Delphine Jubillar traitait son amant de « petit kiki »
Le 02 juin 2023 à 10:13:38 :
C'est légal de garder une personne autant de temps en prévention sans preuve ?Et si il s'avère qu'il est innocent il a quoi en compensation de tout ce temps enfermé ?
Ils ont le droit . Marc Machin a touché 600 000e pour 7 ans de détention il me semble
Le 02 juin 2023 à 10:04:33 :
Plus j’en apprends sur cette Delphine plus j’ai de la sympathie pour son mari prétendu coupable
Il est présumé innocent hein
Cedric qui entre temps s'est retrouvé aussi une autre femme
Vous vous rendez compte à quel point la baise c'est facile et banal même pour des cassos lambda et nous sur ce forum on galère
Le 02 juin 2023 à 10:11:57 :
Le 02 juin 2023 à 10:09:57 :
Pourquoi on en fait tout un plat de cette affaire ? Jamais compris ce qu'il y a de différent d'un autre meurtreJustement parce qu’il n’y a ni corps ni scène de meurtre.
Tout à fait. A vrai dire, tout le monde pensait qu'il passerait rapidement aux aveux ou que le corps serait très vite retrouvé, ce qui ne fut pas le cas.
Sauf que, à l'instar de Twitter, tout le monde l'a lapidé sur la place publique sans aucune preuve, seulement une forte intuition.
Le 02 juin 2023 à 10:14:43 :
Le 02 juin 2023 à 10:04:33 :
Plus j’en apprends sur cette Delphine plus j’ai de la sympathie pour son mari prétendu coupableIl est présumé innocent hein
Tu comprends pas quoi dans "prétendu"
Le 02 juin 2023 à 09:53:09 :
Le 02 juin 2023 à 09:51:56 :
Le 02 juin 2023 à 09:48:42 :
Le mis en cause bientôt détenteur du record de détention provisoire en Francefascinant quand meme la "justice"
ils ont meme pas retoruver de corps , personne ne peut affirmer qu'elle est morte mais ils l'inculpe de meurtre
Askip ça s'est déjà vu de condamner sans cadavre
c'est pas forcément délirant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Narumi
Le 02 juin 2023 à 10:15:53 :
Cedric qui entre temps s'est retrouvé aussi une autre femmeVous vous rendez compte à quel point la baise c'est facile et banal même pour des cassos lambda et nous sur ce forum on galère
Oui mais eux ont une vie sociale. Jusqu'à preuve du contraire l'amour ne viendra pas te chercher dans ta piaule surchauffée sentant les fluides corporels
C'est juste une technique classique des femmes quand elles en veulent à un homme : elles remettent en cause sa masculinité pour essayer de le toucher dans son égo et dans son humanité
C'est de la même veine que les femmes qui deviennent castratrices en cas de disputes et disent à leurs maris des trucs comme "t'es pas un homme" etc
Vous remarquerez qu'il n'y a que les femmes qui utilisent cette technique sournoise, un mec en colère contre sa meuf ou son épouse il ne va jamais remettre en cause sa féminité, il ne va pas la traiter de mec, dire que c'est pas une "vraie femme", parler de ses attributs féminins comme son vagin etc
A la rigueur il va l'insulter, et dans les cas extrême la traiter de "salope" et de trucs comme ça, mais il n'ira jamais jusqu'à remettre en cause sa féminité et sa nature de femme
Le 02 juin 2023 à 10:17:28 :
Cedric qui entre temps s'est retrouvé aussi une autre femmeVous vous rendez compte à quel point la baise c'est facile et banal même pour des cassos lambda et nous sur ce forum on galère
Oui mais eux ont une vie sociale. Jusqu'à preuve du contraire l'amour ne viendra pas te chercher dans ta piaule surchauffée sentant les fluides corporels
C'est donc ça le secret
Le 02 juin 2023 à 10:22:48 :
Le 02 juin 2023 à 10:17:28 :
C'est donc ça le secret
Il fallait donc sortir
Le 02 juin 2023 à 10:21:02 :
Les justiciers du 18-25 de retour pour défendre un suspect d'une affaire de meurtre soit disant accusé sans preuve.On se croirait revenu au temps du debut de l'affaire Maelys quand les justiciers défendaient Nordahl Lelandais, accusé sans preuve, lui disant de tenir bon.
On a vu le résultat.
Nordal était coupable a 1000%, même sans cadavre, il est parti, revenu, il c'est changé, il a couper le tel, lavé ca voiture le lendemain etc etc !
tout montrais que c'était lui !
Perso il etait coupable direct
Pas compris qu'il y est des gens pour le défendre !!
Les justiciers du 18-25 de retour pour défendre un suspect d'une affaire de meurtre soit disant accusé sans preuve.On se croirait revenu au temps du debut de l'affaire Maelys quand les justiciers défendaient Nordahl Lelandais, accusé sans preuve, lui disant de tenir bon.
On a vu le résultat.
Tu veux mon avis ? Je pense effectivement qu'il est coupable.
A titre personnel, je pense également que, vue l'horreur qu'avait l'air d'être la nana, elle l'a peut-être un peu cherché, et je serai de mauvaise foi d'affirmer qu'à la place de l'accusé je n'aurais pas non plus fait une connerie.
MAIS, à titre moral, je suis désolé de te dire que, sans le moindre début de preuve, maintenir un potentiel suspect en détention provisoire pendant 2 ans est une bonne grosse fraude. Surtout quand on voit l'a portée médiatique qu'a eu cette affaire sans aucune raison valable à mon sens. L'accusé a été désigné coupable par la masse avant même qu'on ait le quart des éléments qu'on a aujourd'hui.
On a vu le résultat.
On a vu les résultats avec Marc Machin aussi
Ah ben non c'était pas lui malgré les aveux sous la menace
Données du topic
- Auteur
- BilboVPN
- Date de création
- 2 juin 2023 à 09:46:07
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 80