[screen] Ma copine Jap devient complètement zinzin
Le 07 juin 2023 à 19:06:24 :
Une semaine et vous faites déjà vos crises de puceau putain retour liste des sujets
ben c'est elle qui fait des trucs de zinzin kheyou, moi j'étais cool, en plus je voulais l'inviter au resto demain...
Toi tu vas rien comprendre à ce qui va t'arriver quand elle va décider d'arrêter et que tu vas te retrouver avec un gosse sur les bras et faire les plateaux tv parce que la famille jap t'empêche de voir le gosse
Le 07 juin 2023 à 19:06:00 :
j'ai 26 ans, elle à 31 ans
christmas cake
Le 07 juin 2023 à 19:08:02 :
Le 07 juin 2023 à 19:06:00 :
j'ai 26 ans, elle à 31 anschristmas cake
hein?
Ben justement raison de plus pour la recadrer direct désolé du manque de respect khey mais c'est juste une grognasse random de twitter, dis lui de se calmer ça fait 1 semaine que tu lui parle tu peux la tej ça changera rien a ta vie
A peine une semaine et elle est déjà aussi chiante bordel j'imagine pas une relation longue
Le 07 juin 2023 à 19:07:54 :
En gros elle prend la pilule juste pour que tu puisses éjac dedans ?
Toi tu vas rien comprendre à ce qui va t'arriver quand elle va décider d'arrêter et que tu vas te retrouver avec un gosse sur les bras et faire les plateaux tv parce que la famille jap t'empêche de voir le gosse
ça m'a effleuré l'esprit qu'elle fasse genre qu'elle la prend...
Le 07 juin 2023 à 19:08:34 :
Travail au Japon sans japonais à Osaka Romain 26 ans ingesclave au Japon tente de s'expatrier sans connaître la langue ni la culture
imagine que t'as l'air encore plus chiant que Romain c'est dire
Le 07 juin 2023 à 19:09:35 :
Travail au Japon sans japonais à Osaka Romain 26 ans ingesclave au Japon tente de s'expatrier sans connaître la langue ni la cultureimagine que t'as l'air encore plus chiant que Romain c'est dire
Je m'en fous, je fais pas des topics pour me plaindre que ma copine me laisse pas la troncher sans capote en sachant qu'on se connaît depuis 1 semaine et qu'on peut pas communiquer car aucune langue commune
Le 07 juin 2023 à 19:09:04 :
Ben justement raison de plus pour la recadrer direct désolé du manque de respect khey mais c'est juste une grognasse random de twitter, dis lui de se calmer ça fait 1 semaine que tu lui parle tu peux la tej ça changera rien a ta vieA peine une semaine et elle est déjà aussi chiante bordel j'imagine pas une relation longue
oui mais tu sais kheyou.... Dans ma vie j'ai pas eu beaucoup de copine... J'en ai juste eu 2, elle inclue alors bon...
Le 07 juin 2023 à 19:06:24 :
Une semaine et vous faites déjà vos crises de puceau putain retour liste des sujets
Je suis assez d’accord, pour moi l’Op a pas grand chose à se reprocher c’est surtout la nana qui a l’air d’être une énorme gamine instable qui se la joue bébé la, 31 ans en plus
Le 07 juin 2023 à 19:09:35 :
Travail au Japon sans japonais à Osaka Romain 26 ans ingesclave au Japon tente de s'expatrier sans connaître la langue ni la cultureimagine que t'as l'air encore plus chiant que Romain c'est dire
ça fait flipper de voir mon prénom sur JVC... Je me rend compte en plus qu'on peut facilement me retrouver, j'ai même dit la ville ahi
Oui ben ça je m'en doute que tu es pas un tombeur, et je juge pas j'en suis pas un non plus, mais un peu d'amour propre tu as 26 ans pas 15, tu vas échapper au magalax dream français c'est pas pour être une serpillère au Japon, elle te respecte pas elle dégage, elle te prend pour une carpette elle dégage
Te laisse pas embrigader dans un truc comme ça tu n'en sera que plus malheureux
Le 07 juin 2023 à 19:12:50 :
L’op j’ai de l’experience avec ces femmes là. Elle veut juste chercher ton attention mais je te conseille de ne pas rentrer dans son jeu. Si elle fait ca apres une semaine de relation, imagine ce que ca va etre apres un mois.
je fais quoi ? En plus elle a déjà laissé plein d'affaires à elle dans mon appart, j'ai pas osé dire non...
Le 07 juin 2023 à 19:13:15 :
Oui ben ça je m'en doute que tu es pas un tombeur, et je juge pas j'en suis pas un non plus, mais un peu d'amour propre tu as 26 ans pas 15, tu vas échapper au magalax dream français c'est pas pour être une serpillère au Japon, elle te respecte pas elle dégage, elle te prend pour une carpette elle dégageTe laisse pas embrigader dans un truc comme ça tu n'en sera que plus malheureux
C’est facile de parler quand on n’est pas sur place. Un grand nombre de japs sont comme la meuf sur le screen.
Données du topic
- Auteur
- Unemeufmachoque
- Date de création
- 7 juin 2023 à 18:49:36
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71