce que ca va etre apres un mois.

je fais quoi ? En plus elle a déjà laissé plein d'affaires à elle dans mon appart, j'ai pas osé dire non...

Soit tu la quittes parce que ca va te rendre malade de stress cette histoire (j’ai connu une comme ca et c’etait l’enfer).
Soit tu la gardes tu mets les points sur les i et tu croises les doigts pour qu’elle accepte.

Option numero 3 et c’est ma preferée, tu calcules pas, tu la laisses faire ce qu’elle veut MAIS tu cherches une autre meuf à coté comme ca t’es impermeable mentalement.

Dans tous les cas OP, protege toi legalement dans le sens ou ca vrille, devant la police ou un citoyen lambda, tu seras le coupable alors prends tes precautions car tes pas dans ton pays. :ok:

comment ça légalement ? De quoi tu parles ? J'ai rien fais de mal...

Non je suis pas sur place en effet j'ai pas besoin d'aller pécho de la jap sur Tinder donc je suis pas au fait des us et coutumes locales

Mais une femme ça reste une femme qu'elle soit chinoise ou belge elle te respecte pas t'as rien a faire avec elle point

Le 07 juin 2023 à 19:16:21 :

je m'attendais pas à ce que les Japonaises soient comme ça, je pensais qu'elles seraient un peu froide et distante, très logique dans l'esprit, en fait c'est tout l'inverse

Oui ca peut etre le cas mais sur le screen, on voit une technique de manipulation courante entre jap (meme en famille avec les meres) . Elle crée une prétendue haine pour que tu puisses la chérir encore + .
Chérir dans le sens actions genre affections, shopping, sexe, ca depend d’elle ..

Le 07 juin 2023 à 19:18:37 :

Le 07 juin 2023 à 19:17:38 :

comment ça légalement ? De quoi tu parles ? J'ai rien fais de mal...

Je te disais ca dans le cas oú ca tourne mal. Tu fais gaffe. Mettons qu’elle fasse un scandale chez toi , qu’elle gueule ou jsais pas quoi puis les voisins appellent les flics parce qu’ils croient que tu la tabasses, c’est pour ta poire :ok:
Ca peut partir de rien du tout

kheyou la pillule au japon c'est pas rembourser et sa coute un bras

Données du topic

Auteur
Unemeufmachoque
Date de création
7 juin 2023 à 18:49:36
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 316