Elle me DONNNE son INSTA mais NE M'ACCEPTE PAS...
SuppriméLe 31 mai 2023 à 02:14:38 :
Le 31 mai 2023 à 02:10:44 :
Le 31 mai 2023 à 02:08:07 :
Le 31 mai 2023 à 02:06:13 :
Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irlPtn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs
Parfois tu discutes avec un mec et tu te marres bien avec lui mais c'est pas pour autant que tu vas aller lui lustrer l'aubergine derrière. Bah la c'est pareil. Elle a surement apprécié discuter avec toi mais s'est rendue compte que t'allais la charbonner et ça ne l'a juste pas interessée. C'est pas parce qu'elle rigole avec toi que tu lui plais hein
Le proverbe disait pourtant femme qui rit dit femme à moitié au lit
Nan en vrai t'as sûrement raison je me suis fait des idées...
C'est une théorie après clé, je ne détiens pas la vérité. Pour moi elle a juste flippé en se disant que t'allais la harceler ou quoi. Faut savoir aussi que les meufs ont masse mauvaises expériences avec les mecs car 80% des mecs sont d'énormes lourdeaux. Dans tout les cas clé ne t'en veux pas, t'as rien fait de mal et en plus t'as eu les couilles de lui proposer.
merci khey vraiment j'étais fier de moi j'suis deg en plus je l'a faisais tellement rigoler elle s'arrêtais pas carrément la conseillère lui a fait une remarque
Le 31 mai 2023 à 02:12:20 :
Le 31 mai 2023 à 02:10:13 :
Le 31 mai 2023 à 02:09:07 :
Le 31 mai 2023 à 02:06:40 :
> Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
>Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl
Ptn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs
désolé kheyou, tu découvres l'hypocrisie des GO
Mais quel rapport ??? Toi tu discutes et tu rigoles que avec les filles qui te plaisent ? Si la fille est pas à ton gout tu lui adresses pas la parole ?
Insta ça n'engage en rien le low
Oui enfin elle sait très bien ce que ça implique et elle n'a pas envie de s'embarquer la dedans. Si le mec lui plait pas du tout, elle va pas vouloir lui faire de faux espoirs et préfèrera couper court. Et baisse d'un ton avec moi par contre
Tu vas faire quoi le wwhite knight ahi, viens en MP si tu veux faire le cowboy jusqu'au bout
Le 31 mai 2023 à 02:15:50 :
attends demain mais très fortes chances que tu lui plaisais juste pas c'est tout, et même si elle t'accepte ça lui fera gagner 1 follower mais elle peut ne pas te répondre
mets toi à sa place, un mec te demande un contact, donc tu donnes un réseau pour pas donner ton num parce que si elle dit "non" et que t'es un psychopathe elle peut être en danger c pareil quand tu demandes le num d'une fille, elle peut très bien te le donner mais elle te répondra pas forcément, c'était pour se "débarrasser de toi", c'est la méthode la + simple
ou alors elle te fait un peu poireauter avant de t'accepter
Genre demain elle accepte ? c'est mort jpense
Mais aussi j'ai oublié de dire un truc. En gros en lui demandant j'ai dis "envoi ton snap j'aurais des questions à te poser" pour sécuriser le truc et pas faire le mec qui ajoute pour sortir avec ou quoi donc c'est d'autant bizarre
Le 31 mai 2023 à 02:19:40 :
Le 31 mai 2023 à 02:14:38 :
Le 31 mai 2023 à 02:10:44 :
Le 31 mai 2023 à 02:08:07 :
> Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
>Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl
Ptn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs
Parfois tu discutes avec un mec et tu te marres bien avec lui mais c'est pas pour autant que tu vas aller lui lustrer l'aubergine derrière. Bah la c'est pareil. Elle a surement apprécié discuter avec toi mais s'est rendue compte que t'allais la charbonner et ça ne l'a juste pas interessée. C'est pas parce qu'elle rigole avec toi que tu lui plais hein
Le proverbe disait pourtant femme qui rit dit femme à moitié au lit
Nan en vrai t'as sûrement raison je me suis fait des idées...
C'est une théorie après clé, je ne détiens pas la vérité. Pour moi elle a juste flippé en se disant que t'allais la harceler ou quoi. Faut savoir aussi que les meufs ont masse mauvaises expériences avec les mecs car 80% des mecs sont d'énormes lourdeaux. Dans tout les cas clé ne t'en veux pas, t'as rien fait de mal et en plus t'as eu les couilles de lui proposer.
merci khey vraiment j'étais fier de moi j'suis deg en plus je l'a faisais tellement rigoler elle s'arrêtais pas carrément la conseillère lui a fait une remarque
Y'a plein de théoris possibles en fait, tu sauras jamais. Si ça se trouve elle s'est faite larguer récemment et a pas du tout envie de se relancer dans autre chose et n'a pas l'énergie de se relancer dans une relation, même amicale. C'est ce qui est arrivé récemment à une amie. Dans tout les cas, toi t'as fait ce que t'avais à faire donc passe à autre chose. Au mieux elle va t'accepter demain mais si elle t'a fait poireauter délibérément c'est red flag aussi
Le 31 mai 2023 à 02:20:03 :
Rien que le coup du snap tu te rends compte qu'elle veut pas te filer ses coordonnées.
C'était cramé en vrai avec du recul d'où tu fais genre d'ajouter une autre personne et dire je m'en souviens plus
Le 31 mai 2023 à 02:22:54 :
Le 31 mai 2023 à 02:20:03 :
Rien que le coup du snap tu te rends compte qu'elle veut pas te filer ses coordonnées.C'était cramé en vrai avec du recul d'où tu fais genre d'ajouter une autre personne et dire je m'en souviens plus
Comme si les meufs oubliaient ces infos.
Tu t'es fait sélectionner tout naturellement.
Le 31 mai 2023 à 02:23:36 :
Je sais pas la dernière fois que ça m'est arrivé, on m'a demandé de sortir mon QR code snap et elle m'a ajouté comme çaJ'ai l'impression que ça se passe comme ça dans 99% des cas, toi ça à l'air vraiment bizarre, elle voulait pas te rejeter violemment peut-être
y'a moyen qu'elle a voulu éviter le malaise mais le problème c'est qu'on risque de se recroiser si y'a un prochain atelier le malaise sera encore plus grand
Le 31 mai 2023 à 02:25:38 :
Je sais pas la dernière fois que ça m'est arrivé, on m'a demandé de sortir mon QR code snap et elle m'a ajouté comme çaJ'ai l'impression que ça se passe comme ça dans 99% des cas, toi ça à l'air vraiment bizarre, elle voulait pas te rejeter violemment peut-être
y'a moyen qu'elle a voulu éviter le malaise mais le problème c'est qu'on risque de se recroiser si y'a un prochain atelier le malaise sera encore plus grand
Dans ce cas, c'est 100% ta faute
Pourquoi vouloir "accélérer" les choses en sachant que t'allais la revoir ?
Le 31 mai 2023 à 02:26:25 :
C'est pas sûr justement khey je voulais pas prendre de risque
Le 31 mai 2023 à 02:27:01 :
Le 31 mai 2023 à 02:26:25 :
C'est pas sûr justement khey je voulais pas prendre de risque
Faut savoir forcer le destin et sentir les choses, je peux pas me mettre à ta place, c'est que du feeling ce genre de situation
Si tu la fait c'est que tu sentais ou que t'as mal senti
Le 31 mai 2023 à 02:29:28 :
L'op ce malaise ambulant
Voilà faut toujours qu'il y ai un aigri
Le 31 mai 2023 à 02:31:08 :
Le 31 mai 2023 à 02:29:28 :
L'op ce malaise ambulantVoilà faut toujours qu'il y ai un aigri
T'as l'air not ridi avec ce qui vient de t'arriver, mais c'est pas rare du tout, dans le moment elle peuvent être entraîné par leurs émotions mais souvent une fois au calme ça swing dans leurs têtes
Données du topic
- Auteur
- IceTrax
- Date de création
- 31 mai 2023 à 02:02:27
- Date de suppression
- 3 juin 2023 à 10:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC