Topic de AHHV88 :

Tiktok ne rapportant plus assez, cette INFIRMIERE doit se prostituer pour VIVRE

Supprimé

Le 31 mai 2023 à 13:10:56 :

Le 31 mai 2023 à 13:06:14 :

Le 31 mai 2023 à 13:00:39 :

Le 31 mai 2023 à 12:58:34 :

Le 31 mai 2023 à 12:52:30 :

> Le 31 mai 2023 à 12:46:33 :

>Que les infirmières ne gagnent pas suffisamment on est d'accord.

>

> Mais ça c'est juste une sal*p* qui aime le cul et l'argent.

Une infirmière gagne plus qu’ un ingénieur , oublie pas qu’elles travaillent pour la plupart 35h.

Il faut arrêter les mythes hein.... Une infirmière touche globalement 1900 2000 et 2500 en fin de carrière (et encore cela dépend si tu as changé d'établissement entre temps).

La vérité est juste que c'est plus simple de faire une passe à 200 balles l'heure et nette d'impôts que se faire chier à bosser 7h pour moins de 100 balles.

En libérale une infirmière avec une grosse patiente peut prendre 7/8k en charbonnant comme il faut

Encore des mythes.

De une tous le monde ne peut pas faire du libérale car les places IDE sont limités par région et par ville, de deux il y a des infirmières qui sont libérales mais toujours salarié donc elles ont toujours un salaire prescrit par la grille salariale mais évidemment elles sont un peu plus de primes (donc mieux qu'à l'hopitâl) et pour terminer oui en effet en haut de la pyramide il y a des infirmière qui ont la chance d'être entrepreneuse donc d'avoir leur propre cabinet donc là elle peuvent se faire du 4000 5000 euros par mois.... Charbonner du 8000 euros par mois est quasiment impossible à moins de frauder l'assurance maladie ou de bosser 20 heures par jour.

Bref c'est pour tout cela que beaucoup d'IDE change de voie, car tu as les salaires qui ne sont pas assez haut, et bien sûr parce que beaucoup rêve de faire du libérale ou encore infirmière scolaire mais les places sont très limités et forcément il y a beaucoup de concurrence.

Je leur ai vendu des PER pendant des mois, j´avais accès à leur revenus.
Ça allait de 1500 à 8/9000 balles.

Le type va bégayer :rire:

Il va se dire merde j’ai rincer toute la soirée une infirmiere qui m’a expliqué tte la soirée que financièrement c’est pas facile tous les jours :snif:
Car son taf paye pas :-(
Et merde au finale elle doit gagner 2700 par mois et gagne plus que moi
:rire:

Les meufs sont fortes pour faire les poches des mecs et elles s’en fichent de dire qu’elles gagnent bien ou pas c’est même le contraire elles aiment faire croire qu’elles gagnent peu pour faire les poches des mecs :ok:

Faut les connaître les femmes :)

Le 31 mai 2023 à 13:15:37 :

Le 31 mai 2023 à 13:06:05 :
En quoi la prostitution c est de l argent facile ?

Tu écartes les jambes et tu attends
Ya littéralement rien de plus facile a faire

alors la par contre faut pas déconner.
Une nana qui fait l'étoile de mer pourra pas avoir de clients réguliers.
Il faut simuler le désir et le plaisir, et donner l'impression que ton client est ton meilleur coup.
Il faut savoir simuler (ce dont les femmes sont reines) mais beaucoup parlent malgré tout de "dissociation" durant la pratique pour garder leur santé mentale.
C'est un choix délibéré pour elle, avec des justifications hypocrites. J'ai aucune compassion pour elle. Qu'elle assume son choix, point.

Le 31 mai 2023 à 13:13:45 :

Le 31 mai 2023 à 13:12:54 :

Le 31 mai 2023 à 13:10:57 :

Le 31 mai 2023 à 13:05:52 :
Des infirmières à 7-8k en France ? :(

Bah putain faut que j’aille dire à tous ces frontaliers infirmiers d’arrêter de venir squatter la suisse, ils gagneraient plus chez eux en fait

On est pas si mal à l’imad , bien content de squatter chez toi

oh t’en fais pas, si t es a geneve t es pas en suisse donc pas de soucis

Le mec se plaint que des infirmiers viennent dans son pays... le monde à l´envers.

Bah jsp quand ce sont des étrangers qui viennent en france pour le taff ça passe pas mais quand eux font pareil ailleurs c’est bon ? :(

Y’a des bons et des mauvais étrangers c’est ça que tu sous-entends heeeein ? :( :(

C'était pour offrir des vacances aux petits démons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice2b.png

Le 31 mai 2023 à 13:12:54 :

Le 31 mai 2023 à 13:10:57 :

Le 31 mai 2023 à 13:05:52 :
Des infirmières à 7-8k en France ? :(

Bah putain faut que j’aille dire à tous ces frontaliers infirmiers d’arrêter de venir squatter la suisse, ils gagneraient plus chez eux en fait

On est pas si mal à l’imad , bien content de squatter chez toi

oh t’en fais pas, si t es a geneve t es pas en suisse donc pas de soucis

T’as pas 36000 infirmier français qui se bouscule pour vaud fribourg neuchatel ou le valais :rire:

Le 31 mai 2023 à 13:16:57 :

Le 31 mai 2023 à 13:10:36 :

Le 31 mai 2023 à 13:07:28 :
Ouin ouin je mérite plus, je loue mon cul pour quelques billets à l'heure, je me fais du fric facilement mais c'est la faute des autres, moi j'y suis pour rien :snif:

Le pauvre mari bordel, sa femme qui a tourné dans tout le quartier et qui invite ses clients à domicile tout ça pour que l'argent aille pour Timéo et Zakari ayaaaa
Il doit même plus ken avec sa femme et il doit être dégouté par rapport à ses enfants bordel on peut pas se tirer une balle dans ces moments là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608759085-risimain3.png

A tout les coups il n'est même pas au courant.
Et s'il l'est, alors sélection naturelle pour lui

non, il n'est pas au courant :)
"Depuis quatre ans, Charlotte cache sa double vie à ses amis et à sa famille."
La moindre des choses a faire par respect envers lui, c'est d'assumer auprès de lui. La ya RIEN qui peut justifier son acte. Enfin si, le fait, selon elle, de le faire "pour ses enfants" :)

On tente de lui parler d’avenir, de jours meilleurs ou d’une vie apaisée, loin des passes et des michetons d’un soir. Charlotte soupire, puis repose sur la rivière ses grands yeux clairs rougis de tristesse. Un silence. « Tout ce que je fais, c’est pour mes gosses »,

Pendant que des femmes vivent dans des huttes tout en gardant leur dignité.

Il faudrait interdire aux pauvres de faire des enfants, ils vivent au dessus de leurs moyens, mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 mai 2023 à 13:17:27 :

Il faut simuler le désir et le plaisir, et donner l'impression que ton client est ton meilleur coup.
Il faut savoir simuler (ce dont les femmes sont reines) mais beaucoup parlent malgré tout de "dissociation" durant la pratique pour garder leur santé mentale.
C'est un choix délibéré pour elle, avec des justifications hypocrites. J'ai aucune compassion pour elle. Qu'elle assume son choix, point.

"pourra pas avoir de clients réguliers" Faux, je pense elle a juste à être sympa et faire ce que les gens lui disent. Tu te bases sur quoi pour dire ca ?
Parce qu'elles pe même pas besoin de clients réguliers tant la demande est forte, je sais pas.

Le 31 mai 2023 à 12:50:45 :
Je comprends pas, infirmière est quand même un métier qui paie plus que la plupart donc toutes les mères de famille au SMIC devraient vendre leur corps aussi si on suit sa logique :(

Infirmière ça paye très mal hein, même avec les primes dimanche et jours fériés

Le 31 mai 2023 à 13:19:07 :
On tente de lui parler d’avenir, de jours meilleurs ou d’une vie apaisée, loin des passes et des michetons d’un soir. Charlotte soupire, puis repose sur la rivière ses grands yeux clairs rougis de tristesse. Un silence. « Tout ce que je fais, c’est pour mes gosses »,

Pendant que des femmes vivent dans des huttes tout en gardant leur dignité.

Dans la société décadente et perverse dans laquelle nous vivons, il est normal de pleurer pour une pute :snif:

Cette pu*e à honte de rien j'aurais bien aimé qu'on sois à l'époque médiévale

Le 31 mai 2023 à 13:22:52 _Eviane a écrit :
Il faudrait interdire aux pauvres de faire des enfants, ils vivent au dessus de leurs moyens, mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il faut lâcher 50k au gouvernement ou l'avortement est systématiquement pratiqué dans les hopitaux, ca va les refroidir, putain je suis trop intelligent.

« Ça a été difficile, mais j’aime le sexe et ça m’a aidée à franchir ce cap », souffle-t-elle. :)

Etant infirmier moi même je peux vous assurez que cet femme se fous de la gueule du monde ; d'accord ont est pas assez payé comme on le devrait et ok c'est un boulot de merde ( moi même je compte arrêter ) , mais dire qu'elle a du mal a boucler les fins de mois c'est du vent car en plus son mari bosse aussi .
J'ai des collègues qui ont plusieurs mouflets et sont mères célibataires mais arrivent a gérer même si c'est pas toujours simple .
Elle doit vivre au dessus de ces moyens et une part hypocrite d'elle adore ce double jeu pervers , donc son jeu de petite malheureuse est mensonger et hypocrite .

Le 31 mai 2023 à 13:22:58 :

"pourra pas avoir de clients réguliers" Faux, je pense elle a juste à être sympa et faire ce que les gens lui disent. Tu te bases sur quoi pour dire ca ?
Parce qu'elles pe même pas besoin de clients réguliers tant la demande est forte, je sais pas.

Ça arrive que des mecs aillent voire des putes régulièrement avec qui ils préfèrent parler et se confier putôt que baiser systématiquement

ah, c'est dont ça la vie des filles qui me prenaient pour un con au lycée.
Onlyfan et la on existe

Le 31 mai 2023 à 13:25:58 :

Le 31 mai 2023 à 13:22:58 :

Ça arrive que des mecs aillent voire des putes régulièrement avec qui ils préfèrent parler et se confier putôt que baiser systématiquement

effectivement les kheys, j'ai peut etre un peu mal estimé la situation, l'écoute, et le sens de la psychologie sont peut etre meme plus importants qu'etre un bon coup au lit.
Mais une nana qui fait l'étoile de mer aura quand meme du mal a avoir des réguliers, meme si la demande est forte

Le 31 mai 2023 à 13:23:19 :

Le 31 mai 2023 à 12:50:45 :
Je comprends pas, infirmière est quand même un métier qui paie plus que la plupart donc toutes les mères de famille au SMIC devraient vendre leur corps aussi si on suit sa logique :(

Infirmière ça paye très mal hein, même avec les primes dimanche et jours fériés

Elles gagnent combien en moyenne ?

Je suis sur qu'elle a le dernier iPhone ou autre bien de consommation inutilement cher. Encore une qui vie au dessus de ses moyens

Données du topic

Auteur
AHHV88
Date de création
31 mai 2023 à 12:32:22
Date de suppression
31 mai 2023 à 14:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC