Topic de 51emepseudo :

Le SMS que mon ex m’a ENVOYÉ

Supprimé

« c’est le seul message que t’auras de moi, faut vraiment que t’arrêtes de raconter ma vie et de dire que j’étais une énorme dépressive avec toi, les histoires de troubles alimentaires tu savais très bien si tu m’avais un minimum écouté que PERSONNE était au courant encore moins mes potes et là tu vas tout raconter à *******???? vraiment je te demande une chose c’est de la fermer, je t’ai confié plein de choses très très perso que personne sait pcq je te faisais confiance et clairement j’aurais pas du, si j’allais mal c’était de ta faute et tu le sais très bien y’a pas de *prenom de mon ex* elle était déprimée je savais pas comment la gérer etc, j’allais très bien avant que tu commences à faire de la merde et je me débrouille très bien sans toi. et je saurai si t’envoie ce msg à cam ou aux autres donc évite de le faire »

Bordel je suis vraiment pas bien, je sais même pas quoi lui répondre. Elle est partie il y a 1 mois car je l’ai trompé, j’ai perdu est fait énormément de mal à la personne que j’aimais et que j’aime plus que tout ..

Bah ferme ta putin de gueule, arrête de baver sur elle et ressaisis toi.
Pourquoi tu balances votre intimité, Ahurax ?
Fais toi petit et évite de raconter sa vie à tout le monde :hap:
"je l'ai trompé" mais ayaaa tu t'attendais à quoi :rire:
Mérité. Et si boucle, osef.
Et t'espères quoi ? Qu'on ait de la pitié ?
Quel genre de trouble alimentaire clé :(
Le first a tout dit.
Je ferme ma gueule, j’ai raconter ce qu’elle ressentait à personne, j’ai parlé de ça à sa meilleure pote avant hier et elle savait aussi

Le 31 mai 2023 à 13:07:46 :
Fais toi petit et évite de raconter sa vie à tout le monde :hap:

ceci + mérité

Mérite et si boucle, supprime ou couronne perlée purulente. :ok:

Le 31 mai 2023 à 13:09:21 51emepseudo a écrit :
Je ferme ma gueule, j’ai raconter ce qu’elle ressentait à personne, j’ai parlé de ça à sa meilleure pote avant hier et elle savait aussi

Bordel, ce cassos. :rire:

La c’est mort khey oublie la
T'as pas d'honneur, tu ne mérites même pas que je t'appelle khey
T'es vraiment une sous merde gros remet toi en question et laisse la tranquille gros dégénéré.
Ça me dégoûtes les mecs comme toi.

Données du topic

Auteur
51emepseudo
Date de création
31 mai 2023 à 13:05:29
Date de suppression
31 mai 2023 à 19:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 384