Topic de 51emepseudo :

Le SMS que mon ex m’a ENVOYÉ

Supprimé

T'aurais pas du dévoiler.

Après j'avoue c'est un peu étrange ces histoires de troubles alimentaires, pourquoi elle garde ca secret ? Elle sait que les gens s'en foutent ou comment ca se passe ?

Le 31 mai 2023 à 13:08:35 :
Le first a tout dit.

Le 31 mai 2023 à 13:22:44 :
Ça me servira de leçon pour ma vie, y’en a eu plusieurs cle je suis une grosse merde

Je te crois pas, t'a aucun honneur, pourquoi est-ce que ca te viendrai comme ça suite à un SMS ? Tu nous prends vraiment pour des cons.

Après j'avoue c'est un peu étrange ces histoires de troubles alimentaires, pourquoi elle garde ca secret ? Elle sait que les gens s'en foutent ou comment ca se passe ?

Ca te regarde pas !
On te dit qu'une fille n'a pas apprécier qu'on dévoile son intimité, et toi tu demandes des détails sur un forum ?
Sois sérieux.

L'op, SUPPRIMES TON TOPIC

J'espère que tu vas chopper le cancer des couilles t'es vraiment la dernière des merdes arrête de poster ici sale furoncle puant

Le 31 mai 2023 à 13:29:19 kheyfren01 a écrit :

Après j'avoue c'est un peu étrange ces histoires de troubles alimentaires, pourquoi elle garde ca secret ? Elle sait que les gens s'en foutent ou comment ca se passe ?

Ca te regarde pas !
On te dit qu'une fille n'a pas apprécier qu'on dévoile son intimité, et toi tu demandes des détails sur un forum ?
Sois sérieux.

L'op, SUPPRIMES TON TOPIC

51eme pseudo, khey ils sont tous les deux anonymes commences pas à en faire des tonnes.

Tu t’excuses et tu fermes ta gueule

Tu as merdé de A à Z

Pq tu sors pas avec la meuf avec qui tu l'as trompé ? Et tu te prends pour une pépite pour croire qu'elle va te courir après ? T'es qu'un mec parmi d'autre. Maintenant laisser là aller baiser en paix
En vrai si elle vraiment des gros dossiers tu peux peut etre essayer de t'en servir pour lui faire du chantage et te laisser rien qu'une semaine ensemble pour la reconquérir. Et si tu la joues bien y'a moyen qu'elle retombe amoureuse, surtout qu'elle a l'air d'avoir son estime au plus bas en ce moment...

51eme pseudo, khey ils sont tous les deux anonymes commences pas à en faire des tonnes.

Et non khey.
L'op n'est pas anonyme pour moi.
L'idée c'est de l'aider et de pas l'enfoncer en le faisant encore boucler sur son ex.
Il va pas bien ca se voit non ? Alors un peu de bienveillance. Merci.

Franchement t'as l'air d'être une sacrée merde
Tu l'a trompée et en plus tu baves sur elle ?
Le pire c'est que tu sais que tu fais de la merde et tu continues

En vrai si elle vraiment des gros dossiers tu peux peut etre essayer de t'en servir pour lui faire du chantage et te laisser rien qu'une semaine ensemble pour la reconquérir. Et si tu la joues bien y'a moyen qu'elle retombe amoureuse, surtout qu'elle a l'air d'avoir son estime au plus bas en ce moment...

bordel
n'importe quoi

Le 31 mai 2023 à 13:08:33 :
pauvre merde

Le 31 mai 2023 à 13:06:32 :
Bah ferme ta putin de gueule, arrête de baver sur elle et ressaisis toi.

merciiiiiiiiii

Le 31 mai 2023 à 13:32:11 kheyfren01 a écrit :

51eme pseudo, khey ils sont tous les deux anonymes commences pas à en faire des tonnes.

Et non khey.
L'op n'est pas anonyme pour moi.
L'idée c'est de l'aider et de pas l'enfoncer en le faisant encore boucler sur son ex.
Il va pas bien ca se voit non ? Alors un peu de bienveillance. Merci.

Comment ca n'est pas anonyme pour toi ? Vous êtes potes ca y est ? Si t'essaies de le pécho laisse tomber, je suis pas sur qu'il soit gay khey.
Voila plein de bienveillance dirigé sur toi :rire:

Vous avez tous deux ans et demi cpp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 mai 2023 à 13:05:29 :
« c’est le seul message que t’auras de moi, faut vraiment que t’arrêtes de raconter ma vie et de dire que j’étais une énorme dépressive avec toi, les histoires de troubles alimentaires tu savais très bien si tu m’avais un minimum écouté que PERSONNE était au courant encore moins mes potes et là tu vas tout raconter à *******???? vraiment je te demande une chose c’est de la fermer, je t’ai confié plein de choses très très perso que personne sait pcq je te faisais confiance et clairement j’aurais pas du, si j’allais mal c’était de ta faute et tu le sais très bien y’a pas de *prenom de mon ex* elle était déprimée je savais pas comment la gérer etc, j’allais très bien avant que tu commences à faire de la merde et je me débrouille très bien sans toi. et je saurai si t’envoie ce msg à cam ou aux autres donc évite de le faire »

Bordel je suis vraiment pas bien, je sais même pas quoi lui répondre. Elle est partie il y a 1 mois car je l’ai trompé, j’ai perdu est fait énormément de mal à la personne que j’aimais et que j’aime plus que tout ..

Bah meritax bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Tu veux qu'on te dise quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comment ca n'est pas anonyme pour toi ? Vous êtes potes ca y est ? Si t'essaies de le pécho laisse tomber, je suis pas sur qu'il soit gay khey.
Voila plein de bienveillance dirigé sur toi :rire:

Vous avez tous deux ans et demi cpp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'es ridicule vraiment.
Garde ta haine pour toi.

Pour un Daron t'as une mentalité bien immature, et pleine de frustration.
Triste.

Réponds-lui que t'es une grosse merde, l'opax.

Elle est sans doute déjà au courant, mais te voir lucide sur ta condition de sous-être lui apportera sûrement un peu de réconfort.

Le 31 mai 2023 à 13:36:10 :

Comment ca n'est pas anonyme pour toi ? Vous êtes potes ca y est ? Si t'essaies de le pécho laisse tomber, je suis pas sur qu'il soit gay khey.
Voila plein de bienveillance dirigé sur toi :rire:

Vous avez tous deux ans et demi cpp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'es ridicule vraiment.
Garde ta haine pour toi.

Pour un Daron t'as une mentalité bien immature, et pleine de frustration.
Triste.

on a compris les enfants, mais c'est pas le sujet

Ledarondejvc

La ferme vrm

Données du topic

Auteur
51emepseudo
Date de création
31 mai 2023 à 13:05:29
Date de suppression
31 mai 2023 à 19:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 314