Topic de AHHV88 :

Tiktok ne rapportant plus assez, cette INFIRMIERE doit se prostituer pour VIVRE

Supprimé

Le 31 mai 2023 à 13:07:28 :
Ouin ouin je mérite plus, je loue mon cul pour quelques billets à l'heure, je me fais du fric facilement mais c'est la faute des autres, moi j'y suis pour rien :snif:

Le pauvre mari bordel, sa femme qui a tourné dans tout le quartier et qui invite ses clients à domicile tout ça pour que l'argent aille pour Timéo et Zakari ayaaaa
Il doit même plus ken avec sa femme et il doit être dégouté par rapport à ses enfants bordel on peut pas se tirer une balle dans ces moments là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608759085-risimain3.png

Le 31 mai 2023 à 13:06:14 :

Le 31 mai 2023 à 13:00:39 :

Le 31 mai 2023 à 12:58:34 :

Le 31 mai 2023 à 12:52:30 :

Le 31 mai 2023 à 12:46:33 :
Que les infirmières ne gagnent pas suffisamment on est d'accord.

Mais ça c'est juste une sal*p* qui aime le cul et l'argent.

Une infirmière gagne plus qu’ un ingénieur , oublie pas qu’elles travaillent pour la plupart 35h.

Il faut arrêter les mythes hein.... Une infirmière touche globalement 1900 2000 et 2500 en fin de carrière (et encore cela dépend si tu as changé d'établissement entre temps).

La vérité est juste que c'est plus simple de faire une passe à 200 balles l'heure et nette d'impôts que se faire chier à bosser 7h pour moins de 100 balles.

En libérale une infirmière avec une grosse patiente peut prendre 7/8k en charbonnant comme il faut

Encore des mythes.

De une tous le monde ne peut pas faire du libérale car les places IDE sont limités par région et par ville, de deux il y a des infirmières qui sont libérales mais toujours salarié donc elles ont toujours un salaire prescrit par la grille salariale mais évidemment elles sont un peu plus de primes (donc mieux qu'à l'hopitâl) et pour terminer oui en effet en haut de la pyramide il y a des infirmière qui ont la chance d'être entrepreneuse donc d'avoir leur propre cabinet donc là elle peuvent se faire du 4000 5000 euros par mois.... Charbonner du 8000 euros par mois est quasiment impossible à moins de frauder l'assurance maladie ou de bosser 20 heures par jour.

Bref c'est pour tout cela que beaucoup d'IDE change de voie, car tu as les salaires qui ne sont pas assez haut, et bien sûr parce que beaucoup rêve de faire du libérale ou encore infirmière scolaire mais les places sont très limités et forcément il y a beaucoup de concurrence.

Je leur ai vendu des PER pendant des mois, j´avais accès à leur revenus.
Ça allait de 1500 à 8/9000 balles.

Le 31 mai 2023 à 13:05:52 :
Des infirmières à 7-8k en France ? :(

Bah putain faut que j’aille dire à tous ces frontaliers infirmiers d’arrêter de venir squatter la suisse, ils gagneraient plus chez eux en fait

On est pas si mal à l’imad , bien content de squatter chez toi

Quelqu'un a un lien pour l'a contacter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561298318-334899b8-6019-460e-97ad-f2e66e9aabb8.jpeg
C'est pour un ami https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561298318-334899b8-6019-460e-97ad-f2e66e9aabb8.jpeg
ca me fait penser a la fameuse "journaliste" qui a été obligée de "se prostituer" pour connaitre le coulisses du milieu. Alors qu'elle avait déja tourné dans des films X inter raciaux :)
Puis venir faire des chroniques en venant critiquer le fanstasme ethnique :)

Le 31 mai 2023 à 12:50:45 :
Je comprends pas, infirmière est quand même un métier qui paie plus que la plupart donc toutes les mères de famille au SMIC devraient vendre leur corps aussi si on suit sa logique :(

Oui mais elle n'a pas le choix si elle veut offrir des merdes comme le dernier iphone pour Enzo et Dylan chaque année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Avec les gardes les salaires sont bien plus hauts que ceux affichés sur les grilles hein :(

Parce que j'aime le sexe

puis

Tout ce que je fais c'est pour mes gosses, se répète-t-elle

On dirait le scénario d'un mauvais H-RPG NTR

Même si d'après certains kheys elle a l'air d'aimer autant les burgers que le sexe, son téléphone doit sonner toutes les 5 minutes vu le niveau de misère sexuelle dans ce pays :rire:

Le 31 mai 2023 à 13:10:57 :

Bah putain faut que j’aille dire à tous ces frontaliers infirmiers d’arrêter de venir squatter la suisse, ils gagneraient plus chez eux en fait

oh t’en fais pas, si t es a geneve t es pas en suisse donc pas de soucis

Ses enfants doivent être tellement fiers d'elle :)
Et encore elle connait pas internet + mym + of etc
Ne lui donnons pas de crédit

Le 31 mai 2023 à 13:12:54 :

Le 31 mai 2023 à 13:10:57 :

oh t’en fais pas, si t es a geneve t es pas en suisse donc pas de soucis

Le mec se plaint que des infirmiers viennent dans son pays... le monde à l´envers.

Elle doit surtout vivre au dessus de ces moyens .
"Nous (les soignants, Ndlr) avons tous été réquisitionnés pendant le Covid. J’ai passé des journées à mettre des gens dans des housses mortuaires. Nous étions présents pour tout le monde y compris après, quand il a fallu vacciner à la chaîne. Au final, on a eu droit à quoi ? Une prime de 500 €… C’est ridicule !"
La prostitution, elle est tombée dedans en "vaccinant" les gens a la chaine pour 500 euros :)

Le 31 mai 2023 à 13:06:05 :
En quoi la prostitution c est de l argent facile ?

Tu écartes les jambes et tu attends
Ya littéralement rien de plus facile a faire

Le 31 mai 2023 à 13:06:16 :

Le 31 mai 2023 à 12:58:34 :

Le 31 mai 2023 à 12:52:30 :

Le 31 mai 2023 à 12:46:33 :
Que les infirmières ne gagnent pas suffisamment on est d'accord.

Mais ça c'est juste une sal*p* qui aime le cul et l'argent.

Une infirmière gagne plus qu’ un ingénieur , oublie pas qu’elles travaillent pour la plupart 35h.

Il faut arrêter les mythes hein.... Une infirmière touche globalement 1900 2000 et 2500 en fin de carrière (et encore cela dépend si tu as changé d'établissement entre temps).

La vérité est juste que c'est plus simple de faire une passe à 200 balles l'heure et nette d'impôts que se faire chier à bosser 7h pour moins de 100 balles.

Euh non , début de carrière 2000€ après 5 ans 2500€, et fin de carrière 3500€
Et ça c’est infirmiere fonctionnaire aux 35h ..

Elles gagnent comme un prof si tu regardes les grilles de salaire de fonction publique

Et je parle pas de celles qui sont liberal ou en interim ..

Tu sais les femmes minimisent tjrs leur salaire et leur nombre de partenaire sexuelle .
:)

Non, une nouvelle fois il ne faut pas confondre les infirmières d'un hopital publique, privée et celles en maison de retraite ou dans le "divers" genre scolaire ou dans un labo... de même le lieu de travail rentre en compte car forcément tu gagneras toujours plus en région parisienne.

De même, de plus en plus d'hôpitaux publiques (si ce n'est pas tous) ne donnent plus le privilège à l'embauche d'être "fonctionnaire" dès la signature du contrat (mais réclame un ou deux an de présence).

L'intérim c'est encore différent et forcément comme tous les métiers au monde, c'est un statut qui permet de toujours gagner un peu plus.

Bref tout cela pour dire que le début de carrière à 2000 euros nette est très rare en province (où tu commences à 1800) toutefois oui j'imagine qu'à Paris tu peux débuter à 2000 euros.

Au final la nana a juste compris que c'était plus rentable de vendre son cul 1 heure pour empocher 200 voir 300 balles tout simplement. Aucun métier ne peut concurrencer à la prostitution à ce niveau là.

Le 31 mai 2023 à 13:10:36 :

Le 31 mai 2023 à 13:07:28 :
Ouin ouin je mérite plus, je loue mon cul pour quelques billets à l'heure, je me fais du fric facilement mais c'est la faute des autres, moi j'y suis pour rien :snif:

Le pauvre mari bordel, sa femme qui a tourné dans tout le quartier et qui invite ses clients à domicile tout ça pour que l'argent aille pour Timéo et Zakari ayaaaa
Il doit même plus ken avec sa femme et il doit être dégouté par rapport à ses enfants bordel on peut pas se tirer une balle dans ces moments là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608759085-risimain3.png

A tout les coups il n'est même pas au courant.
Et s'il l'est, alors sélection naturelle pour lui

Pour pouvoir « offrir une semaine de vacances » à ses enfants et faire en sorte « qu’ils ne manquent de rien », cette habitante de la vallée de l’Oise a passé en revue tous les scénarios : « Je ne me voyais pas faire des ménages à 12 € de l’heure ou aller bosser chez Mac Do. J’ai compris très vite que je pouvais me faire de l’argent facilement. »

« Ça a été difficile, mais j’aime le sexe et ça m’a aidée à franchir ce cap »

« Les gens doivent savoir qu'en 2023 des infirmières font les putes pour pouvoir s'en sortir. Je connais au moins trois consœurs qui sont dans la même situation que moi. Je suis fatiguée et malheureuse, mais je n'ai pas envie que mes enfants trinquent pour tout ça. Tout ce que je fais, c'est pour eux. »

Il y a tellement de chose a dire.

Données du topic

Auteur
AHHV88
Date de création
31 mai 2023 à 12:32:22
Date de suppression
31 mai 2023 à 14:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131