Vos plus grosse DOUCHE FROIDE de votre VIE c'est quoi ?
Par rapport à l’école d’ingé
Grosse douche froide
Le 07 juin 2023 Ă 16:06:15 :
Le jour ou ma femme a été violé et tabassé dans son pays et que l'hopitale m'a appelé ;(ca était l'épreuve la plus dure de ma vie
C'est horrible mais je crois que tu n'as pas compris le concept de la douche froide...
Le jour ou ma femme a été violé et tabassé dans son pays et que l'hopitale m'a appelé ;(ca était l'épreuve la plus dure de ma vie
ça s'est carrément un coup de massue putain
Le 07 juin 2023 Ă 16:04:57 :
C’est quoi la Bayonne pill encore ?
Le 07 juin 2023 Ă 16:11:50 :
Le 07 juin 2023 Ă 16:04:57 :
C’est quoi la Bayonne pill encore ?
Le 07 juin 2023 Ă 16:03:57 :
Rupture evidemment
Quand j'ai mangé un "faible" à l'exam de violon alors que j'avais toujours eu la note max à l'unanimité + félicitations du jury sans rien foutre, tout ça pour "me réveiller" sur mon prof qui était apparemment merdique
Y'a aussi la fois oĂą la DDASS m'a refusĂ© le rĂ´le de ma vie, parce que j'avais "dĂ©jĂ trop tournĂ©" cette annĂ©e lĂ
Ah, et y'a aussi la fois où la directrice du collège m'a convoqué pour me demander de fermer ma gueule sur le harcèlement et m'expliquer que c'était entièrement mérité parce que j'étais repoussant
Le 07 juin 2023 Ă 16:15:58 :
Quand j'ai mangĂ© un "faible" Ă l'exam de violon alors que j'avais toujours eu la note max Ă l'unanimitĂ© + fĂ©licitations du jury sans rien foutre, tout ça pour "me rĂ©veiller" sur mon prof qui Ă©tait apparemment merdiqueY'a aussi la fois oĂą la DDASS m'a refusĂ© le rĂ´le de ma vie, parce que j'avais "dĂ©jĂ trop tournĂ©" cette annĂ©e lĂ
Ah, et y'a aussi la fois où la directrice du collège m'a convoqué pour me demander de fermer ma gueule sur le harcèlement et m'expliquer que c'était entièrement mérité parce que j'étais repoussant
J'ai eu un coup du mĂŞme genre de la directrice + des CPE.
Dans le même genre et grosse douche froide, quand la directrice n'a pas voulus signer mon admission au lycée (elle voulais me desco )alors que des gens moins bon que moi c'était OK en plus de me dire que je ferais rien de ma vie
Mais quelle horreur, ça me fait penser au film Irreversible
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide153
- Date de création
- 7 juin 2023 Ă 16:00:10
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 105