Topic de IceTrax :

Elle me DONNNE son INSTA mais NE M'ACCEPTE PAS...

Supprimé

Bon les khey je vais contextualiser la chose, hier j'avais un atelier avec pôle emploi où on était une dizaine et j'étais le seul mec sinon que des filles bref. Celle qui était à côté de moi m'intéressait beaucoup du coup à la pause on s'est parlé, elle m'a raconté sa vie et on rigolait beaucoup surtout elle.

À la fin de l'atelier je porte mes balls et je lâche un "envoi ton snap stv on parle" du coup elle prend mon tel et quand elle écrit son snap sur la barre de recherche elle ajoute une meuf rien à voir avec le même prénom et dis "oh noon j'ai pas fait exprès regarde t'sais quoi ajoute moi sur insta c'est mieux j'ai oublié mon snap" de là elle me donne le insta et elle est parti.

Bah depuis 17h j'suis en attente d'acceptation :)

Les khey envoyez des messages sérieux de vos théorie, je comprend vraiment pas surtout qu'il y'avait un feeling de ouf... (j'ai encore son odeur sur mon poignet ça sent trop bon bordel)

J'ai aussi découvert que son cousin est mon ancien collègue elle m'a dit peut être tu le connais. Je sais pas si c'est un élément à prendre en compte
Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl

Honnêtement, je pense que elle même ne saurait pas répondre à cette question donc il serait vain d'établir des théories, c'est une meuf :hap:

Elles agissent en fonction de leur émotion du moment. Peut être qu'elle a bien aimé discuter avec toi et à la fin de la journée, quand t'as statué que tu voulais aller plus loin elle s'est dit qu'en fait elle avait pas envie. Ça va pas plus loin. Ou alors elle fait juste la meuf. Ce serait très puéril de sa part.

Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl

Ptn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs

Elle a pris ton téléphone juste pour y mettre un logiciel espion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895853-potdemiel.png

Le 31 mai 2023 à 02:06:13 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl

Ptn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs

désolé kheyou, tu découvres l'hypocrisie des GO

Bah elle veut pas d'un mec rencontré à pôle emploi désolé khey d'être aussi dur, mais elle à été biberonné au prince charmant 10k 21cm, 1m88 six pack, mustang gt v6, vacance à Marrakech, muslim mi- dans le din mi dans le shit, voix rauque et assurance dans la voix, go muscu, go sport de combat, et entrepreneur. Le tout en ayant fait des bonnes études, désolé khey. :(

Le 31 mai 2023 à 02:06:13 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl

Ptn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs

Parfois tu discutes avec un mec et tu te marres bien avec lui mais c'est pas pour autant que tu vas aller lui lustrer l'aubergine derrière. Bah la c'est pareil. Elle a surement apprécié discuter avec toi mais s'est rendue compte que t'allais la charbonner et ça ne l'a juste pas interessée. C'est pas parce qu'elle rigole avec toi que tu lui plais hein

Le 31 mai 2023 à 02:06:48 :
Bah elle veut pas d'un mec rencontré à pôle emploi désolé khey d'être aussi dur, mais elle à été biberonné au prince charmant 10k 21cm, 1m88 six pack, mustang gt v6, vacance à Marrakech, muslim mi- dans le din mi dans le shit, voix rauque et assurance dans la voix, go muscu, go sport de combat, et entrepreneur. Le tout en ayant fait des bonnes études, désolé khey. :(

Possible aussi

elle a fait ça pour avoir la paix à mon avis, les meufs aiment pas trop recaler brutalement sauf quand elles y sont contraintes

t'as surement été cool avec elle donc elle veut pas te brusquer

Le 31 mai 2023 à 02:06:40 :

Le 31 mai 2023 à 02:06:13 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl

Ptn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs

désolé kheyou, tu découvres l'hypocrisie des GO

Mais quel rapport ??? Toi tu discutes et tu rigoles que avec les filles qui te plaisent ? Si la fille est pas à ton gout tu lui adresses pas la parole ?

Le 31 mai 2023 à 02:09:07 :

Le 31 mai 2023 à 02:06:40 :

Le 31 mai 2023 à 02:06:13 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl

Ptn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs

désolé kheyou, tu découvres l'hypocrisie des GO

Mais quel rapport ??? Toi tu discutes et tu rigoles que avec les filles qui te plaisent ? Si la fille est pas à ton gout tu lui adresses pas la parole ?

Insta ça n'engage en rien le low

Le 31 mai 2023 à 02:08:07 :

Le 31 mai 2023 à 02:06:13 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl

Ptn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs

Parfois tu discutes avec un mec et tu te marres bien avec lui mais c'est pas pour autant que tu vas aller lui lustrer l'aubergine derrière. Bah la c'est pareil. Elle a surement apprécié discuter avec toi mais s'est rendue compte que t'allais la charbonner et ça ne l'a juste pas interessée. C'est pas parce qu'elle rigole avec toi que tu lui plais hein

Le proverbe disait pourtant femme qui rit dit femme à moitié au lit :snif:

Nan en vrai t'as sûrement raison je me suis fait des idées...

Le 31 mai 2023 à 02:09:07 :

Le 31 mai 2023 à 02:06:40 :

Le 31 mai 2023 à 02:06:13 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl

Ptn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs

désolé kheyou, tu découvres l'hypocrisie des GO

Mais quel rapport ??? Toi tu discutes et tu rigoles que avec les filles qui te plaisent ? Si la fille est pas à ton gout tu lui adresses pas la parole ?

oui

Le 31 mai 2023 à 02:10:13 :

Le 31 mai 2023 à 02:09:07 :

Le 31 mai 2023 à 02:06:40 :

Le 31 mai 2023 à 02:06:13 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl

Ptn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs

désolé kheyou, tu découvres l'hypocrisie des GO

Mais quel rapport ??? Toi tu discutes et tu rigoles que avec les filles qui te plaisent ? Si la fille est pas à ton gout tu lui adresses pas la parole ?

Insta ça n'engage en rien le low

Oui enfin elle sait très bien ce que ça implique et elle n'a pas envie de s'embarquer la dedans. Si le mec lui plait pas du tout, elle va pas vouloir lui faire de faux espoirs et préfèrera couper court. Et baisse d'un ton avec moi par contre

Tu semble vachement needy + pécho a pole emploi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 31 mai 2023 à 02:10:44 :

Le 31 mai 2023 à 02:08:07 :

Le 31 mai 2023 à 02:06:13 :

Le 31 mai 2023 à 02:03:59 :
Elle est pas intéressé mais savait pas comment te le faire comprendre irl

Ptn comment c'est possible de s'entendre si bien et faire ça ensuite alala les meufs

Parfois tu discutes avec un mec et tu te marres bien avec lui mais c'est pas pour autant que tu vas aller lui lustrer l'aubergine derrière. Bah la c'est pareil. Elle a surement apprécié discuter avec toi mais s'est rendue compte que t'allais la charbonner et ça ne l'a juste pas interessée. C'est pas parce qu'elle rigole avec toi que tu lui plais hein

Le proverbe disait pourtant femme qui rit dit femme à moitié au lit :snif:

Nan en vrai t'as sûrement raison je me suis fait des idées...

C'est une théorie après clé, je ne détiens pas la vérité. Pour moi elle a juste flippé en se disant que t'allais la harceler ou quoi. Faut savoir aussi que les meufs ont masse mauvaises expériences avec les mecs car 80% des mecs sont d'énormes lourdeaux. Dans tout les cas clé ne t'en veux pas, t'as rien fait de mal et en plus t'as eu les couilles de lui proposer.

attends demain mais très fortes chances que tu lui plaisais juste pas c'est tout, et même si elle t'accepte ça lui fera gagner 1 follower mais elle peut ne pas te répondre
mets toi à sa place, un mec te demande un contact, donc tu donnes un réseau pour pas donner ton num parce que si elle dit "non" et que t'es un psychopathe elle peut être en danger :hap: c pareil quand tu demandes le num d'une fille, elle peut très bien te le donner mais elle te répondra pas forcément, c'était pour se "débarrasser de toi", c'est la méthode la + simple
ou alors elle te fait un peu poireauter avant de t'accepter

Données du topic

Auteur
IceTrax
Date de création
31 mai 2023 à 02:02:27
Date de suppression
3 juin 2023 à 10:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 326