Vos plus grosse DOUCHE FROIDE de votre VIE c'est quoi ?
Pour les desco l’expression douche froide :
Perso :
-Premiere rupture, j'etais plié de douleurs
-Le refus pour une ESC flop 10
-Elimination des la sorti des poules aux championnat du monde de mon sport par un random Croate
-La Bayonne pill
-Le score du Z
Les vrais moment on je me suis pris une claque dans la gueule
Et vous les quilles ?
En première sortir de classe et voir la fille dont j'étais amoureux se faire galoche dans le couloir.
Vraiment ma seule douche froide, sinon le reste c'était des échecs auxquels j'étais préparé et auxquels j'avais moi même travaillé activement, donc aucune surprise.
Le jour ou ma femme a été violé et tabassé dans son pays et que l'hopitale m'a appelé ;(
ca était l'épreuve la plus dure de ma vie
Le 07 juin 2023 à 16:00:10 :
Pour les desco l’expression douche froide :Faire l'effet d'une douche froide, violente réprimande ; surprendre par son caractère inattendu et désagréable, faire cesser l'enthousiasme de quelqu'un
Perso :
-Premiere rupture, j'etais plié de douleurs
-Le refus pour une ESC flop 10
-Elimination des la sorti des poules aux championnat du monde de mon sport par un random Croate
-La Bayonne pill
-Le score du ZLes vrais moment on je me suis pris une claque dans la gueule
Et vous les quilles ?
Quand j'ai appris que j'étais puceau
Bon ok plus sérieusement, quand mon équipe de foot est descendue en L2 (je vous laisse deviner qui je supporte ahi), quand j'ai foiré ma première année d'école d'ingé, quand j'ai pas réussi à intégrer une Mines-Ponts minimum en AST alors que j'étais premier de promo à Saclay en L3
Le 07 juin 2023 à 16:06:26 :
Bain glacé
Le 07 juin 2023 à 16:04:59 :
Je me croyais supérieur a tout le monde au lycée pcq j'étais entouré de golem, j'ai retrouvé énormément de monde en 1ere année de médecine, la douche froide a été violente, les gens que je considerais débile ont eu presque pareil que moi (refus de pas grand chose) et ceux que je trouvais aussi intelligent que moi sont tous grands admissibles et le gap de point entre eux et moi et abyssal
La fac c'est un redpill assez violente. Quand t'es intelligent mais que t'as zéro autonomie, au lycée tu écoutes en cours, ça te suffit, puis à l'université t'es tout seul et tu te fais dévorer par les lambda qui arrivent à bosser 10 heures chez eux.
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide153
- Date de création
- 7 juin 2023 à 16:00:10
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 105